Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2007, 13h10   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Confessions intimes : vos plus grosses hontes

Une petite discussion avec Shino m'a donné l'idée de ce sujet : c'est facile de se vanter d'avoir fini tel jeu, ou d'être invincible à tel autre, mais de quoi ne vous vantez-vous pas en général ?

Qu'est ce qui, dans votre vie de joueur, vous couvre de honte ?

Je commence :

-Je suis incapable de jouer à un Survival Horror plus de 15 minutes.
-Les niveaux aquatiques et les maisons hantées dans les jeux de plateforme me stressent au plus haut point, au point d'en abandonner le jeu. Même le niveau de la Transylvanie dans Quackshot me donne des palpitations.
-Je n'ai jamais fini un seul jeu NES.
-Ni aucun Mario ou Zelda.
-Je joue toujours aux jeux de course en boîte auto. Même à Sega Rally, malgré les dizaines d'heures passées dessus.
-Je n'arrive plus à finir Altered Beast, alors que je le faisais quand j'avais 11 ans.

A vous !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 13h32   #2
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Sujet intéressent.

Moi je suis nul pour les jeux de sports.
Je n'ai jamais pu finir un jeu de plate forme (Tomber 50 fois au même endroit ca m'énerve et j'abandonne le jeu).
Mis à part pour certain, je suis tellement nul aux jeux de baston que même mes petits cousins me mettent la pâté.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 13h54   #3
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Moi je n'ai jamais eu la patience d'apprendre les combos d'un jeu de baston, sauf pour Garou.

Même si je me considère comme bon à Garou, je me suis fait écrabouiller par un gars qui n'avait jamais joué parce qu'il appuyait sur les boutons aléatoirement, mais frénétiquement. tactactactactactac

Je n'ai jamais pu supporter les shoots verticaux en arcade pour la simple raison que je n'aime pas leur résolution sur mon PC.

Et la plus grosse : je n'ai eu que deux consoles dans ma vie. (bientôt une Wii, mais bon... ^^)
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 14h48   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
- Être resté bloqué à zelda 1 et 3 pendant parfois très longtemps (alors que les énigmes sont simplismes finalement) ;
- J'avais certains jeux sur PS1 dont la légalité était assez douteuse ;
- J'ai déjà pleuré plusieurs fois à la fin d'un jeu (ou quand Aeris meurt à la fin du premier CD de FFVII par exemple) ;
- Je triche quand je joue à Freecell pour avoir de bonnes statistiques (quand je suis bloqué, je recommence la partie avant de jouer à une autre du coup ma partie n'est pas comptabilisée comme perdue) ;
- mon histoire à propos des tortues ninja sur NEs dans le topic anecdotes ;
- avoir perdu à un jeu que je connaissais pourtant par coeur face à quelqu'un dont c'était la première partie (la chance du débutant sans doute ) ;
- Je ne sais pas jouer aux jeux de sports, foot, course auto, ... (ma tactique est d'appuyer n'importe comment sur tout les boutons en même temps) ;
- J'aime les shoot alors que pourtant je suis nul je perds tout le temps (vive les continue infini) ;
- J'ai brossé pas mal d'heure de cours ou j'ai fait semblant d'être malade pour rester chez moi devant la console (un jour j'ai même été absent à un exam de fin d'année d'Anglais et j'ai du le repasser en seconde session parce que j'avais passé tellement de temps à jouer que je n'avais pas ouvert mon cours)
- J'aime joué décontracté en slip devant la télé pour m'aérer les c.....s

Finalement il y a certaines choses dont j'en suis presque fier
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/08/2007 à 14h56.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 14h51   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Des fois je vais sur Games FAQ parce que j'ai pas le temps de rester bloquer sur un jeu...

J'utilise l'action replay aussi pour débloquer quelques trucs, genre les caisses de F-Zero GX

__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 14h52   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'arrive pas a supporter les dialogues sans fins des RPG jap comme Shining force III pourtant consideré comme de très bons jeux. A force d'appuyer sur le bouton A pour faire defiler, je suis saoulé et j'etteint la console Dans un jeu il me faut de l'action.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 15h31   #7
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'vais reprendre un peu les phrases de Shenron

-Je suis incapable de jouer à un Survival Horror plus de 15 minutes. Je peux mais ça me gonfle, enfin quand c'est caméra fixe, les jeux comme RE4 et Dead Rising j'aime bien (surtout Dead Rising), par contre Silent Hill j'ai jamais accroché (surement parce qu'on peut pas tuer comme on le veux)
-Je joue toujours aux jeux de course en boîte auto. Même à Sega Rally, malgré les dizaines d'heures passées dessus. Pareil mais j'ai jamais eu envie de changer, ça me va comme ça

Pour ceux que j'ajoute
- Je suis loin d'être mauvais joueur, mais le peu de fois où j'ai perdu face à un joueur qui mitraillaient la manette ça m'a gonflé (quand je dis que j'ai perdu peu de fois c'est parce que j'en rencontre pas non plus beaucoup des débutants)

- J'ai jamais réussi à commencer Call Of Cthulhu Dark corners of the earth, j'aurais jamais du lire les bouquins ou jouer au JDR papier

- Les jeux aquatiques, j'ai vraiment du mal, en même temps j'ai moi-même la peur des grands fonds (mais pas le vertige du tout), j'ai quand même réussi à finir Ecco sur MD, en faîtes pour mieux supporter il me faudrait une vue à 360° sur 3km

- Avec l'age j'ai perdu un peu de mon côté hardcore gamer, j'aime toujours completer à 100% mais utiliser 5, 10 ou même 20 crédits de plus qu'avant ne me fait plus recommencer

- Je vais régulièrement sur Gamefaqs, mais le but est de savoir ce que je dois pas oublier et aussi de mieux comprendre les mécanismes du jeu, je ne recommence plus un RPG si j'ai louper un chtit truc de rien du tout (pis j'ai plus le temps comme beaucoup ici)

- Les jeux à grands records (en gros ceux où chaque erreur est fatale) me gonflent facilement maintenant, F-Zero surtout (certains niveaux chiant de Mario Sunshine) mais pas un Trauma Center tout en S, ça doit dépendre de mon intérêt pour le jeu
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 16h03   #8
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
- Avec l'age j'ai perdu un peu de mon côté hardcore gamer, j'aime toujours compléter à 100% mais utiliser 5, 10 ou même 20 crédits de plus qu'avant ne me fait plus recommencer
La même pour moi ^^

De plus :

- J'étais un grand habitué de la hotline "maitre sega" quand j'étais plus jeune, quand ça bloquait, ça me gonflait, il fallait que je finisse le jeu vite !
- Je n'ai jamais fini aucun mario, à l'exception de Yoshi's Island...
- Je n'aime pas non plus les longs dialogues, ni les tutoriels pour savoir sur quelle touche appuyer pour sauter...
- J'aime pas apprendre les combos et les techniques des jeux de baston.
- J'ai mis 1 an à finir Alex Kidd sur sms...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 16h53   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai horreur de perdre à PES.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 17h23   #10
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Un pote eut vent de mon don exceptionnel à Outrun. C'était fin des années 80. Il avait entendu dire que je pouvais terminer Outrun les yeux fermés, ce qui était vrai.
Un jour on se retrouve tous les deux dans la salle d'arcade à côté de mon bahut et me demande de lui faire une petite démonstration. Je n'avais qu'une pièce de 5 francs et avais donc droit qu'à un seul crédit. Evidemment ce jour là je n'ai pas dépassé le premier niveau, j'ai fait une partie plus que lamentable... je n'ai jamais eu d'autres occasions de lui montrer mon savoir faire...En gros je suis passé pour un gros mito qui ne savait pas jouer.

Toujours sur Outrun (décidément!), la première fois que j'ai voulu y jouer c'était en 1986, sur la borne avec la voiture qui bouge dans tous les sens. J'insère ma pièce, jusque là tout va bien... je m'installe confortablement dans le fauteuil et là mega hontasse de la mort qui tue, mes pieds n'arrivent pas aux pédales...Le jeu venait de sortir et dès que quelqu'un jouait c'etait l'attroupement autour de la borne...tout le monde s'est marré en me voyant joué quasiment allongé dans le fauteuil pour pouvoir accélérer
J'ai attendu de grandir un peu pour y rejouer...



Sinon :

- je n'ai jamais joué à un seul Zelda
- je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy
- Les zombies me font encore très peur aujourd'hui (traumatisme durant l'enfance, vive les grands frères...)
- Je n'ai pas eu de console 8 bits.
- Je n'ai pas eu de console 16 bits.
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 18h55   #11
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
J'ai horreur de perdre à PES.
Alors ne joue jamais contre moi


(je sors)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h07   #12
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon bah autant que ma honte devienne publique ouais ^^

Donc moi j'ai fini courageusement Silent Hill sur playstation mais j'étais terrifié du début à la fin. L'ambiance malsaine y est probablement pour quelque chose mais je pense que c'est surtout la faiblesse du personnage qui est angoissante. Dans Resident Evil y a des monstres bien plus impressionnants mais on a des armes et de quoi se défendre.

Dans Silent Hill, la philosophie est radicalement différente. On dirige un mec banal qui trouvera bien quelques armes mais dosées avec soin pour qu'on oublie pas qu'à Silent Hill ça déconne pas

C'est un cocktail en tout cas, l'ambiance dérangeante, la partie audio qui est bluffante d'efficacité, les personnages étranges, les évènements qui se déroulent et qu'on ne comprend pas sur le moment, la faiblesse du personnage...

Moi, grand fan de Resident Evil devant l'éternel, je dois reconnaître que j'ai trouvé mon maître dans ce chef d'oeuvre qu'est Silent Hill.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 19h45   #13
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dodon
- je n'ai jamais joué à un seul Final Fantasy
- Je n'ai pas eu de console 8 bits.
Moi non plus

Une fois, à la fête foraine, j'ai "volé" trois crédits à un gamin qui jouait à Undercover Cops. Le premier était un accident (j'ai appuyé sur Start en tapotant le panel), mais pas les deux suivants..il a cafté à sa mère et j'ai du lui rendre 10 francs. La honte...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 20h26   #14
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Si tu as eu du mal avec les Silent Hill Shino, essaie d'urgence les Project zero / Fatal Frame, surtout le 2...

pendant le jeu on est partagé entre l'envie de continuer pour le terminer, apprendre l'histoire, parce que c'est vraiment une série excellente, et entre l'envie d'arréter car on a vraiment peur, pas de stress, de la peur ( Ce que j'ai vraiment ressenti ) vers 1h du matin, en plein manoir, chaque porte qui s'ouvre, et ces fantômes qui apparaissent d'une façon toujours aussi originale qu'effrayante, franchement ca m'est arrivé plus d'une fois d'arréter et de sauvegarder rien que pour ca, alors que ca faisait à peine une heure ue je jouait... Et le 3 dans l'appartement, même sensation que pour Silent Hill 4...

Ha, pour l'anecdote, je n'ai JAMAIS fini Final Fantasy VI, pour la bonne et simple raison qu'à l'époque le type qui me l'avais prété en US me l'a récupéré au 3/4 du jeu, et que je suis à la moitié de la version PS depuis des années à cause de ses affreux loading, et je n'ai jamais voulu le faire en émulation... Je me rattrape, je l'ai reconmmencé sur GBA, la version parfaite, enfin meilleure que la version PS...

Je me souviens aussi avoir mis 10 Francs dans la borne Top Hunter en attendant mes parents, mais ils sont revenue genre 2 min, pas le temps de jouer, 10 francs de perdu, les nerfs !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 20h44   #15
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Moi non plus

Une fois, à la fête foraine, j'ai "volé" trois crédits à un gamin qui jouait à Undercover Cops. Le premier était un accident (j'ai appuyé sur Start en tapotant le panel), mais pas les deux suivants..il a cafté à sa mère et j'ai du lui rendre 10 francs. La honte...
Pas mal! Mais je prefere la fois ou je jouais avec un gamin assez jeune ,avec sa mere culcul derriere, qui m'avait proposé un credit de mortal kombat 1 (dans le ferry pour aller chez les rosbeefs).

Bon le sang lui plaisait pas trop a la mere deja.

alors elle n'a pas trop apprecier le finish de sub-zero sur son gosse ( scene mythique que je vous laisse imaginé, la pauvre était outré )

Mes hontes :p
----------------
-j'aime pas resident evil (c'est d'la merde!)
-J'ai pris une psx au lieu de prendre une Saturn ( bon... joli coup de bol :p )
pour un planetar sega ca fait juste ^^
-Je hais les niveaux aquatiques, mais d'une force... ( Labyrinth Zone de sonic1 Argh!!! dans mario idem. on est tout lent, c'est injoouable et anti-fun au possible )
-ne jamais avoir réussi a finir zelda1 (pourtant j'ai essayé 2 ou 3 fois )
-(suite a venir)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 23/08/2007 à 22h51.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 21h07   #16
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
- Vous qui n'avez pas fini les Mario ou Zelda, moi perso je n'ai jamais fini un Sonic... la vitesse me plaisait, mais ça m'a vite saoulé de ne rien voir et de me prendre l'ennemi sans être en boule, ou la petite boule qui passe par là et te tue...

- La première fois que j'ai fait Final Fantasy 7 sur Playstation, je l'ai commencé avec tous les persos au lvl 97... c'est dingue comme le jeu est (plus) facile du coup...

- Comme Nicolas, je m'amuse beaucoup avec des shmup et je meurs facilement...

- Comme Shadowritter, Gamefaqs m'a bien dépanné pour faire les rpg à 100% et donc ne rien oublier...

- Je n'ai pas toujours réussi à avoir les 120 étoiles de Super Mario 64, car je n'arrive pas à voler...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 23/08/2007 à 21h12.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 21h07   #17
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip Project Zero m'attire vraiment beaucoup mais j'ai ni PS2 ni Xbox malheureusement.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 21h12   #18
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
.J'ai jamais pu finir Resident Evil (PSX). Il me faisait tellement peur que je faisait n'importe quoi (comme les filles des films d'horreur qui passent leur temps à crier et se faire tuer...).
D'ailleur je sursaute toujours lorsque les chiens traversent la vitre.
.J'ai mis très longtemps avant de passer le 4em stage de sonic 1 (dans l'eau). Le temps limite avec le décompte, la respiration...
.Il n'y a pas une semaine, je me suis fait ravagé la tête à Street Fighter III sur les bornes "versus" d'une salle d'arcade à Londres.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 22h58   #19
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
  • Je n'ai fini aucun RPG en combat au tour par tour (aussi mythique soit-il, j'ai décroché de Chrono Trigger après 20 minutes, pourtant j'essayais de me forcer à m'habituer à ce système de jeu de merde)
  • Je n'ai pas fini Zelda 2 sur NES
  • J'aime bien Counter Strike et Battlefield 2 qui est pourtant un jeu EA
  • Je ne sais pas jouer à KOF, je ne connais aucun coup
  • Je n'ai aucun talent remarquable à Puzzle Bobble
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 23h09   #20
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
- Je n'ai pas toujours réussi à avoir les 120 étoiles de Super Mario 64, car je n'arrive pas à voler...
Quand tu récupère la casquette ailée, tu as 2 solutions pour voler :
- le triple saut, il faut appuyer 3 fois sur le bouton de saut suivant un certain timming pour que Mario décole au 3ème saut
- les cannons, suffit d'entrer dedant et de diriger Mario vers la gauche ou la droite, vers le bas pour prendre de la vitesse ou le haut pour prendre un peu d'altitude.

Avec les 120 étoiles en poche tu va pouvoir rencontrer Yoshi qui te donne 100 vies qui ne servent à rien vu que pour avoir les 120 étoiles tu as du trouver tout les secrets du jeu



- Pour en revenir à Zelda, depuis longtemps j'ai un gros doute car je ne me souviens absolument plus si j'ai fini Majora ou pas, je n'ai jamais eu les 2 oracles et je n'ai jamais fini Minish Cap.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 23/08/2007 à 23h14.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.