Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: parmi ceux-ci, quel est le meilleur manga?
Gunnm 4 13,79%
Dragon Ball 7 24,14%
Angel Sanctuary 1 3,45%
Berserk 0 0%
One Piece 1 3,45%
Blame 0 0%
Kyo 0 0%
Autres... 16 55,17%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2003, 23h28   #41
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=Ramiel link=board=31;threadid=2740;start=20#msg36002 date=1047243654]

Je peux avoir tes sources please ...
[/quote]

bah l'info date de janvier donc je sais plus....sans doute le forum de MangaDistribution (je sais qu'on voit de tout sur les forums mais là-bas je sais qui dit des conneries et qui dit vrai, certains sont TRES bien informés sur le japon) mais ne t'inquiète pas c'est pas une connerie genre ce qu'on voit sur topmanga

de toute façon au japon c'est la grosse remontée nostalgique, tous les vieux animes sont en train d'être réédités en dvd, ils font des suites/remake à tout va (ken, kinnikuman (muscleman) astro boy, kikaider) donc il faut pas s'étonner...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2003, 23h36   #42
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Toutes les rumeurs qui trainent un peu partout annoncent un nombre dep different... donc vaut mieux attendre et voir ce ki se passe
  Réponse avec citation
Vieux 11/03/2003, 00h43   #43
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
2 choses sont sûres: ça ne s'arrêtera pas à 13 et le nombre d'épisodes sera probablement un multiple de 13,


si ils continuent au même rythme et qu'ils adaptent la totalité ça devrait faire 39 épisodes au total.... en revanche je les vois mal faire plus parceque déjà 39 épisodes pour une série d'oav, à part les héros de la galaxie (plus d'une 100aine d'épisodes) j'en vois aucune d'aussi longue... de toute façon on verra ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 17h55   #44
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
bah deja le nombre d episode sera un multiple de 13 je pense ossi
et soit ils choisissent de faire 13 sanctuaire (presk deja tous sorti o japon 10/13) + 13 enfer + 13 elision
ou 13 sanctuaire + 13 enfer jusqu a la fin
et juste en passant les OAV 9-10 sont mortelles!!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 18h25   #45
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=abatparis link=board=31;threadid=2740;start=40#msg36772 date=1047747357]
et juste en passant les OAV 9-10 sont mortelles!!!
[/quote]

Athéna Xclamation ..? [rendort toi Yoshiki ]
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 18h29   #46
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
hehe ^^ je casse pas le suspens mais bon...
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 13h53   #47
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Ohhh y a jeanne et serge qui passer tout les jour a 13h30 sur la 5eme!!

Putain comment il est trop marrant de dessin animé, ca fait longtemps que j avais pas vu (trop lol quand ils se mangent des smatch et que ca les fait decoller a 5 metre)

A l epoque j aimais bien mary takigawa 8) sté la plus forte!
  Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 17h17   #48
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
à 13h20 Viss^^ mais les masters sont dans un état lamentable :'( j'espère que DI utilisera des masters de meilleure qualité pour les coffrets dvd...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2003, 21h28   #49
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Et "Ah !My goddess " est bien aussi ! :-*
L'habitant de l'infini !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 03h16   #50
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
ai passage pour les oav de ah my godess! il ne faut surtout pas acheter les 2 dvd sortis récemment chez kaze: il y a eu des coupures (le début du troisième épisode quand la petite soeur de belldandy chasse les bugs) le sous-titrage a été fait par des allemends, la qualité d'image est équivalete à la vhs, et le son sature par moment... enfin c'est un studio différent qui fera le dvd du film ce sera pitet mieux .... et puis avec kaze une réédition n'est pas à exclure^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 11h14   #51
j-meodai
Invité
 
Messages: n/a
en ce moment je suis a 100% dans mon trip akira
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 15h12   #52
amiga
Invité
 
Messages: n/a
J'ai pas trouvé la réponse "je n'aime pas les mangas"

ce sont des dessins animés qui coutent tres peu cher (une image toutes les 3 secondes en moyenne...24 par seconde pour un disney)c'est pour ça que les télé en diffuse autant!!!
De plus dans l'ensemble tres mal dessinés(il y a des exeptions...peu nombreuses) Avec des histoires et scenaris cucu la praline pour gamins de10 ans.(a part les mangas pour adultes...duculducul...dans ce cas autant prendre du Marc dorcel video)

je sens que je viens de me faire pleins d'amis
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 15h18   #53
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
C est vrai que disney I font des scenarii super originaux.....
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 17h25   #54
abatparis
Invité
 
Messages: n/a
moi sans vouloir gacher le suspense de saint seiya (si vous n avez pas lu la fin ne lisez pas ce qui suit !)



bah c est le premier dessin anime ou l on voit un denouement tragique ou le hero meurt et n a pas pu voire sa soeur et a donc echoue personnellement dans sa quete mais pour sauver le reste du monde

c est aussi la premiere fois que je verse une larme devant un dessin anime depuis que j ai enterre mes 12 ans (notament quand shaka decide de mourir a cote des saël jumeaux ou quand mu milo et aiolia decide de mourir face a saga camus et shura pour leur conviction et pour sauver athena ou alors pour changer de manga quand celas victoria dans hellsing decide de se faire tirer dessus et de devenir un vampire pour le reste de sa vie (elle doit avoire 15ans a l epoque) pour que alucard accomplisse sa mission et surement pour d autres raisons que je ne connais pas encore (j ai pas fini de voire la serie)

et enfin c est la premiere fois que je vois dans un dessin anime que le heros est un nettoyeur froid dans son travail comme dans city hunter

bon j ai beau chercher je trouve pas tt ca dans les dessins anime de disney et je trouve pas que ce que je viens d ennoncer fait tres "cucu la praline pour gamin de 10 ans"

enfin quand a l affirmation: "tres mal dessine" je trouve que c est vachement interessant de voire des auteurs (comme kurumada pour e revenir a st seiya lol) qui affinnent leur plume et dont les dessins deviennent de + en + beau il suffit de voire la couverture du 1er saint seiya et celles des derniers mangas pour s en rendre compte

mais bon faut voire quel manga tu lis/a lu car je ne dis pas que certain sont tres concon
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 18h09   #55
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=amiga link=board=31;threadid=2740;start=40#msg41102 date=1049807563]
J'ai pas trouvé la réponse "je n'aime pas les mangas"

ce sont des dessins animés qui coutent tres peu cher (une image toutes les 3 secondes en moyenne...24 par seconde pour un disney)c'est pour ça que les télé en diffuse autant!!!
De plus dans l'ensemble tres mal dessinés(il y a des exeptions...peu nombreuses) Avec des histoires et scenaris cucu la praline pour gamins de10 ans.(a part les mangas pour adultes...duculducul...dans ce cas autant prendre du Marc dorcel video)

je sens que je viens de me faire pleins d'amis


[/quote]

lol merci amiga d'avoir résumé ainsi la moitié des préjugés japanime ...


au passage un manga = une bd japonaise ^^ à ne pas confondre avec les animes ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 18h22   #56
Natsumi
Invité
 
Messages: n/a
La liste du sondage est plutôt réduite, donc mal faite, désolée

Voici ce que j'aime le plus en Manga :

Evangelion
Love Hina
Card Captor Sakura
Angelic Layer
Chobits
X
Macross +
Tokyo Babylon
Ghost in The Shell 1-2
Appleseed
GTO
Maison Ikkoku
Kenshin
I''s
Dna 2
Video Girl Aï-Len
Shadow Lady

Je vais en rester là car cela pourrai être encore long et vous avez certainement autre chose à faire que de lire cela

J'aime aussi regarder beaucoup de vidéos en V.O. ST
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 19h58   #57
Miyuki
Invité
 
Messages: n/a
Voici ma liste de manga preferés

-Saiyuki
-Slayers
-Blue gender
-Hellsing
-Love hina
-Fruit basket
-Dna2
-Dominion tank police
-Lost universe
-X clamp
-Project Ako
-Cowboy beebop
-City hunter
-hokuto no ken
-evangelion
-Ranma 1/2

en vost français bien sur!!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 21h31   #58
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Moi, je suis surtout fan d'escaflowne !!! :-*
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 22h52   #59
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Des demoiselles fans de manga...

*Je suis Folken.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2003, 22h57   #60
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
*** et moi je suis fol... de toi

Bon okay c'est nul, je sort encore...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.