Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/04/2008, 12h37   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Pétition contre Uwe Boll

Lu sur
http://www.jeuxvideo.fr/insolite-pet...tu-134408.html

Voici la pétition :
http://www.petitiononline.com/RRH53888/petition.html
Vieux 07/04/2008, 13h04   #2
lodoss
Nouveau Membre

lodoss sait se tenir
Marrant cette pétition,et hop, une signature de plus
lodoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 13h08   #3
Eclipse
Pilier du Forum

Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ah ben justement, j'allais poster ce lien: http://www.clubic.com/actualite-1344...-uwe-boll.html ...
Vieux 07/04/2008, 13h49   #4
solitude-standing
Tried & True

solitude-standing sait se tenir
Son prochain film à venir, Postal, a juste l'air énorme !

Dernière modification par solitude-standing ; 07/04/2008 à 13h58.
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 14h27   #5
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne me souviens pas d'avoir déjà regardé un de ses films et pourtant j'en ai vu des adaptations merdiques (Street Fighters, Mortal Kombas 2, ...)

Après tout, si il arrive à trouver des financement et des acteurs pourquoi pas, il n'est pas le seul à faire de mauvais film.

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 15h29   #6
supercogeta
Redacteurs

supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
^^

Je suis un peu contre cette pétition, le faite de faire des adaptations merdique a l'écran, c'est leur problème, qu'il soit réussi ou non, rien ne nous oblige a juger avant d'avoir vu leur travail en raison de leur antécédents.

Ils font bouger leur monde, ils dépensent de l'argent, ils crée du travail.
Faire signer cette pétition, c'est un peu faire signer une pétition pour qu'on arrête de faire
des navets de films.

On ne pourras pas obliger quelqu'un de ne faire que du "bon" travail.
On aime ou n'aime pas, c'est a vous de regarder ou non.

à quand une pétition pour qu'on arrête de massacrer Asterix a l'écran

Ps : laissez nous nous marrer pour une fois !
Dbz lol !

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

Dernière modification par supercogeta ; 07/04/2008 à 15h32.
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 15h47   #7
Kobras

Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
C'est une pétition contre la médiocrité artistique.
Astérix, quand on le donne à quelqu'un de compétent (Chabat) ça donne un super film. Quand on le donne à un con pétant ça donne les 2 autres.
Bref l'exemple du bon film encourage à retenter l'essai.
A l'opposé de ca on a Uwe Boll dont toutes les adaptation vidéoludique sont de véritables catastrophes à coté desquelles Street Fighter 2 avec JCVD passe pour un chef d'œuvre.
On s'est bien marré mais maintenant ça suffit. Stop à la médiocrité. Arrêtez le massacre.
Vieux 07/04/2008, 19h30   #8
Bernie
eleveur de hyenes.

Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Ha bah non! Si on l'empeche de faire des gros nanards comment on va faire pour pouvoir rire devant?

C'est drole les massacres, je garde des bons souvenirs de franches rigolades sur les 2 Mortal Kombat ou sur Mario Bros

PS: PTDR le wikipedia fr sur ce mec Master of error

Dernière modification par Bernie ; 07/04/2008 à 19h40.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 20h01   #9
Brice
What else ?

Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
c'est signé !

Je me permet de citer Coluche : Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus...
A quand la pétition contre les gens qui vont voir ces nanars ?
Vieux 07/04/2008, 21h33   #10
supercogeta
Redacteurs

supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
c'est signé !

Je me permet de citer Coluche : Il suffirait que les gens ne les achètent pas pour que ça ne se vende plus...
C'est plus fort que nous :
Une curiosité immense nous saisi juste pour voir le navet.

J'attends avec impatience la sortie du Dbz film.
Juste pour voir ce que ça vas donner et me marrer devant.

Vieux 07/04/2008, 21h48   #11
Lexou
Lunarien de Lunariville

Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
C'est signé !

57158ème signature, va faloir encore un petit moment avant d'arriver à un million
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2008, 22h59   #12
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je suis pas contre les adaptations de jeux en films, mais je suis pour que ce soit quelqu'un d'autre qui s'en charge! Christopher Gans avait fait un travail pas mauvais sur Silent Hill (imparfait, mais pas mauvais du tout!)
Vieux 07/04/2008, 23h52   #13
Kobras

Et le premier Mortal Kombat était tout à fait correcte respectant bien l'univers du jeux et avec des chorégraphie de combat très jolie et des effets spéciaux plutôt réussis.
Vieux 07/04/2008, 23h58   #14
JFM
Organisateur des Planétars

JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
C'est une pétition contre la médiocrité artistique.
Astérix, quand on le donne à quelqu'un de compétent (Chabat) ça donne un super film. Quand on le donne à un con pétant ça donne les 2 autres.
Astérix par Chabat est à mon avis une merde insondable, qui non seulement viole la BD et ses lecteurs, mais remplace aussi l'humour fin de ladite BD par de la bouse pour beauf avec Debbouze.

Comme quoi, comme dit Super Cogeta, les goûts...
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2008, 00h35   #15
Alucard.Vlad.Tepes
Lost Vampire...

Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à Alucard.Vlad.Tepes
Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
c'est signé !

Complètement d'accord, mais le gène du mouton est présent dans les 3/4 des êtres humains, fort malheureusement...
Vieux 08/04/2008, 07h06   #16
Bernie
eleveur de hyenes.

Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Et le premier Mortal Kombat était tout à fait correcte respectant bien l'univers du jeux et avec des chorégraphie de combat très jolie et des effets spéciaux plutôt réussis.
Et ceci completement foutu en l'air par chaque apparition de Christophe Lambert

Franchement des 2 MK j'préfère largement le 2eme ( baston mieux foutu a mon gout )
Apres le scenario, vu le niveau du 1.... on ne reprochera pas celui du 2 ( qui suis plus ou moins fidelement le jeu pour les 2 opus, c'est deja ca de pas perdu. )

Bon apres meme si dans le 2, Cyrax et les Bras de Jax sont en plastoc grossier, Motaro de la taille d'un liliputien, et Shiva d'une laideur atroce, c'est deja moins difficile a avaler que SF2 avec JCVD et tout aussi drole .

Apres j'ai deja revu le 1 plusieurs fois et le 2 qu'une fois au cinoche ( oui, oui, j'ai osé! ) donc ca fausse peut-etre mon jugement. Faut que je me remate le 2 pour revoir le duel des 2 sub-zero ( parce que le Sub-zero du 1 se fait poutrer comme une grosse daube quand meme.... )

@JFM: +1 il repompe la moitié des gags du dessin animé et refourge les restes pour donner du fric a ses potes. ( mais ca reste moins mauvais que le 1 et le 3, normal 50% des gags viennent du DA qui est EXCELLENT )
( Et ca ruine le DA mais pas la BD, "Asterix et Cleopatre" et "Les 12 travaux d'Asterix" étant sorti en DA avant d'etre adapté en BD. Je crois bien que c'est les 2 seuls Asterix dans ce cas. Si mes souvenirs sont bons . D'ailleurs c'est les 2 seules BD bien moins bonne que le film qui en découle donc.... je pense avoir bon ^^)

Dernière modification par Bernie ; 08/04/2008 à 07h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 10h38   #17
solitude-standing
Tried & True

solitude-standing sait se tenir
Uwe Boll répond à la pétition : http://fr.youtube.com/watch?v=WWqCNmfJ1hY
Ce réalisateur est merveilleux !

Une pétition "pro-Boll" est lancée et comme il est dit en préface de la pétition : " Finalement, une adaptations outrageusement mauvaise est toujours meilleur qu'une adaptation médiocre".

Dernière modification par solitude-standing ; 11/04/2008 à 10h50.
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 11h37   #18
tfoth
Gif Master

tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'hésite à signer sur les 2

En adaptation foireuse, je viens de me mater DOA : Dead Or Alive... Et j'ai passé un excellent moment. C'était certes très naze, ultra-exagéré, et c'est bien pour ça que je me suis marré

Après, le meilleur était quand même dans la bande-annonce
Vieux 11/04/2008, 15h56   #19
supercogeta
Redacteurs

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
J'hésite à signer sur les 2

En adaptation foireuse, je viens de me mater DOA : Dead Or Alive... Et j'ai passé un excellent moment. C'était certes très naze, ultra-exagéré, et c'est bien pour ça que je me suis marré

Après, le meilleur était quand même dans la bande-annonce
Je viens de signer... la deuxième Pétition.
Juste pour faire chier Kobras tient !

Vieux 13/04/2008, 20h10   #20
ChemicalStöf
autiste

ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
@JFM: +1 il repompe la moitié des gags du dessin animé et refourge les restes pour donner du fric a ses potes. ( mais ca reste moins mauvais que le 1 et le 3, normal 50% des gags viennent du DA qui est EXCELLENT )
( Et ca ruine le DA mais pas la BD, "Asterix et Cleopatre" et "Les 12 travaux d'Asterix" étant sorti en DA avant d'etre adapté en BD. Je crois bien que c'est les 2 seuls Asterix dans ce cas. Si mes souvenirs sont bons . D'ailleurs c'est les 2 seules BD bien moins bonne que le film qui en découle donc.... je pense avoir bon ^^)
A ma connaissance, les 12 travaux d'Asterix n'est jamais sorti en BD. Il est sorti sous forme de livre illustré avec des images extraites du film, mais il n'y a jamais eu de BD.

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages