Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/01/2019, 21h59   #5981
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Content d'avoir pu t'aider. Ca nous a permis à ma femme, ma fille et moi de jouer à moindre coût à Diablo 3 sur la switch.

Ceux qui n'ont jamais joué à une version console de ce jeux, allez-y, c'est génial et très bien foutu.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2019, 22h41   #5982
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai reçu mon adaptateur. Testé et approuvé.

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 09h59   #5983
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
J'ai reçu mon adaptateur. Testé et approuvé.
Content de t'avoir aidé. Pour en revenir au premier adaptateur sans fil pour switch et pc, je pense m'en acheter un deuxième que je mettrai exclusivement sur mon pc : pouvoir utiliser mes manettes sans logiciels tiers à configurer c'est quand même génial.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2019, 00h16   #5984
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Reggie Fils-Aimé quitte la présidence de Nintendo América et va être remplacé par Doug Bowser.

Une page se tourne

https://twitter.com/NintendoAmerica/...66321473024000
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/02/2019, 11h48   #5985
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Doug Bowser.
- zut il s'appelle pas mario, ni peach. ( s'en retourne a sa partie de switch )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2019, 11h03   #5986
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Personne n'en a parlé ici ?
Je suis surpris...

Donc, les futurs Pokémon (rpg...) ont été annoncés sur Switch, avec un Trailer.

Mais surtout, pour le joueur que je suis, on a aussi, ENFIN, un Super Mario Maker 2 en prépa et toujours sur la switch !

C'était la seule chose qui pouvait arriver pour me faire un peu lâcher la Wii U et le premier opus !
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2019, 11h36   #5987
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Alors, les Pokemon ne m'ont jamais particulièrement intéressé mais par contre, je suis content de l'arrivé de Super Mario maker 2. En espérant que tout les niveaux créés pour le 1 soit automatiquement disponibles pour cet épisode.
Le jeu de Platinium game a l'air également assez cool.
Quand au remake de Link's awakening, il a l'air cool, mais ayant déjà fait l'original à l'époque puis le DX en émulation, ça sera à petit prix dans quelques années pour moi.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2019, 21h20   #5988
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
je n'attendrais que le prochain pokemon (reste a choisir entre bouclier ou épée ... )
meme si certain ralent deja sur l aspect du starter. que ca s'arrange pas avec le temps
au moins un vrai OPUS avec le systeme de capture en fightant la bestiole (et pas en lancant des pokeball en plastique a 50 euro dans le comerce)
j'ai mouillé ma pokéball , elle se charge répond, mais pas toujours de lumiere et elle a tendance a s'eteindre, j'ai pu faire un seul transfert ... ( pour le podometre qui distribu des superbonbon) pokemon evoli trop facile ? sans doute ...

sinon TETRIS 99 a proposé un concours parmis les joueurs ayant été classé premier sur une partie joué le precedent week end , 999 joueurs vainquer seraient tirés au sort pour recevoir des points or ( chargé dans la console et utilisable dans l'eshop pour des réduction ) ... dur
ma meilleure place c'est 3 eme ( en une quarantaine de partie ) le jeu se jouant au wifi, et j'ai souvent un mauvais wifi ... donc ... :'(
j'avais fait une capture de la regle de ce mini tournoi
https://p6.storage.canalblog.com/65/80/279528/123045926.jpg
et bien sur le jeu n'as donné aucune info sur les resultat ( mais je sais que je ne suis pas parti des tiré au sort car j'ai jamais été mieux que parmis les 10 du classement parfois )

Dernière modification par jgab ; 13/03/2019 à 21h23.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2019, 17h16   #5989
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
nintendo prepare deux nouvelles switch : un modele low coast et entierement portative ( les fonction de vibration hd seraient retirés aussi ) en vue de finir la série des console 3ds definitivement . ( snif )

! et un modele " switch' plus cher , avec un cpu plus performant ( sans plus d'info ) , les rumeur disent que la console avec le pcu plus performant resterait en dessou d'une PS4pro .
quoique si pour un prix superieur la mémoire interne y en a davantage et que le cpu fait que ca rame moins sur certan jeu ( DOOM d'apres le test aurai du lag meme en solo )
https://www.clubic.com/jeu-video/swi...ndus-2019.html

en attendant nintendo labo a teaser un casque de réalité ... mouais !
( apres le kit labo et le kit robot cosplay ) bientot la switch en ordinateur de bord pour voiture, voiture vendue séparement .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2019, 17h31   #5990
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai lus ça, et pour les enfants dont les parent peuvent trouver l'achat d'une switch trop chère, un modèle sans dock, sans vibration et monobloc avec peut être un écran légèrement plus petit qui remplacerait la 3DS, à 150-200 € max, serait une excellente opportunité (comme à pus le faire la 2DS).
Je serait eux, j'aurais également fait une console uniquement de salon sans écran et sans joycon mais avec une manette pro incluse pour 150€, ça aurait également été une excellente idée pour ceux qui ne joue pas en mode portable.
Par contre, un modèle un peu plus puissant, je reste dubitatif étant donné que la plupart des jeux tournent très bien. Il y a bien quelques adaptations de triple A (Doom, Skyrim, ...) Zelda BotW ou Dead cells qui pourrais profiter du surplus de puissance, mais bon (encore que pour les 2 derniers il tournent déjà bien une fois patché).
L’intérêt est moindre que pour la new 3ds qui apportait une interface réactive quand sur une 3ds classique elle est poussive, ainsi qu'une 3d relief stable alors que sur le modèle de base il est nécessaire de rester pile en face de l'écran sans bouger sinon ça décroche.

Mais à titre, perso, je regrette pas mon achat du premier modèle de Switch, même 1 ans et 9 mois après sa sortie et à 6 mois de la probable sortie de ces nouveau modèles.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 09h05   #5991
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
nouveau tournoi annoncé dans le jeu TETRIS 99 !
il faut jouer du 12 a 15 avril ! les regles sont un peu differentes voir le systeme de classement / attribution des points ! c'est quand meme pas évident de finir premier plus d une fois ! finir dans le top 10 j 'y arrive une partie sur 5 .... donc j'ai mes chances de cumuler 100 points ! ( plus on joue plus on a ses chance) encore un jeu pour rendre accroc ! alors que ce tetris a aussi ces points faible ( joueur japonais qui sont plus nombreux a certaines heures et qui eclatent , non visibilité des echelons, faut savoir chercher tout en gardant un oeil sur son jeu !

999 vainqueur en europe peuvent etre tire au sort pour recevoir 999 point or ( ulitisable dans l' eshop )
les attribution de point :

https://p9.storage.canalblog.com/90/02/279528/123298424.jpg

et le probleme de sensibilité des manette pro pour la chute instantané a été reglé ( il faut aller dans les option et choisir chute instantané ideal pour croix / au lieu de ideal pour boutons qui semblait etre le reglage precedement bloqué ! enfin jouer sur un televiseur avec ma manette pro sans le gros defaut de plusieur tetriminos qui chutent en un seul appui !

Dernière modification par jgab ; 09/04/2019 à 09h07.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2019, 13h42   #5992
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
le nouveau free to play sorti sur switch !
WAR oF GEM ( ca ressemble a puzzlequest / ou candy crusj avec plein de carte de monstre issu de folklore rpg .
aligner des gems par 3 , il faut gerer une equipe de cartes monstre a améliorer /
il y a des guildes
et le jeu est en francais ! ( meme si j'ai mis du temps a trouver les optons, le temps de faire le tuto en anglais )
en ce moment il y a un evenement de paques ! ( avec des cranes avec des broches lapin sur la tete ! ) et sauver lapinette en epreuve de guilde.
le jeu est plutot addictif !

https://p8.storage.canalblog.com/80/93/279528/123394114.jpg

https://p1.storage.canalblog.com/29/75/279528/123394116.jpg

https://p8.storage.canalblog.com/80/93/279528/123394114.jpg

et fortnite le mode créatif ( pour créer sa map sur une aire de jeu ) est aussi sur la version switch . ( pour ceux qui en doutaient ) au moins un mode pour s'entrainer en solo ( sans se faire zigouiller et le temps de trouver ses repères.
bon j'aime pas les FPS et j'ai aussi du mal sur les jeu en temps réel multijouers ( sauf le tetris qui est rigolo mais qui n'a qu'un seul mode de jeu :'(

j ai installer " pinball FX 3 " toujours sur switch , qui est un simulateur de flipper, la version est une version allégé (avec 2 table de flipper jouable ) le jeu proposant une bonne quarantaine de table a aquerire par lot (ou pack ) il est question d evenement ( scorer/ objetif de maitrise d'une table etc ) mais 2 table c'est plus une démo sans limite de temps qu'un jeu complet gratuit. (il est pas récent dans l eshop mais des pack dlc on été ajoutés) c'est tout a dire sur celui là.


bon mes espoirs que POKEMON SHUFFLE soit adapté sur la switch ne sont pas vain ( vu le plaisir de jeu avec le Gems Of Wars cité plus hauts ! ( pour rappel ce jeu fut d'abors sorti sur 3dss puis proposé sur .... android (et autres appareil compatible )
confort de jeu sur tablette mais avec le retour sur ma switch .... sauf que je me souviens que c'est compliquer si je veux tranferer ma partie de la tablette si jamais ca ressort sur switch... ( j'ai progressé lentement... )

Dernière modification par jgab ; 19/04/2019 à 19h12. Motif: ajout d images et corrections :)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2019, 10h57   #5993
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
GALAK-Z sur switch est une sorte de jeu de vaisseau avec gestion ! ce free to play, dispo en francais , basé sur une réalisation 2d ( effet de rotations, transparence, décors en 3d,ambiance glauque pour la musique, mais personnage manga un peu comique )
dont on progresse sur des niveau ( faut remplir parfois des objectif secondaire) des booster (pour ameliorer le temps de la mission le bouclier , les recompenses )
le jeu propose deux type de vaisseau : le mécha avec son épée (plus lent pour se déplacer mais plus puissant pour une porté courte, avec un bouclier qui protege des tire) et le jet ( qui tire des rayon, rayon chargé, et missiles quand la jauge esr rempli) il dispose d'un bouclie plus fragile en deplacement , bouge plus vite a une meilleure portée,
un mini mode combat contre les robot joueur ( 1 contre 3 ) trés court
ajouter a cela les objectif quotidien et ceux pour progresser
qu'il faut améliorer les vaissaux et robot avec des piece
et que des portion de piece sont proposé dans l'eshop ( option d'achat ) mais ce jeu reste sympa gratuit , reste a voir ou je vais le plus loin dans les zones .
faut revenir pour les bonus quotidien, donc alterner les jeux gratuits .


toujours sur swith :
la démo de CADENCE OF HYRULE, avec link et une fille armé d'une pelle , ce titre est un spin off d'un jeu que je ne connaissait pas ( crypt of the nécrodancer )

cette fois sur smartphon et tablette :
nintendo a publié
DR MARIO WORLD ( dispo sur android ) et ca se joue pas comme le bon vieux doc mario !
c'est un puzzle game donc faut eliminer les virus ! ( parfois le jeu propose un mode a temps limté , ou un mode ou il faut trouvé toutes les pieces cachés .
objectif regulier a mettre a jour /

le jeu propose un mode versus avec palier ( tout les 400 trophée , les gains du niveau 1 a 2 passent de 20 piece a 25 piece et si on perd un partie apres avoir monter le palier de jouer versus , on reviens au palier 1. vu que le jeu mutli joueur

et mario kart est annoncé sur smartphone ( mais les premier retours de la béta fermé s'annonce pas terrible pour le choix d'orientation écran ( mode portrait, les controles choisi sur le gyroscope du telephone serais pas précis , donc a jouer sur un smartphone pour plus de précision , enfin à voir quand ca sortira !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2019, 22h03   #5994
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Sur Switch / nouveau Free to play , d'un jeu avec kirby ( déjà sorti sur 3ds )
pour des partie rapides. par contre je sais pas si un abonnement internet Nintendo est requis, il y a un system de recuperation de kirby invité ( ou de participer aux quêtes des autres ) option d'achat en plus dans le jeu, mais le plaisir d'un free to play c'est d'y jouer le plus loin
SUPER KIRBY CLASH

https://p5.storage.canalblog.com/57/61/279528/124625020.jpg

https://p7.storage.canalblog.com/77/21/279528/124625016.jpg

https://p8.storage.canalblog.com/85/06/279528/124625013.jpg
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2019, 12h11   #5995
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
mario kart sur smartphon est bien ... pour un jeu smartphone ( gpu recommandé , mon smartphone acheté pas trop cher le fait tourner nickel

defauts :
on peut pas choisir
c'est un systeme de ligue hebdo ( il faut marque des point a chaque circuit pour avoir des étoile et monter dans un classement
les circuits change tout les nouvelles saisons
les saisons durent deux semaines, donc les circuit changent toutes les deux semaine
on retrouve le choix du pilote, du kart et de l'aile ( pour les planning apres un tremplin !)

defaut : paytown, payé pour gagné, pour moi j y ai joué et j'y jouerais probablemnt pour voir comment cela évolué ce titre
les kart avancent tout seul, faut les diriger en glissant les doigt sur l'écran , tapoter pour activer les bonus !
certains cirtcuit il faut les bon personnage pour avoir le triple bonus ( ce qui facilite l'attibution de point bonus aussi)
les collision sont sec ( sur les mur) en particulier les circuit adapté de la SNES ! carrement on peut pas tomber de la route arc en ciel ( elle existe en version sans les effet de tapis pour la course à l'or )
la course à l'or, 5 gemme pour y jouer et gagner des pieces

avec 5 gemmes on peut tirer un element d'un tuyaux , soit un kart, une aile , ou un nouveau personnage

et surtout : le pire, il faut débloquer les personnage un a un !
et si on a un personnage en double cela améliore les point lors des courses

chaque action ( toucher un énnnemi, faire une figure sur trmplin, accelerer sur un accelerateur , demarrage turbo au début )
le pire du pire ( ou pas ) les circuits se font en deux tour

chaque zone propose 3 circuit , et une petite épreuve
il faut un nombre d'étoile pour débloquer les circtuiy au court d'une saison

au début d'une nouvelle saison on recommence le classement du bas et au premier circuit ( faut tout débloqué a nouveau)

un mode défi quotifdien et la connexion quotidienne pour donner envie de revenir au jouer et de casquer pour avoir le mario ( y a un mario a chapeau inspiré du mario odysey )
sinon j'ai eu un maro metel, boswer, baby daisy, et quelques autre moins bien
chouette, ca va donner envie !

a vous devoir si ce titre vous conviens !

mouais
... un chouia addictif mais rebutant pour un mariokart ( au moin s'il est gratut et qu'on peut un peu progreser meme sans casquer )
MARIO KART WOLRD tour dispo sur android ( google play ) je vous met pas le lien ( zut bon je l'ai mis )
https://play.google.com/store/apps/d....nintendo.zaka
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2019, 23h18   #5996
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le jeu n'est pas disponible en Belgique à cause des microtransactions et je n'ai pas du tout envie d'essayer de contourner cette interdiction pour ce jeu
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2019, 23h52   #5997
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai un gros coup de nostalgie depuis quelques jours pour Mario Kart Wii, j'y ai passé beaucoup de temps en ligne avec parfois certains d'entre vous comme Shenron ou VinceGaiden. Je me souviens que j'y jouais uniquement avec le volant et en prenant un kart même si les motos étaient avantagées dans cet opus je suis toujours resté fidèle aux karts.

Essayer de battre les fantômes de -hound- en mode time trial ou Alucard dans les petits concours organisés par Nintendo qui changeaient régulièrement, c'était chouette !

Gros coup de nostalgie donc Surtout quand je vois le Mario Kart avec abonnement et microtransactions ...
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2019, 00h32   #5998
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
De tout les Mario kart (sur console j'entends, pas cet ignoble free to play sur smartphone), cet épisode est pour moi le moins intéressant et de loin et fait pale figure à coté de Mario kart 8 par exemple.
Mais même par rapport au double dash (et son mode coop sur la même kart) ou au 64 je le trouve moins bien.
Les épisodes DS et 7 sur 3DS sont également très bon.
Et je parle pas des géniaux épisodes en 2d (snes et gba)
Non vraiment, y'as que cet épisode Wii qui me laisse de marbre.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 27/11/2019 à 20h32.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2019, 13h36   #5999
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Gros coup de nostalgie donc Surtout quand je vois le Mario Kart avec abonnement et microtransactions ...
Pas de micro-transactions dans Mario Kart 8 Deluxe sur Switch. Quant à l'abonnement Nintendo Switch Online, il n'est pas spécifique au jeu et pas très cher de surcroit: Nintendo s'est aligné sur les pratiques des autres (vu que ça marche), même si ce ne sont pas celles qu'on préfère.

Maintenant si tu veux parler de Mario Kart Tour sur mobile, c'est une autre paire de manches...

Comme Nicolas, je garde un bon souvenir de l'épisode Wii.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2019, 21h06   #6000
CRT
ピットストップ
 
Date d'inscription: 03/2018
Messages: 380
CRT sait se tenir
Sinon je me suis acheté la NEW 2DS XL , je voulait en 3ds (plus solide) mais il n'y en avait plus en neuf, j’espère y faire tourner toutes les portables Nintendo de la GB à la 3DS y compris le Virtual Boy , ainsi que gamegear, neogeo pocket et wondersawn

Dernière modification par CRT ; 25/12/2019 à 16h22.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.