Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/10/2003, 22h45   #21
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Je veux bien essayer de t'aider, mais la description de ton problème est un peu courte. Un de ces émulateurs te dit-il quelquechose quand tu lances le jeu ?
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 22h59   #22
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
en ce qui concerne kawaks et calice,ils ne reconnaissent pas la rom!
mame me dit: -error in zipfile xmvsf.zip
- the zipfile seems to be corrupt,please check it
et je suis sous xp......
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 23h03   #23
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
essaye d'ouvrir le zip et de le tester avec winzip, sinon dans kawaks va dans le menu outils>audit romset. il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 23h32   #24
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
the zipfile seems to be corrupt,please check it
Cà paraît sans appel. Si c'est bien le cas, ton download a planté. Facile à vérifier : tu essayes d'extraire les fichiers contenus dans le zip. Si çà plante, tu es bon pour re-télécharger au minimum les fichiers corrompus ...

D'ailleurs en y repensant çà doit être effectivement çà, car s'il manque un fichier dans le zip, Kawaks ne le lance pas. Cà recoupe la méthode proposée par Skaïboy car tes fichiers foirés doivent apparaitre dans l'audit.
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2003, 23h34   #25
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:03
essaye d'ouvrir le zip et de le tester avec winzip..........il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.
quand j'essaye de l'extraire(winzip dit qu'il n'y a rien a extraire ,pourtant le fichier pese son poids),rien ne se passe...sinon kawaks a crée le fichier audit mais comment je le consulte ?
dailleur, sur 5 roms, 1 seule fonctionne (ghouls and goshts),sur les autres 1seule est corrompue (xmvsf),les autres on l'air completes mais refuses tout en bloc....
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 00h04   #26
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
Citation:
Originally posted by Skaiboy@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:03
................il va te créer un fichier "winkawaks audit.txt" et tu cherches dans ce fichier si xmvsf apparait.
la bonne reponse est : -error : not found, game will not run (!!!!!!!!!!!!)
Alors pourquoi il pese si lourd et qu'a-t-il pris si ce n'est pas le jeu??
mon pc a fait mumuse tout seule LE GROS CHIEN ! faut que je recommence TOUT ??!!??!!j'y crois pas chui vert
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 00h11   #27
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
En face des errors, tu dois avoir les noms des fichiers qui ont déconnés. Soit ut rétélécharges tout le fichier sur planet, soit tu t'arranges pour trouver les fichiers qui manquent.
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 00h18   #28
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
il semblerait qu'ils aient tous foirés,vu qu'il y a le meme message en face de toutes les abreviations xmvsf!donc s'ils sont tous manquants....ce qui m'etonne.....!
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 01h51   #29
CladR
Invité
 
Messages: n/a
http://membres.lycos.fr/kuradokun/Sacs/

tu prends le zip xmvsf.zip
c cui ke j'utilise, ki marche, si t'a encore des blems bah tant pis pour toi
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 09h47   #30
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by cyclop@Jeudi 16 Octobre 2003, 23:18
il semblerait qu'ils aient tous foirés,vu qu'il y a le meme message en face de toutes les abreviations xmvsf!donc s'ils sont tous manquants....ce qui m'etonne.....!
Je vais essayer de t'expliquer brièvement le principe de compression de fichiers pour que tu comprennes ce qui t'es arrivé. Le but est que les fichiers en sortis soient plus légers que les fichiers en entrée. Pour celà le logiciel que tu utilises (winace, winrar, winzip, ...) utilise un certain algorithme. Le principe général consiste à recoder les fichiers, en se basant sur le nombre d'apparition des caractères contenus dans les fichiers. Sans rentrer dans les détails, tu as donc besoin d'une table de codage créé dynamiquement lors de la compression, et qui servira à décoder les fichiers lors de la décompression. Hors pour avoir une compression efficace, cette table dépend entièrement des fichiers à compresser et change donc d'une compression sur l'autre. Elle est donc insérée dans le zip afin de pouvoir décompresser les fichiers plus tard.

Imaginons maintenant que ton download foire, c'est à dire qu'il y a un pb au niveau de la transmission entre le serveur et ton PC quand tu télécharges. Dans ce cas, certains "morceaux" de ton zip se voient affectés des valeurs différentes de ce qu'elles devraient être (basiquement un 0 à la place d'un 1, et vice versa). Si une telle erreur se produit dans la partie concernant les fichiers compressés, alors tu auras 1 ou plusieurs fichiers foirés. Si maintenant l'erreur se produit au niveau de la table de codage, là tu deviens vraiment baisé car ton logiciel de décompression est incapable de décompresser ton zip, bien que tu es un zip de 15 Mo...

Dans ce cas, une seule chose à faire, refaire chauffer ton modem. Je crois que je vais t'appeler Caliméro si çà ne te dérange pas
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 18h25   #31
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
Citation:
Originally posted by NantoFirebird@Vendredi 17 Octobre 2003, 09:47

Dans ce cas, une seule chose à faire, refaire chauffer ton modem. Je crois que je vais t'appeler Caliméro si çà ne te dérange pas
bah ouai,j'crois bien que ça va s'finir çakom! win rar a reussi a le dezipper et il semble tout y avoir....il semble...c'est pô juste
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 18h40   #32
CladR
Invité
 
Messages: n/a
bon tu l'a dl le jeu sur le compte ke je t filé?
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 18h58   #33
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
Citation:
Originally posted by CladR@Vendredi 17 Octobre 2003, 18:40
bon tu l'a dl le jeu sur le compte ke je t filé?
ouaip;je viens d'essayer et justement,ya 1 truc qui m'intrigue?!pourquoi j'ai dll a 2.5ko/s ?voir 1.59/s...estimation 5h30 heures de dll a l'aide,au secours , ,ya vraiment 1 truc qui cloche...
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 19h35   #34
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
c'est pire que ce que je pensait!quelque soit le site,les dll ne dépassent pas 2.5ko/s keskispace?seraice aol?le pc?france telecon?decidement?calimero devrait finir par me coller
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 20h38   #35
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
mon pauvre vieux mon cousin avec aol ca lui arrive tres souvent de faire du 0.9 ko/s , ou 1.3ko/s alors avec ton 2.5 estime toi heureux
à l'époque ou j'avait encore aol 56k je depassais rarement les 3ko/s si je ne me trompe pas
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 21h26   #36
CladR
Invité
 
Messages: n/a
ah ma periode de 56k, comment g fait pour pas devenir fou pendant les 4 années passé avec?
dsl si tu dl k'a du 2.5ko mais, tu pe resumer nan? alors c bon.

ps: tu pe vraiment pas changer ta connec? de nos jours le 56k est largement dépassé nivo qualité/prix....
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 21h36   #37
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
aarrrgh!je meurs!! conec a 2 balles....c'est sure j'y pense a changer...ça devrait se faire,le temps de comparer,se renseigner histoire de ne pas faire la meme connerie qu'avec aol...donc si je comprend,c'est pas ma ligne...et wanamou,c'est comment?on voit des pubs partout?128k?ça sert a kekchose??bref pour ça,faudrait p'tete que j'refasse un topic??!
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 21h44   #38
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
mais quand meme,ya pas moyen de l'optimiser cette conec?? car j'ai dll a nouveau cette aprem et ça ne change pas... vous etes sur qu'elle marche cette rom? ce serait etonant qu'elle ai ete mise la pour qu'on ne puisse en profiter.... quand meme...là..
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 22h16   #39
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
oui oui, elle marche cette rom ...
  Réponse avec citation
Vieux 17/10/2003, 22h33   #40
cyclop
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 09/2003
Localisation: au bout du fil...
Messages: 137
cyclop sait se tenir
bien ,je vais donc rererefaire une tentative a une heure plus propice pour voir................quelqu'un saurait ce qu'est un decrypteur(xor)pour les roms cps2 sur calice?les roms de planet en sont-elles deja pourvus?des fois que mon blem vienne de là
cyclop est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.