Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/06/2003, 15h59   #21
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
... La jouabilité m'a semblé meilleure aussi.
ha yen as encore ki les trouvent jouables ses grosses daubes ?

dans ce cas dite que tattoo assassin sur Arcade a de la jouabilitée aussi et k'il déchire comme jeux...
pour ma part la premiere fois je g vu ce jeux ca ma tromatisé !! j'ai cru ke les jeux de bastons sur consoles/arcades n'allez bientôt plus existaient... oula j'ai vraiment de très mauvais souvenirs de ce jeux... ken tu vois la jouabilitée des Street fighter à la meme époque... je vois pas ce k'on peut aimer dans la jouabilitée des MK
  Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 16h04   #22
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Les manips etaient compliqués mais les coups sortaient avec de l'entrainemen.
c vrai que le jeu etait difficile, mais vaut mieux trop que pas assez
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 17h07   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
bah viens chez moi, je te met un petit MK Trilogy et tu feras moins le fier a dire que la maniabilité est pourrie quand tu va te manger le combo a 12 hits (+ ou - 2 je sais pu exactement ) de Liu Kang
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 20h16   #24
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
tu me remets 5 ou 6 ans en arrière et je ne me mangerai aucun hit combo de qui que ce soit, et mortal kombat trilogy c sur psx?? car y a pas que la jouabilité qui sur qui il faut s'alarmer, la manette joue aussi beaucoup.
donc si le trilogy est sur psx alors je comprends que tu galère avec les coups spéciaux.
à l'inverse de street fighter et de la plus part des jeux de combats, il ne faut pas utiliser les diagonales lorsque tu veux faire un coup ds mortal kombat essaye c peux etre ça
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2003, 20h40   #25
As2Pi
Invité
 
Messages: n/a
Juste un pti mot pour vous signaler que Mortal Kombat a laissé des souvenirs impérissables dans ma mémoire de joueur, peut-être restreinte à quelques années mais que ce jeu reste pour moi un must-have et que, même après des années ...
De la découverte de MK sur GB à l'achat par un pote de MK2 sur MD, j'ai tous les souvenirs...Vous pourrez toujours dire ce ke vous voudrez mais moi j'adore les fatalités et l'ambiance (du moins du 2)... Les films sont risibles au possible et ne tiennent compte du jeu que dans la mesure où ya le tampon "COPYRIGHT MK LICENSE" tatoué au fer rouge sur ces opus vaseux....
Mais franchement, découvrant le potentiel de MAME32 depus un ptit bout de temps je suis toujours ravi de pouvoir humilier avec une tite fatality un gros Baraka tout moche et décapité par la jolie donzelle en bleu du nom de Kitana....
Souveni r, souvenir...
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 00h22   #26
riperdeus
Invité
 
Messages: n/a
bon j'avoue j'ai ken meme jouer kelkes fois au Mk ou ya le gars avec un bras en fer (MK II je crois) sur game gear....
mais bon les coups ok ils sortent.. mais tu fais un saut et tu est au bout de l'écran.. c ken meme impe tout laid je trouve et pour moi c pas maniable ca..avec les sauts à la street fighter ou KOF et des coups spéciaux avec des diagonales bas la je suis sur que j'y jouerai kelkes fois avec plaisirs (car l'ambiance sanglant/fatality/son j'aime bien)
mais bon tant ke les mk auront des fusées sous les pompes bas je risque pas de pouvoir aprécier ce jeux.. dommage à part ca c cool (préfere les diagonales moi)
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 07h27   #27
Seb_Zero
Invité
 
Messages: n/a
la maniabilité de mk est tous a fait correct
je c'est de quoi je parle
j été un fan de street fighter et de kof ( d ailleur toujours)
il est vrai ke les coup de mk passe sans les diagonals mais sa marche avec les diagonale la y a aucun prob

ce ki differenci ce jeu de tous les autre jeu de baston c'est la "réélle" fluidité des perso et l'ambiance ki en font une exeption ds le genre

c vrai ke les coups des perso ce ressemble boucoup
mais bon joué vs un gars ki maitrisse tous les coup et vous verrez ke c pas un mal
bref c tous bon ce jeu
domage kil soit passé en 3d now
car ca rox plus du tous
  Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 10h41   #28
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Originally posted by Bomber@Wednesday 25 June 2003, 12:28
La seule console ayant un MK au graphisme presque identique a l'arcade est la PSX
Et la 32X, t'en fais koi?
Elle a eu MK2, et sans ralentissement au niveau des transformations de shang, elle... ¬_¬;
Sans compter également la Saturn qui a accueilli MK2, et UMK3.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 11h42   #29
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Neiluj@Wednesday 25 June 2003, 19:16
tu me remets 5 ou 6 ans en arrière et je ne me mangerai aucun hit combo de qui que ce soit, et mortal kombat trilogy c sur psx?? car y a pas que la jouabilité qui sur qui il faut s'alarmer, la manette joue aussi beaucoup.
donc si le trilogy est sur psx alors je comprends que tu galère avec les coups spéciaux.
à l'inverse de street fighter et de la plus part des jeux de combats, il ne faut pas utiliser les diagonales lorsque tu veux faire un coup ds mortal kombat essaye c peux etre ça
Euh nan j'ai aucune difficulté aux jeux de bastons avec la manette PSX qui est la meilleure pour ça ... (sauf celle Saturn)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 11h45   #30
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
J'ai une ptite question moi:

Est-ce que mortal kombat trilogy est sur arcade???
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2003, 16h08   #31
Seb_Zero
Invité
 
Messages: n/a
kestoin simple réponse simple :
non

ke l 'ultimate


only sur psx et n64 le trilogy et peut etre meme sur saturne mais c pas sur
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2003, 02h54   #32
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ah mortal kombat comment c t du n'importe quoi ce jeu !!! c pas vraiment une daube, prenez street combat sur snes ca c de la pure merde (non firou n'essaye pas de défendre ce jeu même si il est sorti sur une console nintendo )

et oui mesdames et messieurs de famille de france: MK est un jeu plus débile que violent. par ex avec la tête du gars qui vient crier "frosties" , ou encore les fatalités moi ca me faisait marrer leurs conneries c t vraiment abusé comme jeu. Un uppercut et les persos perdait 50 litres de sang bien rouge facon ketchup, trop laid

je m'en rappelle d'une fatalité (avec je sais plus quel perso) ou on voyait tout les perso du jeu en bébés sur un train éléctrique, ma parole comment c trop un jeu de teubé ou encore celle de kung lao le gars au chapeau rasoir, il tranche son ennemi en plusieurs morceaux, et l'adversaire continue à gueuler alors qu'il est déjà en rondelles depuis longtemps trop laid!!! le coup de pied bycyclette de liu kang aussi ou il pédale horizontalement dans le vide sur tout l'ecran avant d'écraser l'adversaire avec ses vieux cris de chinois tout venere mdr!!! vraiment n'importe quoi!

je comprend pas pkoi les ricains ont voulu interdire ce jeu, il connaissent pas le 2nd degré la bas ou quoi?
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2003, 00h05   #33
Pattedevautour
Invité
 
Messages: n/a
MK, premier du nom, restera l'épisode le plus marquant. Mention spéciale comme l'a souligné auparavant notre ami Seb_Zero pour le son qui arrachait la tronche (un peu com Johnny Cage )
  Réponse avec citation
Vieux 02/07/2003, 14h36   #34
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
à l'epoque j'avais Mortal Kombat ultimate sur ma super nes et je l'aimais bien

Mais quand je vois que la pub du nouveau sur ps2 c'est : "bien violent , plein de sang , alors achetez " ca me dégoute
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2003, 14h47   #35
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
le mec crie pas Frosties mais Toasty
Et c'est Dan Forden, un des programmeurs, d'ailleur, dans MK2 et MK3 a certains stage quand il criait Toasty, on pouvait faire une petite manip pour un stage spécial ou des truc en plsu je sais plus trop, dans le 2 c'est pour rencontrer un des 3 persos cachés, mais le 3 je sais plus
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2003, 15h15   #36
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Dans le 2, c'est pour rencontrer Smoke si mes souvenirs sont bons. Il faut faire bas+L+R ou un truc dans le genre (je crois que je n'ai jamais réussi d'ailleurs).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/07/2003, 20h23   #37
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Ultimate c'est n'importe quoi, on prend un persos, on lui change sa couleur et lui applique quelques coups différent et on obtiend un nouveau personnage. Appliquez la même procédure de manière à avoir un grand panel de joueurs et sortez le jeu dans les rayonnages de la Fnouuuuuc. Non merci, j'ai joué aux MK jusqu'au 3 mais après berk berk berk. Ne parlons même pas du 4 qui est indigeste. Le dernier est pas trop mal, mais je n'ai pas approfondi la chose étant donné que mis à part Soul Calibur et DBZ Budokai, je n'aime pas trop les jeux de baston 3d.


Qu'y avait-il déjà comme finish ?

Fatality, Friendship, Animality, Babality


Pour Mk3 en version pc il suffisait de lancer le jeu avec un code chiffre après le mk3.exe pour avoir Smoke, les boss et aussi des options suplémentaires. Je crois que pour les boss il fallait faire c:\mk3\mk3.exe 111111

Un truc du genre je ne sais plus, c'est loin ^^
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2003, 00h33   #38
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Moi j'ai adoré le premier , et le deuxième . Après j'ai trouvé ca assez naze ( A part le Trilogy , j'y joue parfois pour délirer ) Le premier avait vraiment quelque chose d'angoissant pour l'époque . En tout cas moi ca m'a fait ca . Et en version arcade je le trouve assez culte comme jeu quand même . Mais quelque chose me revient à l'esprit , la Fergality . Réalité ou gros poisson d'avril de l'époque ?
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2003, 02h16   #39
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Réalité!

=> http://membres.lycos.fr/firebrandofcrests/...s/fergality.JPG
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2003, 11h28   #40
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci beaucoup Firebrand ! En effet ca existe . . . Je vais essayer ca !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.