Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2008, 21h32   #3941
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'attendais au tournant celle là C'était un exemple, tu veux que je te sorte Alucard ou Trévor ? Là on va rire, et je ne parle pas de Shanoa et de Eric Lecarde, MECONNAISSABLE
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/12/2008, 21h39   #3942
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je parlais simplement du fait qu'il y ait une gamine dans le lot pas pour autant que je trouve le chara-design formidable (surtout que Obata a beau faire un dessin des plus propres, il n'en est pas moins répétitif et caricatural dans les expressions des personnages)
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 03h33   #3943
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
De plus en plus de trentenaires sur ce forum. Qui râlent tous contre la façon dont les jeux vidéos tournent.

Mais Nintendo a pensé à eux :

http://fr.videogames.games.yahoo.com/blog/article/1254/
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2008, 14h27   #3944
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bonjour les entorses et les déchirures. C'est les docteurs qui vont être contents ^^.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 01h42   #3945
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
http://www.presence-pc.com/actualite...7/#xtor=RSS-11

Nintendo se fait des couilles en or avec sa Wii
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 02h28   #3946
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Attention au graphique, on parle bien de _croissance_ et pas de bénéfice. Mais sinon effectivement, la Wii et la DS sont des mines d'or pour Nintendo. Elles auraient pu l'être pour nous aussi avec des jeux originaux et réellement novateurs, ça l'a parfois été mais bcp bcp plus souvent ça n'a été que des jeux peu inspirés et photocopiés (la mode casual s'y prête très bien faut avouer)... Bref, c'est pas comme si c'était la première fois (sniff, la GBA qui aurait dû être le renouveau de la 2D...)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 04h47   #3947
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Bref, c'est pas comme si c'était la première fois (sniff, la GBA qui aurait dû être le renouveau de la 2D...)
C'est vrai qu'ils nous ont vendu (enfin pas à moi ) une console "32 bits" qui en fait avait grosso modo les caractéristiques graphiques d'une Super Nintendo très légèrement gonflée. Mais surtout le gros point faible de la GBA, parce que finalement les graphismes ne me choquaient pas trop, c'était son chip sonore qui lui pour le coup était clairement inférieur à celui de SNES, une sacrée bouse.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h14   #3948
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et cette fois, un nouveau Zelda ?

http://www.mmv.co.jp/special/game/30/
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 10h54   #3949
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Et cette fois, un nouveau Zelda ?

http://www.mmv.co.jp/special/game/30/
????
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 11h15   #3950
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
bon l'écran de la première gba c'était d'la merde, 'fallait jouer pile sous l'ampoule sinon tu voyait que dalle^^ mais super love la gba sp en plus j'ai l'édition gba sp au skin de la nes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2009, 14h01   #3951
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
En fait moi non plus je reproche pas grand chose au matériel de la GBA, je la trouve parfaite pour faire un bon revival 2D... Sauf que le problème est venu de la ludothèque avec chaque titre de qualité noyé sous dix portages honteux pixel à pixel de Snes... A ce tarif, on s'étonnera pas qu'elle n'est pas créé le renouveau 2D que tout le monde attendait (du moins les fans de 2D ^^)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 21h02   #3952
Rymaye
Mrrooww?
 
Avatar de Rymaye
 
Date d'inscription: 03/2008
Messages: 38
Rymaye sait se tenir
Citation:
Envoyé par gamecube2 Voir le message
j'espère franchement que l'effet wii va se vautrer par ce que si la prochaine génération se met a faire des jeux tout pourris avec des wiimotes chez tout les constructeurs j'ai pas fini de déprimer!
en tout cas ce genre de chiffres vont forcement les pousser dans ce sens *soupir*
Mouais... Pour moi, ce n'est pas l'effet Wii qui est à blâmer, c'est l'effet "éditeurs qui n'ont pas cru en son potentiel et qui tentent de combler leur erreur en sortant un max de jeu vite faits".

C'est une machine comme une autre, avec ses spécificités, mais apparemment les éditeurs de jeux ne veulent pas se sortir les doigts (hem... Vous avez saisi l'idée) et nous pondent soit du casual soit du portage PS2. Mais franchement, je ne pense pas que la mode des jeux casual pourra tenir très longtemps, et on commence déjà à trouver quelques jeux qui veulent se sortir de cette dynamique.

Et si on peut avoir des bons jeux avec une bonne utilisation de la Wiimote, là je dis ok!
Rymaye est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 22h43   #3953
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Perso, la première fois que j'ai vu la Wii à l'E3 j'y ai cru à fond ! La wiimote était pour moi une idée de génie qui allai nous permettre une meilleur immersion dans le jeu et une évolution du gameplay.

Malheureusement c'est loin d'être le cas. Il y a une telle quantité de grosses bouses sur wii que mon enthousiasme à vite fini par redescendre. A tel point que certains jours je me demande si je ne vais pas la revendre et acheter une PS3 à la place.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 02h10   #3954
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Plusieurs raisons:
  • Les accéléromètres de la wiimote sont pourris:
C'est simple, et on a pu le voir avec Samba De Amigo sur Wii, les accéleromètres sont inutilisables correctement.

Ils occasionnent un délai lors de la réaction (le temps d'analyser les données envoyées), il est impossible de localiser la position d'un joueur dans l'espace (les données des accéleromètres sont relatives, on ne peut calculer que les mouvements), et ils saturent trop vite (comme si une manette analogique considèrerait que sa valeur maximale soit à la moitié du palier). Une simple imitation d'un coup de raquette fait saturer les accéleromètres.
Résultat, cette fonctionnalité n'est utilisée que pour faire gagjet, et pas à fond. Nintendo à d'ailleurs compris ca et proposé une WiiMote Plus. D'ailleurs on en entend plus du tout parler... Il semblait qu'elle devait sortir avec WiiMusic...


  • La technique de pointage à l'écran:
Le capteur infrarouge de la wiimote est fiable, mais avec la technique utilisée, impossible de calibrer correctement l'écran, nintendo ne laissant que 2 choix. Soit votre capteur est sur l'écran, soit il est en dessous.

Résultat, impossible de viser proprement l'écran, comme dans n'importe quel shooter arcade ou adapté sur consoles avec le gun approprié. Un viseur sera toujours nécessaire.
Je suppose que cette décision de Nintendo, sous le couvert de la simplicité, a pour but de cacher les faiblesses de la détection si on lui donnait des paliers trop courts.

(Oui, ces 2 premiers arguments puent le troll, mais sont vrais.)


  • L'écrasante victoire de la Wii sur la stratégie pourrie de la PS3 et la fiabilité à la masse de la 360:
Paradoxalement, ce qui a condamné la wii, c'est en partie son succès massif.
Tout comme la DS, le fait que la wii soit présente dans beaucoup de foyers, et ait touché beaucoup de casual gamers ont laissé penser que des jeux vite faits et avec un intéret nul pourraient se vendre.

Des logiciels de vie pratique ont également fait leur apparition, tout comme sur DS. Et ils font un carton. Et comme ca se vend... Pourquoi se prendre la tête à faire du jeu pour gamer alors que la console est cataloguée "casual"? Vous voulez jouer? Soit vous écumez les jeux nintendo à mort, soit vous passez votre chemin.


  • Le manque d'inventivité des grandes structures:
C'est simple. Quand quelqu'un veut présenter un concept à un grand acteur du jeu vidéo, la première question qu'on lui pose c'est: "Ca ressemble à quel jeu?". Alors quand il faut s'adapter à ce nouvel hardware et cette nouvelle facon de jouer, bah... Soit on boude la console, soit on bricole des adaptations depuis la PS2 en n'utilisant pas du tout les fonctionnalités de la wiimote.
Je pense qu'a part les jeux Nintendo, on peut classer les jeux Wii dans 2 catégories: ceux qui sont concus autour de la wiimote pour seul argument de vente, et ceux qui n'utilisent pas la wiimote, ou d'une manière classique (secouez la wiimote pour faire la même chose qu'en pressant un bouton sur 360).

A lier à l'argument précédent, personne n'a envie de prendre de risques sur le marché très concurrentiel de la Wii.

Le seul moment où un éditeur tiers aurait pu faire son trou, c'était lors des premiers mois de la Wii, quand personne ne croyait en cette console, et que la concurrence était faible. D'ailleurs le 1er opus des lapins crétins était un très bon jeu, et proposant pas mal d'interactions amusantes avec la wiimote, rentrant tout à fait dans le jeu... Ses suites sont pitoyables...



Je pense que cette console va terminer comme la N64, à une exception près. Si sur la N64, on n'avait que des jeux Nintendo (et Rare) de valables, sur la Wii, on doit écarter le tas de bouses pour trouver un jeu Nintendo au fond.

Dernière modification par ShinSH ; 05/02/2009 à 02h12.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 08h24   #3955
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai un peu l'impression qu'au vu de la qualité assez médiocre des jeux en général sur Wii, par rapport a ce qui se fait sur ses concurrents, cette console sert en quelque sorte de "console test" a Nintendo, comme pour tester la technicité de la chose, repérer ses défauts sur le terrain, marquer ses points forts etc.. et qu'une "Wii 2" bien plus aboutie débarquera un de ces jours...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 15h18   #3956
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Mouais je suis d'accord avec pas mal de choses ShinSH, mais pas tout:

Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
  • Les accéléromètres de la wiimote sont pourris:
C'est simple, et on a pu le voir avec Samba De Amigo sur Wii, les accéleromètres sont inutilisables correctement.
Ca dépend aussi des jeux: dans un Metroid Prime 3, je trouve que l'intégration de la Wiimote au jeu est excellentissime. Dans Super Monkey Ball 3, c'est très efficace également. Alors certes, la précision peut laisser à désirer quand on fait des mouvements brusques mais il ne faut pas non plus créer des jeux alors qu'on sait pertinament que le hardware n'est pas suffisant pour garder de la précision en suivant les mouvements brusques.

Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Résultat, cette fonctionnalité n'est utilisée que pour faire gagjet, et pas à fond. Nintendo à d'ailleurs compris ca et proposé une WiiMote Plus. D'ailleurs on en entend plus du tout parler... Il semblait qu'elle devait sortir avec WiiMusic...
Non, elle doit sortir avec Wii Sports 2. C'est en fait un petit boitier qui se fixe en dessous de la Wiimote originale, pas une nouvelle Wiimote. Mais c'est vrai que ça prouve que la précision de l'originale laisse à désirer.

Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
  • La technique de pointage à l'écran:
Le capteur infrarouge de la wiimote est fiable, mais avec la technique utilisée, impossible de calibrer correctement l'écran, nintendo ne laissant que 2 choix. Soit votre capteur est sur l'écran, soit il est en dessous.

Résultat, impossible de viser proprement l'écran, comme dans n'importe quel shooter arcade ou adapté sur consoles avec le gun approprié. Un viseur sera toujours nécessaire.
Je suppose que cette décision de Nintendo, sous le couvert de la simplicité, a pour but de cacher les faiblesses de la détection si on lui donnait des paliers trop courts.

(Oui, ces 2 premiers arguments puent le troll, mais sont vrais.)
Là je ne suis pas d'accord: Même si Nintendo ne propose que 2 positions qui permettent de jouer sans calibrage, cela n'empêche pas les jeux de tirs d'implémenter leur propre calibrage. D'ailleurs il me semble que Ghost Squad le fait, et on joue sans viseur à l'écran.
Donc Ghost Squad exploite très bien la Wiimote avec un calibrage, et il y a également Metroid Prime 3 qui offre une jouabilité exceptionnelle sans calibrage, mais avec un viseur à l'écran (comme dans tout jeu à la première personne).

Sinon pour le reste je suis d'accord.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 20h38   #3957
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai un peu l'impression qu'au vu de la qualité assez médiocre des jeux en général sur Wii, par rapport a ce qui se fait sur ses concurrents, cette console sert en quelque sorte de "console test" a Nintendo, comme pour tester la technicité de la chose, repérer ses défauts sur le terrain, marquer ses points forts etc.. et qu'une "Wii 2" bien plus aboutie débarquera un de ces jours...
Tant qu'elle se vend mieux que les autres et que les jeux Nintendo principalement trust les premières place des tops des ventes Nintendo n'a pas le moindre intérêt à la faire évoluer.

Pour moi, on est pas près de voire une Wii 2 avant un petit bout de temps ! 2012 au plus tôt à mon avis.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 21h12   #3958
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je suis du même avis : c'est les ventes en baisse et la pression montante des développeurs frustrés par la console vieillissante qui poussent à créer une nouvelle machine. Pour la Wii, il semble bien que ces deux paramètres ne seront pas présents avant un bon moment...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 21h15   #3959
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
comme dit nico, 2012 en voyant large, et c'est fort triste allez mettons 2015, d'ici là y aura bien des nouvelles consoles qui seront sorties, toujours plus puissantes et la Wii 2 encore a la traîne.. a moins que.. ? Ca va.. l'espoir fait vivre!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2009, 06h28   #3960
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Je trouve l'analogie entre la N64 et la WII pas si débile car:

-Les manette N64/wiimotes pue, pour pas mal de jeux....
-Les graphismes sont "a la ramasse" vis-a-vis de la concurrence....
-La jouabilité pue aussi "en général". Loin des standrad habituels de Nintendo de l'époque.
-On casse tous dans la maison a 4 avec le Tennis!! ET MERDE!!!!!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.