Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Téléchaterger un jeux et coment l'ouvire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous

    Je veux téléchager un jeux du nom Qix. mais je ne suis pas capble de l'ouvri.aider moi svp ?

    Merci


    Bebye @bientot xxxxxxxxxxx

    Salut!

    Tu veux ouvrir une rom ???

    Commentaire


      Qix existe sur plusieurs consoles et ordinateurs, ça dépend de quelle version tu veux émuler.
      Mais avant toute chose je te conseille de lire ceci:
      Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Re salut a tous

        je sais tout sa, mais je suis pas capable d'ouvri le jeux de Qix.


        Je veux trouver le bon ( l'Emulation ) pour ouvri j'ai presque tout fait mais sa ne marche pas. il me di que cet une erreur etc. donc je lais deliter vi var sa.

        aider moi a trouver le bon,


        tout les jeux de Qix chanque (l'Emulation ) svp.


        Merci d'aider encore xxxxxx

        Commentaire




          Oui, mais ta rom tu l’a télécharger sous quel support (Megadrive, Arcade, etc…) car il existe dans de nombreuse version.

          Commentaire


            re salut

            Je m'a fau de la version du jeux, je veux jeux nimpor te qeulle version du jeux.

            il avez une liste de jeux Qix et j'ai pris presque tout les version. mais je ne trouve pas le bon l'Emulation ouvire le jeux, il marque une errure a chanqua. donc je ne sais pas quoi faire

            Commentaire


              Pour la version arcade tu as MAME.
              Pour la version Mégadrive, tu as Gens.
              Tu as le choix sur le site.

              Tu choisis un ému et tu télécharges la rom qui correspond au support.

              Emu:
              Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !

              Rom:
              Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !
              Dernière modification par Zapier, 04 avril 2006, 20h47.

              Commentaire


                re merci bcp xxxxxxxxxxxx. mais Mama ne marche pas sur mon ordi .Cet ecrend Noir

                Commentaire


                  Prends la version MD alors:

                  Emu: (prends Gens V2.12b)
                  Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !


                  Rom:
                  Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !


                  C'est étrange pour mame, en plus il y a de nombreuse jeu de ce type en arcade

                  Commentaire


                    re


                    Merci bcpxxxxxxx

                    je veux avoir la version 1982 si tu posible svp merci
                    Dernière modification par melou2121, 04 avril 2006, 21h04.

                    Commentaire


                      Utilise Mame alors.

                      Pour l'utiliser:
                      Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !

                      Commentaire


                        Merci bcp xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ..


                        J'ai un peut la misere avec Mame. ne marche pas bien il as tjs des erreur . le ficher ne marche pas. pas grave je vas trouver un jours, lol! ..


                        Merci encore xxxxxxxxxxxxxx tu est full bon de trouver tout sa. Merci
                        Dernière modification par melou2121, 04 avril 2006, 21h26.

                        Commentaire


                          telecharges les trois set de Qix et essais les!

                          Retrogaming, émulateurs et téléchargement de ROMs. Les jeux vidéo ont aussi leur histoire !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X