Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2009, 07h58   #3981
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Oui j'ai vu ça vendredi, il y a peu de chances que je l'achète, mais je trouve le design mignon tout plein.
design mignon tout plein oui, mais en plus je trouve que ça fait pas spécialement enfantin, malgré le fait de jouer avec un môme. Sur NES j'avais vraiment pas l'impression de jouer sur un jeu fait pour les enfants, pareil sur son remake sur Wii où ça a l'air de présenter des décors très colorés, mais pas spécialement destinés aux enfants non plus.

Alors que sur la version DS qu'a mourru dans l'oeuf la oui au vu des screens on aurait dit un jeu fait pour les gosses.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 18h52   #3982
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'annonce que je suis à deux doigts de m'acheter la Bang Bang Box de HotD : Overkill en Australie ou NZ :

http://www.t3.com/images/variants/big_bang_box_w500.jpg

Les bonnes notes + les avis enthousiastes sur les forums + le test d'hier soir sur Nolife m'ont vendu le jeu. Plus qu'à vérifier qu'on a des sous-titres dans cette version et ça roule !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 19h17   #3983
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le zonage est bon avec l'australie ou la NZ, sur Wii?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 20h50   #3984
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Le zonage est bon avec l'australie ou la NZ, sur Wii?
Et pas que pour la Wii : l'Australie et la NZ, c'est PAL

Edit : ça y est, commandé : le jeu + 2 flingues + un comics + un chouette emballage pour 50€ fdpin, ça ne se refuse pas !

Dernière modification par shenron ; 09/03/2009 à 21h09.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h19   #3985
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
ptain c'est clair que c'est pas cher, pour le coup
ça me tente...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 12h52   #3986
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Nintendo vient de dévoiler une vidéo d'ExciteBots - Trick Racing, le successeur d'Excite Truck sur Wii. Ca a l'air bien fendard ce truc.
=> http://www.nintendo-difference.com/n...e-en-video.htm
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 13h39   #3987
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Nintendo vient de dévoiler une vidéo d'ExciteBots - Trick Racing, le successeur d'Excite Truck sur Wii. Ca a l'air bien fendard ce truc.
=> http://www.nintendo-difference.com/n...e-en-video.htm
Alors la ! Clément va adoré ça Je vais briffer ma femme pour lui offrir! Par conte, le comportement des voitures à l'aire étrange.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h20   #3988
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
J'annonce que je suis à deux doigts de m'acheter la Bang Bang Box de HotD : Overkill en Australie ou NZ :

http://www.t3.com/images/variants/big_bang_box_w500.jpg

Les bonnes notes + les avis enthousiastes sur les forums + le test d'hier soir sur Nolife m'ont vendu le jeu. Plus qu'à vérifier qu'on a des sous-titres dans cette version et ça roule !
trés, trés, beau coffret!, mais je suis un peu dérouté par le style de cet opus, je ne dit pas que ce n'est pas beau, mais je préfère le style "Sega himself" de hod 1&2, j'ai parcontre moyennement aimé le 3, c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas pris le bundle 2&3 sur Wii.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h49   #3989
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Nintendo vient de dévoiler une vidéo d'ExciteBots - Trick Racing, le successeur d'Excite Truck sur Wii. Ca a l'air bien fendard ce truc.
=> http://www.nintendo-difference.com/n...e-en-video.htm
j'avais beaucoup aimé Excite Trucks sur Wii, faut voir ce que donnera celui là qui a l'air plus décalé. Graphiquement y'a pas l'air d'y avoir beaucoup de changements par contre, mais il était déjà plutôt joli.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 14h55   #3990
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il a l'air beaucoup plus extravaguant au niveau des tricks et ça a l'air encore plus nerveux (par rapport à mes souvenirs d'Excite Truck en tout cas). Les bagnoles étaient moches dans Excite Truck par contre, mais la bande son envoyait bien et collait bien au jeu.
A surveiller en tout cas!

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Alors la ! Clément va adoré ça Je vais briffer ma femme pour lui offrir! Par conte, le comportement des voitures à l'aire étrange.
Le stratagème est gros quand même... La conduite ne se veut pas réaliste à mon avis et mise avant tout sur la vitesse et le fun: c'est sans doute pour cela que tu trouves le comportement étrange.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 15h45   #3991
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et faut préciser aussi que c'est assez balaise comme jeu, si c'est comme Excite Truck!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 22h45   #3992
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Effectivement, Excite Truck est chaud comme jeu. J'ai abandonné au bout d'un temps car ça devrenait vraiment trop balèze pour moi, malgré de multiples essais.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 23h45   #3993
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Bah moi j'ai toutes les médailles partout
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 21h44   #3994
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
La Wii est-elle la nouvelle console du point'n'click ? Je viens de découvrir que Sam&Max Saison 1 était adapté sur Wii, ainsi qu'un remake du premier Broken Sword ( Les chevaliers de Baphomet ).

Ils ont d'ailleurs eu le bon goût de ne pas trop le modifier, vu que le moderniser en 3D n'aurait fait que l'enlaidir . De plus, de nouvelles séquences ont été rajoutées, et on pourra jouer Nicole, comme dans les Boucliers de Quetzacoatl.
La durée de vie de l'original étant assez limité (une huitaine d'heures environ), on ne peut que saluer l'initiative de rallonger l'aventure
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 21h48   #3995
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exact et elle a été renommé Nico, par ailleur je sais pas si le doublage a été refait, la version FR était excellente. Et pour finir, c'est en prévision de ressortir les 3 autres, et les 2 derniers vont être refait en 2D comme le premier.

Tu parles de durée de vie, mais sans plan, tu les triple tes 8h tellement les énigmes sont tordues !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 21h55   #3996
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Toi, tu n'as jamais joué aux point'n'click que sur console, non ? Le seul jeu du genre auquel j'ai joué qui était plus simple que les Chevaliers de Baphomet, ça devait être Pouce-Pouce sauve le zoo


Disons alors huit heures pour un habitué (je suis loin d'être un acharné d'un point'n'click, je sèche sur les Sierra un peu difficiles).
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 21/03/2009 à 22h02.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 22h18   #3997
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
En point'n click j'ai du faire que Baphomet sur PS en effet ! Je me souviens avoir bien galéré et avoir mis plus de 8h !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 12h32   #3998
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le remake de Klonoa Door To Phantomile sur Wii a ENFIN une date de sortie chez nous, le 22 mai ! Un jeu de plate-forme excellent à ne surtout pas manquer !

http://www.wiiz.fr/article.php?a=22915
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 17h20   #3999
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Je me souviens avoir bien galéré et avoir mis plus de 8h !
Imagine Alucard devant Monkey island 2 and Hard

Comment c'est rien 8h pour un point and click. ( sauf si on le connaisait par coeur, bien sur... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 18h05   #4000
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
8h du début à la fin sans galérer, là tu comptes pas 8h AVEC le temps perdu à réfléchir aux énigmes ?

C'es comme pour le premier Biohazard, par coeur tu met 1h, la première fois tu mets 10h
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.