Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/05/2008, 18h49   #341
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Ce qui est très fort, c'est que je l'ai mis avant elle, et que j'avais fait le détourage de l'image moi-même. Et c'est shenron qui débarque avec direct, tout comme la blague.
Ca me ferait mal, j'ai chipé l'image sur une vidéo et je l'ai croppée sur Photoshop ! Sale voleur !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 21h01   #342
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
En voyant vos avatars, je me rends compte à quel point elle est moche "cent dix kilos Sanders" faut qu'elle arrête le kebab.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2008, 22h59   #343
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ils y en a encore qui n'ont pas suivis la mode dis donc!

Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Pourquoi pour Dino il y'a marqué "Planétats 2008"?
Parce que je n'ai eu que 2 jours pour tout réaliser et comme je n'ai pas remporté le trophée du meilleur artiste, il est normal que mon travail soit maintenant imparfait. Na!
__________________

Dernière modification par Zapier ; 31/05/2008 à 23h03.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 00h04   #344
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Bravo, Souille, pour l'affiche des Légendes. Slipator avec des seins, ça en jette.

Pas mal aussi pour le Planétar du Meilleur Membre. J'étais encore plus explosé de rire que devant le post de Bernie. ça va chauffer pour le Planétar du Comique l'an prochain !
(m'en fous, ai voté Brice)


Merci à l'admin/modéro qui a épinglé le topic. Merci aux anciens vainqueurs de retirer leur ancienne bannière. (chapeau à Fernando qui fait fort en arborant toujours celle de 2006...^^)

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Zape, ta signature est devenue énorme, il y a moyen que tu retires des trucs ?

D'ailleurs, je ne veux pas faire ma pénible, mais la bannière est énorme aussi, je vais la réduire un peu.
C'est vrai que là, ça fait un paquet de signatures assez volumineuses, et ça rend la lecture du forum un peu difficile. Camarade Zapier, serait-il possible de réduire un peu les bannières en dimension ? En voyant justement celle de Ferny, ce serait pas mal de retrouver cette dimension-là. :)
Cela permettrait aussi à Dinofly de montrer à tous sa nouvelle belle signature.


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
1) Comment connait-tu les votes des planetiens/planetariens? ? y'a des fuites?
si oui c'est mon dernier vote grmblmblmblmblm :angry: ( stop couché avec JFM!!! :P )
Sans nier de proches rapports avec Shenron, je suis d'une intégrité sans failles. Et si la demoiselle a pu apprendre une chose pareille, ce n'est que parce qu'elle a des dons de voyance.
(comment ça, c'est pas crédible ?^^)


Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-SinSh a enfin le planetar du plus legendaire, c'est mon 2eme vote apres Firou, qui l'a gagné l'année derniere, si mes souvenirs sont bons :).
Vive la binouze. Firou a eu ce Planétar en 2004, soit plus d'1 an avant ton arrivée sur le forum...


Citation:
Envoyé par Yocha Voir le message
premièrement : JFM arrête de me rouler des pelles ;D stp
deuxièmement : Zapier j'annule le RDV <_<
troisièmement : Merci de m'avoir élue le planétar le plus chieur :cool2:
quatrièmement : Dsl pour le chat ça ne marchais pas et après j'ai du me coucher ( sans JFM bien sur ;D )
Mmmmmh, je sens que je vais l'adorer, cette petite.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 01h17   #345
lodoss
Nouveau Membre
 
Avatar de lodoss
 
Date d'inscription: 01/2007
Localisation: Bourgoin-Jallieu
Messages: 93
lodoss sait se tenir
Félicitations a tous, vous faites du super boulot


Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Yes, vive le Smiley Ryu ^^
Et moi qui pensais que c'était san goku
lodoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 01h26   #346
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
souille ton nouvel avatar c'est pire que tout les nouveaux avatars de cindy
Eh !!!
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 19h50   #347
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Merci beaucoup pour tout ceux qui ont voté pour moi
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 20h34   #348
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Bravo aux lauréats et merci à ceux qui ont voté pour moi !

Je suis heureux que cette soirée ait été encore un succès et désolé de ne pas avoir pu être présent. Je serais curieux de voir les logs du chan. Si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon mail ([email protected]) ça serait sympa !

Enfin une grand ovation à JFM et Zapier pour l'organisation des Planétars ! Hiphiphip houra !!!!

Dernière modification par Reeko ; 01/06/2008 à 20h52.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/06/2008, 22h46   #349
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Comme j'ai suivi tout ça en différé après le boulot, mes excuses si je ne suis pas expensif. Dans tous les cas, bravo à tous, avec pensée particulière pour JFM qui a su montrer que l'écriture était un art, et pour Shenron pour cette année de disette, je suis sûr que ça ira mieux l'an prochain

P.S : Ainsi qu'à Mars, qui aurait mérité au moins plus de nominations, pour sa titanesque participation au forum au début de l'année, à Lexou qui est un bel espoir, et sa soeur Yocha qui l'est tout autant

P.P.S : Et à moi, formidable incompris, mais formidable quand même
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 00h10   #350
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
P.P.S : Et à moi, formidable incompris, mais formidable quand même
Votez TfohFly, Le nouveau lauréat des Planetars 2009

Pareil, Je tient a féliciter les nouveaus Laureats, Shenron, Pour son savoir-écrire, JFM pour son extraordinaire Œuvre a succès ! Et la zappette pour les zoli bannières qu'il nous fourni.

Je tient a signaler que mes yeux sont encore rouges du manque de sommeil que m'a occasionner le couchage à 3h du matt, Aussi je remercie les fourires du Chan, Chuck Noriss et Cindy Sancers Par la même Occasion !
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 02h45   #351
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Tous les Planétarisés ont fait une petite (?) déclaration, sauf deux. On attend les réactions de Marskilla et Mr Aware.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 09h19   #352
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci pour les compliments

Citation:
C'est vrai que là, ça fait un paquet de signatures assez volumineuses, et ça rend la lecture du forum un peu difficile. Camarade Zapier, serait-il possible de réduire un peu les bannières en dimension
Je vais refaire de nouvelles bannières plus petite que je remplacerai sur les mêmes liens, dès que j'ai un peu de temps pour moi. Elles se mettront donc à jour automatiquement.

J'essayerai de faire le Panthéon 2008 durant le mois.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 21h14   #353
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon13

void reactionSoiréePlanétarsMarskilla (string* messagesprécédents)
{

#include <planetarVieuxOrdinateurs.h>

string[] réponse = "Que dire d'autre que merci ? Vaste question...
Essayons donc d'y trouver une réponse. Pour commencer, il est vrai
que j'ai été un peu moins présent ces derniers mois. De plus, je viens
de commencer un nouveau taphe et ces derniers temps je fais du 9h-21h
non stop. Et pourtant... avec ce témoignage de votre estime je me dois
d'honorer ce titre honorifique ! Chose que je suis résolu à faire.
Je suppose que PicrossST a été pour beaucoup dans l'attribution de cette
distinction, aussi, je me dois de la dédier à l'équipe autour de cette réalisation
car je ne l'ai pas fait tout seul. Certes, j'étais avec d'autres nerds (Shadow272,
Tonton Bruno, Castanea...) mais il y avait aussi des gens normaux, et que vous
connaissez en plus. Zapier et Dinofly pour ne pas les citer. Le premier a largement
contribué aux graphismes, le second a fait une grille PI (3.1415926...) et a soutenu
le projet avec une bannière encore visible aujourd'hui sur la page d'accueil
de planet.";

petiteLarmeDEmotion();

string[] suiteDeLaReponse = "c'est donc pour vous que je tenterai d'être
plus dispo. Je ne me vois pas refaire des articles tout de suite, mais c'est
avec joie que je tâcherai d'aider ceux d'entre vous qui galèrent à émuler
les vieux bousins. De même il est probable que je fasse d'autres contributions
sur le forum un peu comme celle de transarctica ou celle du topic atari moins
chronophage que les articles.";

if (!lecteurEnAMarre())
{
string[] finDesRemerciements = "En tous les cas, merci à vous pour vos
commentaires sympathiques, et que les TO7,MO5,ZXSPECTRUM,C64,CPC,MSX
ST et AMIGA soient toujours avec vous !";
}
else
{
byeBye(aTous[]);
}
}

gcc message -o reponse

chmod 750 reponse

reponse
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/06/2008 à 21h25.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2008, 21h22   #354
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
A tous : désolé du trip geek ci-dessus, pas pu m'en empêcher.

A Souille : string, c'est pas forcément une petite petite culotte

A Dinofly :
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bravo!
Je te paierai une bière tiens
Okay !
Un soir en semaine comme la dernière fois ? Par contre faudra prévoir le coup cette fois-ci je suis délivré de la ligne 13 !
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/06/2008 à 21h29.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2008, 10h05   #355
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Ce fut apperement encore une bonne soirée cette cérémonie. Il est dommage qu'à cause du décalage horraire je n'ai pas pu y participer. En tout cas, félicitation à tous les lauréats, et encore une fois félicitation à Zapier pour les bannières.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2008, 23h14   #356
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
@ Marskilla : excellent, la réponse !^^

@ Zapier : prends le temps qu'il te faut, partenaire. L'échéance temporelle est passée, tu peux y aller plus cool. ;)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/06/2008, 15h11   #357
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
A Dinofly :
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bravo!
Je te paierai une bière tiens
Okay !
Un soir en semaine comme la dernière fois ? Par contre faudra prévoir le coup cette fois-ci je suis délivré de la ligne 13 !
Juste un petit témoignage:

Notre président (pas le nabot brun qui court partout et qui a augmenté récemment le budget de L'Élysée de 8%! L'autre, le grand blond qui augmente constamment le code du site) est bel et bien un homme d'honneur :

En plus de me payer une bière, il m'en a payé une autre. (Donc deux au total, une dose d'alcool bien supérieure à ce qu'un Marskilla moyen (redondance) ne peut supporter, car oui, question alcool je suis un petit joueur).

Que ses louanges soient donc chantées jusqu'à la fin des temps.
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 14/06/2008 à 15h14.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h01   #358
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon12

Pour ceux qui trouve la bannières trop grande, voici des versions plus fines:
Je garde aussi les grandes pour ceux à qui ça plais comme ça

http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/01.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/04.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/06.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/07.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/09.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/11.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/13.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/15.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/16.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/19.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/d1.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/d2.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/d3.jpg
http://zapier.free.fr/planet/planetars2008/d4.jpg

Les bannières resteront sur mon serveur, vous n'avez qu'a récupérer le lien.
dites moi si j'ai oublier quel qu'un, j'ai dû les faire sans trop de temps

je suis aussi ouvert aux suggestions.

__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 13h12   #359
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
merki zapounet
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2008, 14h17   #360
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Tu as oublié mon "planétat" Chuck Norris

Merci à Marskilla de montrer au monde que je tiens mes promesses, et que je fais même mieux que ça. Et puis c'est toujours sympa d'offrir à boire à quelqu'un qui n'y est pas habitué
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cérémonie officielle des Planétars JFM A propos du site et des forums 240 11/09/2008 01h39
Planétars 2008 – et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 122 05/06/2008 20h54
Planétars 2008 – Les Aventuriers du Chan Perdu (règles et nominations) JFM A propos du site et des forums 96 03/05/2008 00h16
Grande Soirée Electorale des Planétars 2007 JFM A propos du site et des forums 365 24/05/2007 02h04
Planétars 2006 - La cérémonie ! JFM A propos du site et des forums 386 26/09/2006 11h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.