Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2003, 20h28   #1
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Les voyages anaux

Peu connu du public et pourtant si mystérieux, les voyages anaux ne s’expliquent pas. Il s’agit en quelques mots d’une dissociation de l’anus charnel et de l’esprit anal qui s’opère suite à une profonde et difficile concentration. Elle peut être provoquée à tout moment de la journée et n’importe ou, excepté lorsque le corps physique met à contribution l’organe en question, auquel cas le processus de dissociation est immédiatement stoppé afin d’éviter le pire. Je vous entends déjà me dire : « Eh ! Souille, faut arrêter ! Des culs qui volent, et pourquoi pas des slips qui nagent ? » Mais non, je suis très sérieux…cette fois. Je m’exerce depuis plusieurs années maintenant pour maîtriser cette dissociation anale, et les résultats sont plutôt convaincants. Jugez plutôt : mon esprit anal a parcouru à ce jour des milliers de kilomètres, des dizaines de dimensions parallèles et bien plus encore. Malheureusement, mes quelques problèmes intestinaux font que ces voyages sont limités non pas dans l’espace mais dans le temps, et je ne peux me permettre une évasion analo-spirituelle de plus de 24 heures. Ce qui limite bien des possibilités d’exploration d’obscurs et insondables abysses extra-sensoriels, si vous me permettez l’expression.
Mon avatar tant décrié n’est ni plus ni moins qu’une photo de ladite dissociation anale prise sur le vif et non pas, comme certains ont pu le penser, une pitrerie graveleuse de mauvais goût. Je sais maintenant que les esprits anaux sont partout. Ils errent autour de nous mais nous ne pouvons pas les voir, sauf à un moment bien particulier que je préciserais un peu plus loin... Autonomes, ils se promènent loin de leur attache corporelle et leur raison d’être, si tant est qu’on puisse la définir, nous est totalement inconnue.
Cela dit, il y a un risque. Le processus de dissociation peut durer de longues minutes et pendant ce laps de temps, l’anus corporel dégage une aura supra dimensionnelle qui attire inévitablement tous les esprits anaux proche dans son espace-temps.
Il en résulte, si l’on n’a pas pris le soin de se protéger efficacement, un harcèlement nocif et durable de ces anus malveillants qui agressent non pas l’anus qui se dissocie, mais la personne à qui il appartient! Habituellement, cela se traduit par une forte odeur fétide ne cessant de suivre le malheureux quelque soit son occupation et ce pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines. C’est durant les quelques minutes qui succèdent à l’émanation de l’aura anale dû à la dissociation l’on peut apercevoir les anus errants à l’œil nu.
J’ai moi-même été victime d’une de ces attaques, il y a quelque temps de ça, et le hasard a fait qu’une photo fut prise à cet instant précis. La voici :

http://perso.wanadoo.fr/souille/pics/attaque.jpg

Les personnes présentes lors du phénomène affirme n’avoir rien vu, mais moi si ! Cette photo est là pour attester du bien-fondé de mon témoignage. Je recherche aujourd’hui des partenaires sérieux susceptibles d’entreprendre avec moi des expériences collectives de voyages anaux, dans le but, par exemple, de tenter un transfert d’anus spirituels temporaires, chose encore jamais réussi par qui que se soit…Pour être candidat, un seul impératif : Avoir un derrière normalement constitué et si possible velu à souhait (les poils facilitent en effet l’échappée céleste de votre membre postérieur, allez savoir pourquoi ???)

Voilà, j’ai tout dit. Libre à vous désormais de me croire ou non. Paraîtrait-il (mais je n’ai jamais vérifié cette information) que quand on tend bien l’oreille, on peut entendre siffler les anus vagabondant tout autour de nous.
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h33   #2
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Je veux ton herbe Souille...
S'il te plait !!!!
Abuse pas et file m'en de quoi rouler un jog avec..
Ca à l'air vraiment enorme comme défonce !
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h39   #3
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
La vérité est vraiment ailleurs...

Içi, Dana Sculy se fais attaquer par un String :

http://www.lvei.net/dynamik/images/number6XXXXX_robe_copy.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 20h45   #4
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Et voila en exclusivité une photo de Shinsh, qui a été inspiré par ce post hautement philosophique de la souille :
http://membres.lycos.fr/dobmec/Php/slip.jpg

Traumatisant hein?
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 21h47   #5
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 21h54   #6
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
vous commencez a m'inquiéter la, en plus avec souille qui nous fait son trip "le cul et sa charmante et magnifique région"
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 22h15   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dine link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45754 date=1052250464]
Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
[/quote]

Euh non la on parle de cul, pas de sexe, t'es un peu HS... ¬_¬"

et pi si je veux voir un sexe, j'ai qu'a baisser mon froc et c'est bon...
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 22h59   #8
G@mb1T
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dobmec link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45756 date=1052252122]
[quote author=Dine link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45754 date=1052250464]
Si vous voulez, j'ai l'image d'un s.xe avec un persing au bout et dasn une sorte de camisolle !
[/quote]

Euh non la on parle de cul, pas de sexe, t'es un peu HS... ¬_¬"

et pi si je veux voir un sexe, j'ai qu'a baisser mon froc et c'est bon...
[/quote]

Voila un topic tout en poésie.... bravo :
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2003, 23h58   #9
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
ouep...pourtant à la base, c'était sérieux... >
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 00h48   #10
Nintendo-Boy
Pilier du Forum
 
Avatar de Nintendo-Boy
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Ici!
Messages: 1 100
Nintendo-Boy sait se tenir
Nan mais la Souille... Sa vole pas haut. Suis-je le seul a ne pas trouver sa drole?
Nintendo-Boy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 01h00   #11
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
oui
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 01h23   #12
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Non. Mais je n'ai aucun humour, c'est bien connu.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 03h38   #13
amiga
Invité
 
Messages: n/a
Ce que Souille essaye de vous expliquer, c'est qu'il a des hémorroides,et que depuis un certains temp ces journées se résument en de long trajets --->proctologues---->pharmacies---->proctologues---->pharmacies, etc etc, ce qui est particulierement pénible avec une grappe de raisins aux fesses...donc arretez de crier au scandale...et aillez un minimum de compassion:
Souille bobocucu
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 09h30   #14
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
[quote author=Nintendo-Boy link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45784 date=1052261297]
Sa vole pas haut.
[/quote]

AH! Toi aussi t'en as vu?
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 09h38   #15
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
MDR il est trop con ce souille
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 11h46   #16
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Oui mais la connerie est une forme d'intelligence .
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 12h10   #17
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
[quote author=lumerus link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45823 date=1052300803]
Oui mais la connerie est une forme d'intelligence .
[/quote]

Hum... on dirait qu'on va partir sur la philosophie de comptoir ici (garçcon! un demi...)...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 12h13   #18
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
[quote author=lumerus link=board=31;threadid=3510;start=0#msg45823 date=1052300803]
Oui mais la connerie est une forme d'intelligence .
[/quote]

C'est ce que je me tue à me dire pour me rassurer...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 13h56   #19
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Ha la philosophie de comptoir que c'est beau 8)
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2003, 18h47   #20
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
http://www.jesseshuntingpage.com/images/head-in-ass.jpghttp://www.jr-c.com/images/Head%20up%20Ass.jpg

Voila a quoi ressemble un voyage anal, vu de l'extérieur.



ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.