Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2008, 22h11   #221
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
chroniques d'un massacre annoncé..........
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 22h26   #222
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Puréééé

Yamcha et les lunettes de Soleil qui vont avec !!!
Goku et la mine de merde qui sort avec !!!

OMG !!

Ps: Et en plus, Tortue Génial n'a pas de Barbe !!
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 22h30   #223
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Il manque surtout 30 kilos de muscle à l'acteur qui fait Goku.

Parce que goku c'est l'équivalent de 15 ans de muscu:
http://puissancedbz.free.fr/fan_arts/sangoku01.jpg
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 23h40   #224
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tu aurais quand même pu sortir un art officiel

Goku fait un Kaioken

Cela dit, si on en croit le semblant de scénario, on se situe aux alentours du 23e tournoi, et donc il ne lui manque que 10kg de muscle :

Goku à 18 ans

Et même, ce n'est rien face à la coiffure de Goku, à la sale tronche de Yamcha, à la feignantise du staff qui n'a pas daigné ne serait-ce que coller une barbe à Tortue Géniale, et à la manifeste incapacité de l'ensemble du cast à afficher une autre expression que celle dite du "Regard dans le vide à la Homer Simpson".

Le pire étant que beaucoup de fans américains sont satisfaits du résultat. Comment voulez-vous après ça ne pas sombrer dans l'anti-américanisme primaire ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 09h12   #225
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Et ça va faire un carton au ciné
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 09h39   #226
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Le pire étant que beaucoup de fans américains sont satisfaits du résultat.
non, désolé, mais quand on est vraiment fan de DBZ, on ne peut que crier au scandale... De faux fans donc...

Pour te dire, moi qui aime DBZ, sans plus, je trouve ca honteux !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 17h46   #227
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En fait, il semble que 75% des fans américains qui s'expriment sur le sujet soient dans la catégorie des "quelque soit la qualité du truc, tant que c'est du DBZ, ça m'enthousiasme".

Cela dit ce n'est même pas le pire, puisque si il semble évident que ce film va ressembler à un mélange entre Power Rangers et Dawson et va être cheapos au possible, la plupart pensent sérieusement que, hormis le fait que l'oeuvre originale soit trahie, le film pourra être de qualité.

Dernière modification par shenron ; 24/05/2008 à 01h46.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2008, 21h37   #228
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Voilà, tu as EXACTEMENT décrit ma pensée, un mélange de Power Ranger et de Dawson

"la plupart pensent sérieusement que, hormis que l'oeuvre originale soit trahie, le film pourra être de qualité."


Tiens, ca me rapelle la trilogie Resident Evil...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 08h20   #229
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Toutes les personnes que je connaissent me disent que les Resident Evil en film sont bien!?
J'ai vu le 1 et j'ai eu grave pitié du truc....
Hé ho Millla, t'es plus dans le 5eme élément la, y'a plus Brice Willis et les jumpkicks a la Chun-Li dans les dobermann ca fait grave pitié!!!

Mes potes:
Je les tues? je les brules? Ou je m'injecte le virus de RE et je les mords apres?
Voir je devient un singe-rat, s'il le faut pour leur mordre le mollet!

Ps: Apres les images des persos de Dragonball version film ricain que vous avez laché...
On pourrait presque penser que ca sera "une super comedie teenager"!!! @ la American Pie! sisi!!
Le version jap pourri et mal foutu que j'ai vu y'a quelques années sera peut-etre pas la plus ridicule alors ^^?????
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/05/2008 à 11h28.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 09h03   #230
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Il aura au moins le mérite de respecter un peu plus la série ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h29   #231
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Il aura au moins le mérite de respecter un peu plus la série ?

Le vieux truc pourri jap? oui ^^
Le truc pourri ricain nouveau? non ^^ ( en tout cas c mal barré :/, par contre coté effet speciaux ca pourra pas etre pire que la version amateur jap )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 12h41   #232
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le vieux film DB n'est pas japonais, mais philippin, et a donc été réalisé sans la license, comme vous vous en doutez.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 23h04   #233
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je ne sais pas si ça a été dit plus haut, mais la date de sortie a été fixée au 10 Avril 2009. Personnellement je trouve qu'il y a un zéro de trop dans cette date
Moi qui décalait l'achat de ma carte UGC pour ne pas avoir à payer la placer en attendant une date officielle, je n'ai plus à attendre.

Pour les nouvelles du film, ça se passe toujours ici :http://dbthemovie.com/

Et pour une nouvelle image de Goku, c'est juste en dessous :

http://www.dragonball-live.fr/images/jump11.jpg

Cette air concerné, cette férocité dans le regard...j'hésite à en faire mon avatar...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 23h22   #234
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Arretez Ce Massacre
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 23h27   #235
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'aime bien les fringues achetées a la va-vite chez décathlon ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 10h32   #236
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je préfère le futur Terminator 4:

http://71.img.v4.skyrock.com/71c/misterconneries/pics/1164434104_small.jpg

bien plus ressemblant!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 12h09   #237
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
J'aime bien le Brushing, c'est tellement réaliste ^^
j'imagine la photo à la picolo, Il ressemblerais plus a Hulk qu'autre chose

L'homme vert attaque !!
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 12h37   #238
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En même temps, c'est James Marsters (Spike dans Buffy) qui incarnera Piccolo... Un petit musclé sec qui fait très bien les pas contents

Mais en vert...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 15h57   #239
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est moi ou il joue au billard sur l'affiche:

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
http://www.dragonball-live.fr/images/jump11.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2008, 18h34   #240
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
En même temps, c'est James Marsters (Spike dans Buffy) qui incarnera Piccolo... Un petit musclé sec qui fait très bien les pas contents

Mais en vert...
Il paraîtrait qu'il serait plutôt gris foncé/marron. Un peu comme tout le film, quoi. Idéal pour une conversion sur console New Gen
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 00h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 20h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 16h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 01h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.