Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/06/2003, 03h17   #41
Zelda
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Skaiboy link=board=31;threadid=4135;start=40#msg52277 date=1055639152]
Sinon reviens plus souvent avec Zelda, j'aime bien discuter avec elle, chacun de nos discours s'enflamme au quart de tour
[/quote]

Arf, tu appeles ça " enflammer " ? ^^
Je suis tous les jours presente sur ce forum Skaiboy
J'attends juste les topics de ce genre pour poster !! sinon je regarde les news et les conseils de chacun ( d'ailleurs belle Faq sur la PSX ) . J'ai peut etre l'air de remuer la m**** quand il ne faut pas, mais tout de meme , je tiens à partager l'opinion de membres qui me semblent censés .

Mais sinon j'adore l'emulation, tu peux me trouver sur ce forum pour toute autre information ^^
=> http://www.emutribu.org/index.php

Je n'ai rien à cacher .
Allez, je souhaite que vous trouviez une solution à ce debat ....
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 03h23   #42
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
pardonne moi c'est moi qui me suis mal exprimé. Je voulais juste dire qu'a chacune de nos discussions, il y a de l'électricité dans l'air
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 03h29   #43
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
J’étais tranquille au boulot à monter une étagère, lorsque mon tournevis ripa, s’enfonçant profondément dans mon doigt. Mes réflexes de survie se mettant en éveil, je bondis en salle de pause pour désinfecter la plaie et bander le doigt blessé.
La journée de travail s’acheva, et quel fut mon désarroi en découvrant les conséquences de ma maladresse. Il s’agissait du doigt sans doute le plus utile de la vie quotidienne.
Celui qui me permet d’extraire délicatement la matière verdâtre obturant mes narines.
Celui qui me permet d’appuyer sur la fourchette pour la planter dans un steak trop dur.
Celui qui me permet de faire le pas chassé droit dans les fps.
Celui qui fait de Super-Main l’arme absolue de la Souille Team.
Celui qui me permet de faire tourner le coton tige dans l’oreille de droite à gauche.
Celui qui me permet de d’indiquer une direction dans le ciel en hurlant : « Regardez, c’est Superman ! »
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 11h01   #44
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon, Trash, Ramiel et Skai... si vous ne pouvez pas vous sentir, c'est votre droit, ça serait pas mal de ne pas en faire profiter tout le forum. :
Et mis à part celui qui vient poser une question et qui n'est jamais revenu, nous avons TOUS floodé un jour ou même plusieurs... alors si vous voulez fouiller le fins fonds de ce forum pour trouver des "preuves", on n'a pas fini...

Ceci dit, si vous tenez vraiment à vous étripper en public, je suis près à vous organiser un truc pour qu'on puisse y mettre fin une bonne fois pour toute... >
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 11h28   #45
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
Bon dsl j'ai pas eu le temps de tout lire , mais je pense que cela ne sert à rien de creer un topic ou une partie flood , franchement on a pas besoin de ca , si quelqu'un veut flooder ou raconter des histoires de bogoss il peut tres bien se rendre sur un forum pour , mais pas ici :- .
Maintenant evidemment qu'on peut flooder , mais avec une certaine limite .
Bon maintenant c'est mon point de vu , et je sais c'est pas vraiment moi qui devrais dire ca vu que je floode aussi de temps en temps .

EDIT : a oui aussi , je trouve qu'on critique les "bogoss" mais ya quelques temps avec le Padre , Skay ... je trouve franchement pas que c'etait le bordel :- ( et pour moi ces 2 personnes en tout cas ne foutent toujours pas le bordel )
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 11h28   #46
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
je suivrais l'avis de firebrand dans tout ce qu'il as dit, vos messages trash, ramiel et skay sont LIMITE tolérable a mon avis, vous ne discutez pas vous vous foutez sur la gueule, ce n'est qu'un moyen pour vous taper dessus apparament, pas un pour rattraper l'autre en bref, désolé mais on voit bien que vous étes incapable de faires des efforts.
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h18   #47
IndocriNation
Invité
 
Messages: n/a
Pour Trash :

Tu viens glaner les quelques possibilités de me foutre dessus , j'en attendait pas moins , le fait que tu mele mes choix culturels à mes posts relatifs aux floods , c'est aussi bas que toi mais je t'en veux pas , si tu tiens réelement à te faire un nom dans l'émulation c'est ton probleme , pour moi la question est déjà réglé [me faire un nom dans un milieu + ou - légal , non merci ]. C'est d'ailleurs pour çà que je ne poste plus que dans les parties générales du forum . Alors si tu vois tout en terme de cassage , rematte voir comment brice se fait casser en terasse , d'ailleurs je vais reprendre les mots de la gente dame qui a osé casser le casseur

"T'en a pas marre de casser les couilles ?"

Voilà maintenant vous puez tous la honte , j'ai gagné , vous avez perdu , c'est aussi simple que çà.


Plus sérieusement , je te plaint trash si t'as que l'emulation pour chercher la gloire , t'es très mal parti...si je viens ici c'est pour discuter avec les utilisateurs que j'apprécie or il est normal que je râle quand je vois toujours les mêmes profiter de la section "bla-bla" pour se défouler de répondre à des n00b pendant toutes la journée .


Pour aller dans le sens de Duke .. puisqu'il parle d'efforts , l'effort consisterai pour Trash et ses petits copains du CM2 à arreter de se servir du forum comme bac à sable et pour moi à essayer d'être plus tolerant avec les mioches... Moi çà me va...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h34   #48
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Moi ce que je vois surtout c'est que le blème ne s'arrangera pas ...
Enfin pas tout de suite. Et puis un topic comme celui la, ca fait presque désordre (pas que je suis contre mopade46) mais que ya des reglement de comptes....

Citation:
... je sais c'est pas vraiment moi qui devrais dire ca vu que je floode aussi de temps en temps .
Très juste, qui n'a jamais flooder, hein ?

Oui a part quelque exeption, d'accord, mais bon ...

Pour en revenir a ma première idée, c'est que, ce sujet a deja été traité dans un autre, il me semble, et que le blème, ne c'est toujours pas resolut. Bien sur il faut faire quelque chose mais quoi ?
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h37   #49
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Ce topic part en "haaaaaan j't ai cassé!!j ai gagné!!"...-_____-
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h39   #50
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
[quote author=souille link=board=31;threadid=4135;start=40#msg52280 date=1055640595]
Celui qui fait de Super-Main l’arme absolue de la Souille Team.[/quote]

[me=Shin ShadowH.]va s'empresser de lancer un combat de planet fighters contre la souille Team.[/me]

[quote author=Firebrand link=board=31;threadid=4135;start=40#msg52302 date=1055667696]
Ceci dit, si vous tenez vraiment à vous étripper en public, je suis près à vous organiser un truc pour qu'on puisse y mettre fin une bonne fois pour toute... >
[/quote]

C'est deja prévu
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h43   #51
Jack O-Neil
Invité
 
Messages: n/a
Dans un forum ou bien dans la vie réelle, c'est bien difficile de s'entendre avec tout le monde.
Néanmoins pour ce qui est de la création d'une zone P3x975 (forum flood), je crois que le choix sera uniquement pris par une discution et concertation des webmasters de planet qui ont le statut admin ici.

Les membres quand à eux peuvent énoncer pour les aider du pour ou contre de cette idée.

En vous concertant sans vous engueuler autour d'une question récurente peut être que le bon chemin s'offrira à vous...

C'est comme ça que vous pourrez vous dire que les membres de planet ne sont pas comme les membres d'un autre site...

Ils savent se montrer à la fois mature et à la hauteur de ce superbe site
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h50   #52
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
ASSEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!! > > > > > > >

Vous la voulez votre guerre? Vous allez l'avoir... >
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h51   #53
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Citation:
Mopade et lumerus, svp, aretez de floodez, vous etes lourd :-
Pour ce qui est de mopade, je trouve pas ca derangeant, parceque'il occupe un post de moderateur, donc je trouve ca quasi normal.

Pour ce que est de moi, préviens moi, et pas comme ca, message pv, c'est bien aussi.
Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h55   #54
Jack O-Neil
Invité
 
Messages: n/a
SVP essayez de recentrer le débat ou alors l'iris de la porte des étoiles va se refermer en vous laissant un arrière goût d'amertume dans un topic verouillé.
C'est bien triste tout ça :'(
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h57   #55
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Gouken is back?
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 12h59   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
On dirait bien.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 13h35   #57
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
[quote author=lumerus link=board=31;threadid=4135;start=60#msg52348 date=1055674313]
Pour ce qui est de mopade, je trouve pas ca derangeant, parceque'il occupe un post de moderateur, donc je trouve ca quasi normal.
[/quote]
Lol le focuuu meme en etant modero , flooder c'est pas toujours cool
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 13h51   #58
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
C'est meme pas cool du tout. Quand on est modéro, si ya bien un truc a pas faire, c'est flooder...
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 13h57   #59
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
De toute facon je m'amuse pas à flooder je le fais pas expres et puis bon meme modero , on est pas parfait
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2003, 15h04   #60
Lumerus
Pilier du Forum
 
Avatar de Lumerus
 
Date d'inscription: 09/2002
Messages: 1 430
Lumerus sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Lumerus
Citation:
Lol le focuuu

JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!


Lumerus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.