Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Ordinateurs

Emulateurs Ordinateurs Un problème avec les émulateurs de vieux ordinateurs comme l'Amiga ou l'Atari ST? Venez nous en parler!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2020, 13h12   #3861
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
(...)en amerique pas de LBD c'est fusil à pompe avec balle caoutchouc
Ah oui, c'est vrai. Comme dans Le Dernier Château (The Last Castle), un très bon film de 2001 où des gardiens arrivent à tuer avec : https://www.youtube.com/watch?v=MrlKvsZaUoY
Enfin, je pense que si on vise bien, y'a moyen d'éclater les yeux aussi !

_________

Aujourd'hui en 1.25 j'ai intégré le très bon taphe de l'ami Snap. A savoir :
* SOTB : renommage disques SOTB3 et ajout disquette 3, nouveau preview, manuel optimisé (anglais + français)
* Three Stooges : changement des disquettes + documentation
Là, c'est même plus un testeur, c'est un correcteur !!!

_________

Et comme la foule en délire réclame un refill des tests, accordons lui ce qu'elle veut !

Validés depuis la dernière fois :
* Shadow Of The Beast III (Snap)
* The Three Stooges (Snap)
En cours de validation :
* Desert Strike (Seb)
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
Et la recharge :
* Barbarian II (Palace)
* Epic
* Fire 'n Forget II
* Mega-Lo-Mania
* Operation Wolf
* Populous
* Rampart
* Silent Service II
* Sorcery +
* Tiger Road
_________

Pour finir, vous les confinés qui, peut-être, tournez en rond...

Pourquoi ne pas :
* Tester la démo du package si vous n'avez pas le package Amiga ? Elle est disponible là : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=280289

* Rejoindre les testeurs de jeux du package si vous l'avez déjà ? La 1.25 sera la dernière évolution, participez à ce qui permettra d'avoir accès à tous ces titres dans une forme le plus proche possible de la perfection...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 04/04/2020 à 13h25.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 16h23   #3862
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Snapouille me l'avait teasée, j'ai pris 9 minutes pour regarder la vidéo d'Edward sur Moonstone ( https://youtu.be/Yr9Yl2Sck6c ).

J'ai pas pu m'empêcher de poster un commentaire. Encore...

Moins assassin que ce que j'avais déjà écrit par le passé (Edward avait été d'ailleurs carrément génial dans sa réponse concernant la vidéo des lapins crétins), mais quand même...

Bref. Encore une fois, il aurait pu faire mieux. Il en a les capacités je le sais.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 18h29   #3863
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Snapouille me l'avait teasée, j'ai pris 9 minutes pour regarder la vidéo d'Edward sur Moonstone ( https://youtu.be/Yr9Yl2Sck6c ).

J'ai pas pu m'empêcher de poster un commentaire. Encore...

Moins assassin que ce que j'avais déjà écrit par le passé (Edward avait été d'ailleurs carrément génial dans sa réponse concernant la vidéo des lapins crétins), mais quand même...

Bref. Encore une fois, il aurait pu faire mieux. Il en a les capacités je le sais.
j'ai compris avec sa video sur le jeu de skate sur gameboy qu'il ne connait pas grand chose à cette époque
https://www.youtube.com/watch?v=foyY3818Zgs

Dernière modification par CRT ; 04/04/2020 à 19h06.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 19h40   #3864
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par CRT Voir le message
(...)il ne connait pas grand chose à cette époque(...)
Bah... quand même !

Et pour un gosse de la génération SNES/PSX, il fait l'effort de s'intéresser aux 8/16 bits. Il démontre aussi certaines qualités : techniquement les vidéos sont pas dégueus, la diction est claire, etc.

Le côté fiction, s'il ne me parle pas tellement (quoique y'a des exceptions comme celle de Celeste par exemple) a le merite de rendre son travail original.

Maintenant, il a une vue parcellaire et s'impose un rythme de 1 video / semaine, ce qui fait qu'il survole les sujets...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2020, 20h31   #3865
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
c'est pas de ca que je parle

J'ai grandi dans le monde console à cette époque bénite , le connais plus que par-coeur grace aux site d'emu , me rappel comme si c’était hier les pubs à la tele , les discussions , les parties de jeux , l'ambiance de l’époque ...

Aucune de ses videos sur les jeux de 90/95 ne retranscrivent l'ambiance de l’époque , le feeling et les sensations
Tous ses tests ont un un cotés de casual qui n'existait pas debut 90 chez les joueurs de cette époque

et si en plus comme tu dis il vient du monde console de l'époque alors c'est pire , car on dirait un gros casual ou un type qui a grandit avec la wii et la nds qui a testé skate or die, c'est n'imp son test
son histoire imaginaire de collisions foireuse ... aucun problème de hitbox comme il raconte... je vient de rejouer pour vérifier ce point technique qu'il raconte n'importe quoi a ce sujet

mais le pompom :
dixit Edward sur skate or die : un jeu abominablement mal concu qui aurait pu presque nous faire detester les jeux video
https://www.youtube.com/watch?v=foyY...youtu.be&t=491

alors que le jeu est une pépite made in konami

rien de mieux qu'un speedrun pour voir la qualité d'un jeu et son level design s'il est reflechi ou pas :
https://www.youtube.com/watch?v=BF8k7VGF8wU

Dernière modification par CRT ; 05/04/2020 à 16h46.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 01h17   #3866
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Là, c'est même plus un testeur, c'est un correcteur !!!
Hop hop hop, encore un badge supplémentaire. Va falloir que je m'y attèle

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Snapouille me l'avait teasée, j'ai pris 9 minutes pour regarder la vidéo d'Edward sur Moonstone ( https://youtu.be/Yr9Yl2Sck6c ).

J'ai pas pu m'empêcher de poster un commentaire. Encore...
Ouais ben moi le seul pouce pas rouge que j'ai mis sur cette vidéo c'est sur ton commentaire.
Bon j'ai le droit d'être mécontent aussi car j'avais sponsorisé cette vidéo.
J'avoue qu'il m'avait fait rêver avec Dungeon Master, j’espérais pouvoir retrouver les mêmes sensations sur ce que je considère être un de mes meilleurs souvenirs de jeu sur Amiga.

https://i.imgur.com/l9OQUSG.png

Bien reçu les 3 chapitres du Top, j'ai tellement honte de mes réponses que je préfère les reportés à la semaine prochaine ^^
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2020, 17h32   #3867
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Ouais ben moi le seul pouce pas rouge que j'ai mis sur cette vidéo c'est sur ton commentaire. Bon j'ai le droit d'être mécontent aussi car j'avais sponsorisé cette vidéo. J'avoue qu'il m'avait fait rêver avec Dungeon Master (...)
Désolé pour toi, je comprends ta déception. Le gars Edward a pas été terrible sur ce coup là...

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Bien reçu les 3 chapitres du Top, j'ai tellement honte de mes réponses que je préfère les reportés à la semaine prochaine ^^
Pas compris

________

Alors, aujourd'hui en 1.25 :

Ajout de non pas une, non pas deux, non pas trois mais bien quatre démos !


Toutes de très bonnes démo, une petite préférence pour Arachnid Cycle

Mais c'est pas tout ! Loin de là... j'ai encore ajouté un soft qui ne sera utilisé par personne :

https://i.imgur.com/WUk1OXC.png
Graphic Adventure Creator

Ce logiciel permet de créer ses propres "point 'n clic" sur amiga. A vous la création de votre version de Monkey Island... Regardez donc les exemples de ce qu'on peut faire avec : http://hol.abime.net/hol_search.php?..._quickmatch=75

J'y ai ajouté une disquette de ressource avec de la doc, des graphismes des musiques et un exemple supplémentaire. Et oui, je sais qu'il existe une V2. Mais je n'ai pas trouvé de version correcte qui me permette une intégration correcte au package. J'ai donc ajouté ce que j'ai bricolé de la V2 à la 1.25. (ainsi que les sources au cas où un courageux se trouverait parmi vous).

Pour ceux que ça intéresse, visiblement, il y a un projet en cours de nouvelle version : http://eab.abime.net/showthread.php?t=90846

Et car ce n'est pas fini, j'ai ajouté en tant que jeu, l'exemple fourni avec GRAC :



Avec tout ça, bah j'ai pas avancé sur Magic Boy...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 05/04/2020 à 17h37.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2020, 04h05   #3868
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Arf mais Mars ton commentaire chez Edward...

C'est fou quand même de toujours répondre à la moindre petite allusion sur ce genre de sujet... Tu le sais que tu peux aussi juste t'en foutre non ? ^^

Regarde, moi par exemple, ben j'aime les mini-mugs fluos et pourtant quand un mec dit qu'il trouve ça bidon, bah je m'en fous... Et même s'il le dit devant 176 000 personnes, je m'en fous...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2020, 04h29   #3869
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
https://www.youtube.com/watch?v=x-MgDBIrr_A

Dernière modification par CRT ; 06/04/2020 à 04h49.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2020, 10h07   #3870
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Arf mais Mars ton commentaire chez Edward... C'est fou quand même de toujours répondre à la moindre petite allusion sur ce genre de sujet... Tu le sais que tu peux aussi juste t'en foutre non ? ^^ Regarde, moi par exemple, ben j'aime les mini-mugs fluos et pourtant quand un mec dit qu'il trouve ça bidon, bah je m'en fous... Et même s'il le dit devant 176 000 personnes, je m'en fous...
Alors, oui... mais non.

Oui, car j'ai repris certaines choses concernant le ST, mais non car comme bien souvent avec Edward, il a récolté ce qui traînait à la surface du web sans chercher à comprendre... Il "pond" de la vidéo en batterie et fait des bourdes, ça n'est pas la première fois que je lui signale, et sur d'autres sujets que ST/Amiga (voir vidéo lapins crétins)

Donc non, car je n'écume pas le web tel un évangéliste fou, à lâcher des commentaires à quiconque a un avis à l'emporte pièces sur le ST. Si je lis qu'en général les jeux sont mieux sur amiga que sur ST, je n'y trouve rien à redire. Il se trouve que je connais bien ces machines et que malgré tout, j'aime bien Edward et son travail. Le truc c'est que je n'apprécie pas le travail vite fait, surtout quand on veut préserver la mémoire du jeu retro.

En fait, il faut voir ce commentaire comme quelque chose qui chercher à aider à redresser des torts de manière bienveillante, en mode "la franchise va avec le respect", car y'a quand même du boulot derrière la vidéo de Moostone.
Même si je pense que cet épisode ne rend pas justice au titre. Franchement, je comprends l'ami Snapouille qui a soutenu financièrement cette vidéo...

D'ailleurs j'essaie d'être toujours soigneux dans mes commentaires youtube je préfère ne rien mettre plutôt que "tro bien la vidéo lol" ou "c pouri".

Bref, là on était pas dans l'épidermique et dans la croisade "le ST vaincra".

Pour finir, comparer un mini-mug a un bidon, du point de vue contenance, c'est un grand honneur.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 06/04/2020 à 10h10.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2020, 15h18   #3871
JasonPopomKilla
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2020
Messages: 8
JasonPopomKilla sait se tenir
Coucou,

Comme indiqué par Marskilla, je me permets de faire un petit retour sur ce topic suite au test du pack amiga.
C'est tout simplement hallucinant ! Le travail réalisé est colossal. C'est vraiment une joie de retrouver tous ces jeux d'époque dans des conditions optimales.
Le pack tourne parfaitement sur mon pc portable et je cherche à le faire cohabiter avec une HFSBox 15K sur ma borne.
Le mode "borne" est d'ailleurs bien pratique. J'ai cependant 2 questions :
- peut on se passer complètement de l'utilisation de la souris (avec un panel 2 x 6 boutons) et comment ?
- quel est le meilleur moyen de se configurer un set "favoris", qui permet d'avoir juste ses jeux préférés au lancement et non l'intégralité su set ?

Merci par avance et encore bravo Marskilla
JasonPopomKilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2020, 17h42   #3872
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)Comme indiqué par Marskilla, je me permets de faire un petit retour sur ce topic suite au test du pack amiga. C'est tout simplement hallucinant ! Le travail réalisé est colossal. C'est vraiment une joie de retrouver tous ces jeux d'époque dans des conditions optimales.(...)
Merci pour ton retour très positif ! Entre "Killa" c'est cool.

Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)Le pack tourne parfaitement sur mon pc portable et je cherche à le faire cohabiter avec une HFSBox 15K sur ma borne.(...)
Il y a pas mal de "borneux" (désolé du terme) qui utilisent le pack sur leur borne, je laissent ceux qui passent par ici répondre à tes questions.

Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
(...)- peut on se passer complètement de l'utilisation de la souris (avec un panel 2 x 6 boutons) et comment ?
- quel est le meilleur moyen de se configurer un set "favoris", qui permet d'avoir juste ses jeux préférés au lancement et non l'intégralité su set ?(...)
L'amiga est un ordinateur avec une souris. Tu vas donc avoir toutes les peines du monde à t'en débarasser. Des exemples ? En voilà :
-les cracktros qui exigent un clic gauche pour lancer le jeu
-les jeux qui se jouent à la souris (cannon fodder, lemmings, monkey island)
-les jeux que je n'ai pu mettre en lancement automatique et où il faut jouer du workbench pour les lancer
-etc.
Le package préserve l'amiga, donc la souris de l'amiga aussi...

Néanmoins, j'ai essayé de bricoler un truc pour qu'en mode borne on puisse piloter l'interface avec un joystick (pas un stick arcade qui se comporte comme un clavier, car normalement si les directions du stick sont bien mappées au curseur du clavier ça devrait aussi le faire).

Après, j'y connais strictement rien à HFS, mais le lancement des titres en "ligne de commande" (voir la doc) devrait te permettre de lister les jeux du pack que tu veux sur ta borne et les intégrer à ton frontend, va te falloir un peu de patience, c'est tout.

Espérons que ceux qui utilisent hyperfreespin et le pack te répondent ! Je crois que le cador dans ce domaine est Elluigi, qui n'a pas donné signe de vie depuis un bail. Mais y'en a plein d'autres. Prends contact avec eux si tu n'as pas de réponse.

Sinon j'ai cru comprendre que des packs HFS circulaient mais je n'ai rien à voir avec...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 07/04/2020 à 17h47.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2020, 18h01   #3873
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Entre "Killa" c'est cool.

https://www.youtube.com/watch?v=Fvbe-DEl7ko

Dernière modification par CRT ; 07/04/2020 à 18h03.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2020, 15h56   #3874
JasonPopomKilla
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2020
Messages: 8
JasonPopomKilla sait se tenir
Je te remercie pour ta réponse @Marskilla.
Elluigi est toujours en vie, c'est d'ailleurs par son intermédiaire que j'ai connu ton pack
Merci pour les éclaircissements, je vais donc essayer de bidouiller un truc en espérant que quelqu'un qui a la même utilisation que moi se manifeste ici, on ne sait jamais
JasonPopomKilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 19h45   #3875
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
- peut on se passer complètement de l'utilisation de la souris (avec un panel 2 x 6 boutons) et comment ?
- quel est le meilleur moyen de se configurer un set "favoris", qui permet d'avoir juste ses jeux préférés au lancement et non l'intégralité su set ?
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
Merci pour les éclaircissements, je vais donc essayer de bidouiller un truc en espérant que quelqu'un qui a la même utilisation que moi se manifeste ici, on ne sait jamais
Salut Jason,

Alors je ne connais pas HSFBox mais je tourne sur mon Bartop avec HyperSpin.
Pour ma wheel Amiga j'ai mis que mes favoris et du coup ça ressemble à ça :



C'est pas mal de taf car il faut passer par les lignes de commandes et créer un fichier unique pour chaque jeu.
Rien de bien sorcier mais assez long, c'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de mettre 1000 jeux.
Si jamais SebCobra repasse un jour par ici il pourra peut être te donner plus de conseils car lui a carrément intégrer tout le package de Mars sur son Bartop.

Pour la souris les jeux se jouant uniquement à la souris tu oublies.
Par contre concernant les crackers qui exigent un clic gauche pour lancer le jeu pas de problème car on peut mapper les boutons de la souris.
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2020, 20h31   #3876
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
ah ces mamecab sans trackballs ni paddles ... Heresie Arcadesque

un trackball aurait pu émuler la souris

Dernière modification par CRT ; 11/04/2020 à 10h56.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 11h56   #3877
sebcobra
Membre Occasionnel
 
Avatar de sebcobra
 
Date d'inscription: 03/2016
Localisation: METZ
Messages: 192
sebcobra sait se tenir
Citation:
Envoyé par JasonPopomKilla Voir le message
je vais donc essayer de bidouiller un truc en espérant que quelqu'un qui a la même utilisation que moi se manifeste ici, on ne sait jamais
Salut tout le monde,

JasonPopomKilla,

Si tu as beosin pour l'intégration sur hyperspin, jepeux t'aider

@ plus

Séb
sebcobra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 12h30   #3878
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Salut les zaffreux.

Alors aujourd'hui côté 1.25 :

Bridge Strike, une version moderne de River Raid est passé en mode gratuit pour les ADF amiga. Donc, ajout à la 1.25 de...

https://i.imgur.com/mQuJmfg.png
Bridge Strike

Quand la 1.25 sera sortie (Scourge, magne toi !!!), si vous souhaitez encourager les auteurs, vous pourrez toujours acheter une version physique ici : https://amiga.net.pl/index.php?lng=e...=10010&tms=405

Sinon, j'ai également ajouté une (petite) démo sympa :


Maintenant, parlons tests.

J'ai avancé un peu sur Magic Boy j'en suis à la moitié de la "Future Zone" :

https://i.imgur.com/Wc0KKbL.png

C'est un bon jeu, mais qu'est-ce que c'est crispant à jouer...

Sinon, force m'est de constater que même la nouvelle formule des validations de jeu ou la production d'une bannière de testeur officiel n'ont pas réussi à empêcher le truc de s’essouffler...

Si vous fait partie des utilisateurs du pack ayant choisi de respecter le statut de propriété intellectuelle des kickstarts (environ 200 connus à ce jour) qui passez par ici (peut être une vingtaine ?) je vous rappelle que la version 1.25 sera la dernière.

Ca veut dire que tout bug non corrigé restera.
Et pour corriger un bug, faut les trouver.
Et pour les trouver, faut les chercher !

Je ne peux juste pas jouer à tous les jeux à 100% donc vous pouvez aider, surtout en cette période particulière, surtout si vous avez du temps. C'est très sympa de passer sur le forum pour remercier du boulot accompli, ça l'est encore plus si vous y participez. Demandez à ceux qui ont mis la main à la pâte d'une manière ou d'une autre (je vais pas les citer, vous les connaissez) : j'espère bien qu'ils vous diront que c'était très loin d'être déplaisant...
Voici un lien vers le mode d'emploi du testeur : http://forums.planetemu.net/showthread.php?p=282636

Allez, quoi...

Visiblement les titres proposés ne plaisent pas. Bon, et comme je suis tout sauf un tyran qui fait la sourde oreille, je vous propose cette semaine, non pas un re-fill mais un re-roll partiel.

Mais je vous préviens tout de suite : je vais pas faire ça toutes les semaines jusqu'à ce que des jeux trouvent preneurs !
Si ça redécolle pas, je pense que je vais publier une liste complète de jeux à tester, tout le monde va vouloir tester les mêmes en mode anarchique, je vais avoir du mal à suivre et à pointer ce qui est bon de ce qui ne l'est pas, ça va me gonfler et à mon avis les tests vont tourner court.

Je vous l'ai dit, je prends à ma charge : les corrections, les intégrations de nouveautés, le paramétrage, la surveillance des nouveautés qui sortent, le développement du frontend, la communication régulière sur le forum, l'organisation des tests, le packaging installable en mode "je double clique et c'est fini", la documentation, la mise en ligne, le don de l'url par MP à ceux qui veulent accéder au package, les réponses aux questions, aux demandes et les tests des jeux que personne ne veut.
Maintenant, j'ai aussi mes limites et ma dose restreinte de temps libre.

Allez, trève de blah blah, voici l'état actuel des tests :

Validés depuis la dernière fois :
RIEN !
En cours de validation :
* Desert Strike (Seb)
* Iron Lord (Fernando)
* The Settlers (Nosh)
Et un re-roll partiel:
* Ghost 'n Goblins
* James Pond
* Kult
* Micro Machines
* Operation Wolf
* Tiger Road
* Titan
* Wiz 'n Liz
* Worms - The Director's Cut
* Zombi
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 11/04/2020 à 12h42.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 13h04   #3879
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
* Ghost 'n Goblins
Je suis parti aller sauver la princesse, merci de laisser un message après le bip !
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 13h42   #3880
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Je suis parti aller sauver la princesse, merci de laisser un message après le bip !
ca prend juste 20min

déjà finis ?

https://www.youtube.com/watch?v=Jz2UOI1kGhY
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
amiga, jeux, problème, windows, winuae


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 9 (0 membre(s) et 9 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manette PS3 sous Windows 7 *°*MiChOcO*°* Emulateurs Consoles 4 13/06/2010 22h04
Apache, PHP et MySQL sous Windows -Nicolas- Hardware et Software 3 05/11/2008 12h43
Mame Capricieu Sous Windows Me niluge Emulateurs Arcade 16 21/02/2005 15h46
Problemes Sous Mame32k Help Plz krok7 Emulateurs Arcade 2 05/02/2005 18h14
problemes de telechargement de roms amiga willi A propos du site et des forums 5 21/02/2003 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.