Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2009, 14h05   #1
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Le Topic pour Gueuler

Ce sujet est en quelque sorte le coup de gueule JV ou l'exutoire du gamer

Je reviens d'une visite sur Play-Asia et je tombe sur Deathsmiles sur 360 et je découvre donc un shoot à l'horizontal de Cave qui sort en Jap, et dont les sorties EUR et US ne sont pas annoncées

Mais encore une fois en consultant Play-Asia (merci pour cette liste) je vois que ce jeu est region locked, impossible d'y jouer sauf avec une 360 JAP, donc ce jeu va rejoindre Spectral Force et Operation Darkness (dont une démo est disponible en EUR quelle honte !) au rang des jeux que je ne pourrais pas jouer (si avec une 360 JAP et une 360 US mais vous devinez pourquoi je le ferais pas)

Voilà c'est un système qui me dégoute par dessus tout et encore un truc qui va me rendre plus dur à la dépense dans cette industrie, j'entends par là que plus ça va plus mes critères d'achat sont sévères (ça fait un moment que l'achat "coup de cœur" n'est plus dans mes habitudes)

Dernière modification par Shadowritter ; 17/02/2010 à 22h53.
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 15h25   #2
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Oui, malheureusement pour les fans de shoot'em up l'achat d'une XBox 360 japonaise est quasi obligatoire pour profiter de toutes ces perles de shoots déja sorties ou à venir a japon (Otomedius, Death Smiles, Ketsui, Raiden 4, mushihime sama futari, Mamoru-kun, shikigami 3, Raiden Fighters Aces, etc.)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 17h12   #3
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'un autre côté, ce n'est pas comme si le zonage des jeux et consoles de salon était quelque chose d'apparition récente. Tu aurais du te méfier, Sha.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 18h05   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je suis plus que méfiant justement c'est pas comme si j'avais déboursé un centime dans l'affaire

C'est surtout que j'en ai vraiment ras le ... de ce système (de ça et d'autres trucs, c'est un peu l'idée de ce sujet), je prends l'exemple de Operation Darkness, la démo est toujours dispo sur le live, on se dit nickel ça va sortir chez nous vu qu'il y a une démo et bien non Atlus a maintenu le region locked sur la version US et a finalement décidé de ne pas sortir la version EUR

J'en suis pas là mais finalement je sais qu'on peut de façon assez chiante passer sa 360 dans une autre région, mais si je devais le faire je ne mettrais pas un sous dans les jeux concernés
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 18h53   #5
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Y a pas moyen comme à l'époque de dezonné ta 360 avec une puce ou un dvd boot?

perso j'ai eu quasiment que des models jap à l'époque, déjà rien que pour le 60hz (les bandes noires et les ralentissements non merci) et pour les perles qui n'arrive jamais ou 2 ans aprés et par dessus le marché pas ou mal traduit.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 19h19   #6
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour répondre à Hound : Si mais faut une console non-hdmi (enfin pour la méthode que j'ai trouvé) et ma console est "malheureusement" hdmi c'est quand même balot

De plus la méthode oblige à l'installation d'une puce et pas mal de manips

Mais bon bonne nouvelle si c'est bon Spectral Force sort le 29 juillet, toujours ça de pris
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 18h57   #7
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
D'un autre côté, ce n'est pas comme si le zonage des jeux et consoles de salon était quelque chose d'apparition récente. Tu aurais du te méfier, Sha.
Oui, mais la plupart des jeux 360 ne sont pas zonés.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 18h59   #8
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
99% des jeux japonais le sont.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/04/2009, 19h24   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
99% des jeux japonais le sont.
99% dont 80% existent en version Asia non zonée...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 13h59   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les consoles ayant désormais des architectures identiques aux PC, et le PC étant l'outil de développement, je pense que la version PC doit pas être trop coûteuse.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2016, 23h22   #11
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Ouaip mais au-dela de la blague, c'est surtout l'état du marché qui m'inquiète. Parce que c'est vrai que je jouerai très certainement jamais au pad (ou alors pareil que toi, à des FPS old school prévus pour, je le fais régulièrement d'ailleurs avec Duke 3D) mais ça me dérange pas plus que ça quand même ^^

Non, ce qui m'inquiète vraiment ce sont les annonces régulières comme quoi les éditeurs vont arrêter de décliner les jeux sur PC parce que le marché est trop faible pour justifier les coûts de portage. J'y prêtais peu d'attention jusqu'à maintenant mais quand même, quand on arrive à des stats pareils, on se dit que c'est pas si impossible que ça à terme...
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Les consoles ayant désormais des architectures identiques aux PC, et le PC étant l'outil de développement, je pense que la version PC doit pas être trop coûteuse.
Visiblement Microsoft, surement pour relancer sa X-box one, viens de lancer une info que je relaie ici. Wait en See :

http://www.gamergen.com/actualites/x...break-270561-1
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 08h06   #12
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
je pense pas que ca va changer , street fighter 5 dira pas le contraire , le lien de fernando non plus et de sacré exclus sont sur pc (j'attends warhammer totalwar acec impatience)
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 10h15   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Street Fighter V en l'état, ca sera sans moi.
J'attendrais une game of the year édition.
Parce que quand Capcom annonce qu'il y aura pas de version super, ultra ou autre, c'est juste pour dire qu'il vont pas couper la communauté en 2 ou 3 et que les acheteurs de la première version pourront continuer à jouer dessus avec tout le monde et en pouvant profiter du contenu qui sortira plus tard, mais pas qu'il sortiront pas une version regroupant tout le contenu on disc plus tard
Et moi les jeux en kit, dans la mesure du possible, j'évite, et quand c'est annoncé aussi clairement que c'est en kit, c'est d'autant plus facile de prendre sa décision.
Bon, je me suis un peu éloigné du sujet en cours, mais fallait que ça sorte.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2016, 22h02   #14
sprite
!!!!!!!!!
 
Avatar de sprite
 
Date d'inscription: 10/2015
Messages: 216
sprite sait se tenir
jeux en kit non plus c'est pas mon dada , mais bon sur pc on les crack leur petit jeux en kit , quoique pour le online ca risque de pas passer mais c'est une heresie de jouer a un fight en ligne
sprite est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2016, 19h49   #15
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Street Fighter V en l'état, ca sera sans moi.
J'attendrais une game of the year édition.
Parce que quand Capcom annonce qu'il y aura pas de version super, ultra ou autre, c'est juste pour dire qu'il vont pas couper la communauté en 2 ou 3 et que les acheteurs de la première version pourront continuer à jouer dessus avec tout le monde et en pouvant profiter du contenu qui sortira plus tard, mais pas qu'il sortiront pas une version regroupant tout le contenu on disc plus tard
Et moi les jeux en kit, dans la mesure du possible, j'évite, et quand c'est annoncé aussi clairement que c'est en kit, c'est d'autant plus facile de prendre sa décision.
Bon, je me suis un peu éloigné du sujet en cours, mais fallait que ça sorte.
Selon les dires de Capcom, toute mise à jour du jeu serait gratuite. Ce qui ne le sera très probablement pas c'est les nouveaux costumes (inutile dont indispensable pour les collectionneurs) pour les combattants.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2016, 11h21   #16
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les perso seront payant, soit en zeny (qui s'obtient contre de l'argent réel), soit en fight money (qui s'obtient en réalisant des défis quotidiens ingame). Capcom à annoncé qu'il serait facile d'obtenir un perso. Je pari qu'il sera facile d'obtenir assez de fight money pour notre premier perso, mais qu'elle soit de plus en plus difficile d'en obtenir pour les autres perso.
Pour le reste, oui ça sera gratuit, mais en l'état, le jeu ressemble plus à une beta ou un early access.
Pas de vrai mode arcade/histoire (le mode arcade, c'est 3 combats et basta), pas de bel écran de sélection de son perso entre chaque combat en ligne ( faut aller fouiller dans les options pour changer de perso en ligne), ...
Bref un jeu pas fini.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2016, 00h24   #17
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
il sort ce mardi, je me ferai faire une démo par mes revendeurs préférés avant de l'acheter.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2016, 00h28   #18
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En fait, en solo, c'est un pseudo mode arcade avec 3 combat de un round, un mode survival (apparemment c'est encore le plus que intéressant) et pas de défi ou de tuto pour apprendre les bases, ni de versus l'IA simple. Tout ça viendra plus tard. Par contre le gameplay tabasse d'après les tests et le netcode est pas mal
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2016, 10h10   #19
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Ah, j'aurais mieux fait de tomber sur ce post un peu plus tôt...

Alors, un jeu en kit, pourquoi pas, mais contrairement à Kobras, je ne trouve pas que le jeu est présenté tel quel et peu frustrer pas mal d'acheteurs qui n'iront pas plus loin que la description au dos de la boîte, sur Amazon ou sur Steam. A aucun moment il n'est précisé "Attention, cette version dédiée au Versus ne comporte pas le mode solo qui ne sortira que dans 5 mois".

Par contre, où je te rejoins, c'est sur l'idée d'attendre la version "game of the year" ou complete
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2016, 23h08   #20
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Mon avis sur ce post (pour éviter les doublons) : vos nouvelles acquisitions
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pb de récupération de mot de passe free (ou comment qu'on se fout grave de ma gueule) Kobras Hardware et Software 21 22/07/2008 20h24
Un Nouveau Magazine Sur Le Retro - Retro Gamers - arthelius Bla-Bla 40 12/12/2006 16h42
Pour Tous Les Gamers nanakase Général 0 04/12/2004 15h35
Coups De Gueule -Nicolas- Bla-Bla 67 15/08/2004 15h37
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.