Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2007, 12h56   #3281
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Il y a eu du cassage coté Canal concernant la pauvreté du jeu Écossai. Bloc défense et jeu physique sur corner.

Ca va être dur dur pour l'OL à moins de marquer tot ... Je déteste ce type de jeu défensif, c'est tellement plus beau un Barça.
Ah oui c'est tellement classe un jeu comme ça , faut etre clair, c'est ce genre de jeu qui donne envie aux jeunes et aux autres de jouer au foot , pas une defense a 5 joueurs qui reste a l'entrée de la surface pendant 90 minutes et qui jouent que les coup de pieds arrétés a fond.

Battre les ecossais chez eux , ça risque d'etre chaud , si j'ai bien compris un nul suffit aux ecossais pour passer (je sais pas si c'est le goal average particulier)

Sinon j'ai vu quelque image ce matin pas vues hier pendant le match , ça mettait de bon vieux coups de vicelard entre Juninho et Abidal (plus biensur quelque mots doux)
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 14h10   #3282
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Une classe d'écart quand même hier soir entre Lyon et le barça. J'ai été un peu déçu, je m'attendais à un vrai bras de fer mais le Barca est en fait bien meilleur. Mais bon, seul le score compte et on ne retiendras que ça.

Iniesta est franchement excellent, aucune erreur technique, toutes les passes dans les pieds, le meilleur catalan hier soir.. et il n'est même pas dans les nominés du ballon d'or
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 00h17   #3283
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Un groupe A plutôt serré : chaque club peut se qualifier, à condition de gagner (ou pour Porto, de faire un match nul), et mis à part Porto, tous peuvent se retrouver à la dernière place, qui signifierait la fin de l'aventure européenne pour l'année.

Liverpool enchaîne les cartons à domicile, après le 8-0 contre Besiktas, 4-1 contre Porto... Ai longtemps cru au match nul, et 3 buts des anglais dans le dernier quart d'heure =_= .
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 15h40   #3284
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Une classe d'écart quand même hier soir entre Lyon et le barça. J'ai été un peu déçu, je m'attendais à un vrai bras de fer mais le Barca est en fait bien meilleur. Mais bon, seul le score compte et on ne retiendras que ça.

Iniesta est franchement excellent, aucune erreur technique, toutes les passes dans les pieds, le meilleur catalan hier soir.. et il n'est même pas dans les nominés du ballon d'or
Totti, meilleur buteur d'italie et nommé meilleur buteur européen cette année, n'y est pas non plus.

Alors bon, le ballon d'or, faut juste pas oublier que c'est France Football qui est derrière hein...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2007, 20h39   #3285
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Il manque aussi Alfonso Alves.... (meilleur buteur de tous les championnat européen réuni l'an dernier)

Un petit article des cahiers sur la liste du ballon d'or 2007 tiens:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2573

__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 29/11/2007 à 20h41.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 14h04   #3286
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
MDR le groupe de la mort

C1 : Pays-Bas
C2 : Italie
C3 : Roumanie
C4 : France

C'est pas gagner tout ça, ceux qui sortiront de cette poule vont être bien fatigué pour la suite.

Commence à être gavé de l'Italie!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 14h33   #3287
Faaab
12ieme dan de pépito
 
Avatar de Faaab
 
Date d'inscription: 08/2006
Localisation: Perdu dans l'71
Messages: 162
Faaab sait se tenir
LE groupe qui tue .
Coté match a tension , on va etre gaté au moins avec ça. Mais j'avoue que j'aime bien ces gros matchs, on est tout de suite dans le bain
On se console comme on peut : "petit" avantage l'ordre des matches 1 roumanie 2 pays Bas 3 Italie
__________________
http://img282.imageshack.us/img282/7366/copiedesignakp0.gif

Dernière modification par Faaab ; 02/12/2007 à 14h36.
Faaab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 16h45   #3288
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
En gros on choppe le plus fort du chapeau 1, le plus fort du chapeau 2, et le moins fort du chapeau 3. Youpi u_u

Le truc rigolo c'est que les Pays Bas et la Roumanie étaient ensemble en qualifs, tout comme la France et l'Italie.

Grece - Suede - Espagne - Russie: C'est pas une blague ca?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 17h10   #3289
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
En gros on choppe le plus fort du chapeau 1, le plus fort du chapeau 2, et le moins fort du chapeau 3. Youpi u_u
"les plus forts" bof bof.
Les noms qui font le + peur certainement, mais de là à dire que ce sont les + forts. Les Pays-Bas je les ai vu jouer, et ils jouent très très mal en ce moment. Contre Luxembourg c'etait pathetique, et leur dernier match (perdu contre la Bielorussie ) était aussi à chier.
Si ils jouent comme ça dans le championnat d'europe on va les taper assez violemment.

La Roumanie c'est balaise, ils jouent super bien en ce moment, contre l'Albanie ils ont déroulés 6-1... M'enfin là pareil, normalement la France est plus forte.

En fait le véritable gros morceau c'est l'Italie... J'aurais preferé qu'on prenne la Suède à la place...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2007, 21h19   #3290
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Bah une qualif, ca n'a rien a voir avec une phase finale.

Combien de fois on a vu une équipe à la ramasse en qualifs aller super loin en phase finale?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 03h55   #3291
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Grece - Suede - Espagne - Russie: C'est pas une blague ca?
La Grêce va conserver son titre, à cette allure.^^

Le groupe de l'Autriche sent aussi le trucage à pleins nez.^^


Sinon, l'OL a bien tapé Strasbourg ce soir. Enfin une victoire à domicile après un match de Ligue des Champions.
J'ai bien aimé le match contre le Barça. A l'aller c'était un Barça pas terrible face à un OL à chier. Là, c'était un Barça séduisant face à un OL combatif ; c'était quand même autre chose ! Même Fred a couru et a joué, c'est dire !!! Fabio Santos, lui, c'est le Gattuso lyonnais !^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/12/2007, 18h13   #3292
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Citation:
Posté par ShinSH Voir le message
Grece - Suede - Espagne - Russie: C'est pas une blague ca?
La Grêce va conserver son titre, à cette allure.^^
Vous rigolez ^^
L'Espagne ils sont monstrueux en ce moment (leur attaque c'est Villa-Torres, avec Fabregas pas loin, et Iniesta, Puyol & co Ca vaut l'équipe de France sur le papier ). Je vais miser de l'argent sur eux cette année.. j'ai décidé ça après les avoir du dérouler contre la Suède en qualif ^^

La Suède.. mmm.. Elmander-Zlatan en attaque, Kallstrom en taulier, c'est pas de la merde.
La Grece championne d'Europe... et la Russie menée par Guus Hiddink.

Le vrai groupe de la mort, c'est celui là
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2007, 23h36   #3293
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
ET 1 .. ET 2 ... ET 3 ---ZERO


YYYYEEEEEAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRR§!!!!!!!!!!!!!

J'en ai une barre à l'estomac Allé, une bière pour féter la qualif de l'OL en 8ème!




Mais que ce match à été dur! Mais Benenouille .... Quel talant!

Et merci à Jean-Claude VanDarcheville! ^^
__________________

Dernière modification par Zapier ; 12/12/2007 à 23h42.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 03h59   #3294
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
YEAAAAAAAAAAH !!! T'as raison, mon Zapier !! Quel pied !!

Après le match aller, dans l'afterfoot RMC, ils avaient descendu l'OL en flèche et tout le monde disait que c'était fini, qu'ils pouvaient juste espérer l'UEFA. Eh bien non !!! L'OL rejoint le cercle restreint des équipes ayant réussi à se qualifier dans des poules de Ligues des Champions après 2 défaites. C'est sans doute la 1ère après 2 défaites aussi lourdes.

Dans le cul de TF1 qui a voulu retransmettre un 4ème match de l'OM. Ils auront 2 matchs de l'OL à diffuser pour rétablir l'équilibre. :P
Pape Diouf disait que TF1 retransmettait le match de l'équipe qui avait le + de chances de se qualifier. Je me marre !! Ouarf ouarf !

L'affront du match aller est effacé avec 3 buts à notre tour. Ce fut néanmoins un match à suspense, fallait pas être cardiaque.

Maintenant, ça peut être le début d'une belle histoire...!
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2007, 10h06   #3295
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
D'ailleur pour TF1:

Citation:
Il fallait vraiment être soit nostalgique, soit incompétent pour proposer au «peuple» la rencontre OM-Liverpool. Au final, le petit exploit des lyonnais en Ecosse appartient finalement à la famille du football, c’est peut-être pas si mal, c’est celle qui aime le plus le ballon rond.
http://www.olympique-et-lyonnais.com/

Citation:
Citation: zapier
Citation:
Posté par Ganja Voir le message
Bin, si c'est le seul challenge que s'est fixé l'OL cette année, je trouve ça nul, oui.
Ce n'est pas d'être champion de France qu'on demande à l'OL, mais de porter haut les couleurs du football français en Europe.
La League des champions est un objectif pour l'OL, c'est pas parce qu'ils ont loupé leur départ qu'il la mettent de coté.
sinon, comme le dis Wovou, ils ne sont pas éliminé, bien au contraire tu véra
Allé l'OL
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 00h22   #3296
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Oui Zap, tu as raison : allez l'OL!
(n'empêche qu'un seul club français a ce niveau là, ça me fout les boules... en même temps les anglais en case 4, mais leur sélection ne se qualifie pas pour l'euro...).
Au fait, comme Wovou, je miserai bien une petite pièce sur l'Espagne sur cette euro. La Grèce ne conservera pas son titre.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2007, 09h00   #3297
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Les Espagnole ont souvent eu une belle équipe et pratique un beau jeu, mais ils ont toujours la poisse
sinon, vite vite, oublions la Grèce et son jeu à l'écossaise! J'espère que ce sera une belle équipe qui gagnera, je parle pas de l'Italie ou d'une autre équipe dans ce style, mais d'une équipe tourné vers 'attaque et le jeu collectif.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 09h16   #3298
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Cris pourrai jouer demain avec l'OL, il se dit prêt et surtout très motivé.

L'un des tout meilleur défenseur du championnat manque inévitablement de rythme, mais son intelligence de jeu et son mental pourrai aider l'OL qui manque cruellement de cette petite flamme qui à fait son succès.

Allez l'OL!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 13h00   #3299
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le retour de la ligue des champions
Elle me manquait notre usine à gaz préférée.

Je me tate pour regarder soit roma - madrid, soit liverpool - inter...
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2008, 12h17   #3300
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis bien content d'avoir retrouvé l'OL. Même si il prennent ce but sur la fin, je suis certain qu'il peuvent faire l'exploit à Manchester.

J'étais inquiet sur le jeu de l'OL, mais quant il veulent, ils peuvent jouer bien et solide . si il continue sur cette lancé, il peuvent gagner le championnat.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.