Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous lavez vous les mains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Bernie Voir le message
    A trop vous préservez des microbes vous allez fini comme les ricains...

    Malade au 1er fromage francais mangé
    Tu parles ils avalent que de la merde, hamburgers, viande piquouzée aux hormones qui
    rends de la flotte dès que tu la cuis, etc....

    Et ils sont malades avec nos fromages ? blaireaux !!!

    Et oui la gastro se choppe par les mains dégueux. Vous iriez en afrique les mecs,
    en parlant de gastro, vous seriez obligés d'avoir les mains propres, sinon gerberiez par
    la bouche en geyser et par le cul plus liquide que si vous aviez bu au goulot du desktop !

    Parole d'un gars qui y a été, et qui a vu des mecs pas propres des mains, résultat
    OUERRGGLLLLL.....s'cuze j'en ai mis dans tes grolles lol !!! et démouler des cakes
    10 fois plus dégueulasses que celles qu'on trouve des fois dans les gogues de Panam !!
    Dernière modification par dlfrsilver, 28 mai 2007, 23h41.

    Commentaire


      Amis de la poésie, bonsoir
      Ready For Action

      Commentaire


        C'est subtile ce matin

        Commentaire


          Souille va se faire détroner (c'est le cas de le dire... )
          "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
          Proust

          Commentaire


            le pire c'est j'exagère pas..... c'est ça le plus affolant.

            Allez je "détrône" (sans rire ) souille une bonne fois pour toute.

            Un des mecs de mon bloc (toukoul comme on disait là-bas), a attrape une gastro tellement
            violente, qu'il a chié en chiasse des aliments non digérés. Il les a chié tel qu'il les a avalés.
            J'ai jamais vu ça arriver à quelqu'un en France......

            Commentaire


              à mon avis ils avaient quand même plus le même gout après
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Envoyé par dlfrsilver Voir le message
                Un des mecs de mon bloc (toukoul comme on disait là-bas), a attrape une gastro tellement
                violente, qu'il a chié en chiasse des aliments non digérés. Il les a chié tel qu'il les a avalés.
                J'ai jamais vu ça arriver à quelqu'un en France......
                C'est totalement impossible ton "histoire de merde". Il t'a raconté de la chiasse ton copain.
                http://www.neo-arcadia.com

                Commentaire


                  Je sais pas si c'est impossible...

                  J'ai un pote qui a chié un champignon tel qu'il l'a avalé. Il m'a dit qu'il pouvait le reposer dans une assiette, parmi d'autres champignons, et que ça passerait sans problème.

                  Dégueulasse, je sais...
                  https://twitter.com/Nalaardo

                  Commentaire


                    Envoyé par WoVou Voir le message
                    C'est totalement impossible ton "histoire de merde". Il t'a raconté de la chiasse ton copain.
                    Lol, c'est effectivement impossible.

                    Commentaire


                      Envoyé par WoVou Voir le message
                      C'est totalement impossible ton "histoire de merde". Il t'a raconté de la chiasse ton copain.
                      Sa dépend. S'il a manger du maïs ou des petits pois, sa peut être vraie.

                      Et moi, je me lave les mains pas tout les temps. C'est celons si j'ai le temps ou pas.

                      Commentaire


                        Envoyé par yogui Voir le message
                        Et moi, je me lave les mains pas tout les temps. C'est celons si j'ai le temps ou pas.

                        Il est temps de t'y mettre alors.
                        Apparemment ton clavier colle
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          Yogui est grillé.

                          Commentaire


                            Envoyé par Bogdan Voir le message

                            J'ai un pote qui a chié un champignon tel qu'il l'a avalé. Il m'a dit qu'il pouvait le reposer dans une assiette, parmi d'autres champignons, et que ça passerait sans problème.
                            Moi à ta place, je n'irais pas manger chez lui... Qui sait ce qu'il fait pour économiser!
                            "La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
                            Proust

                            Commentaire


                              https://twitter.com/Nalaardo

                              Commentaire


                                Envoyé par Dine Voir le message
                                Moi à ta place, je n'irais pas manger chez lui... Qui sait ce qu'il fait pour économiser!
                                Ca me rappelle une blague.

                                - Quelle est la différence entre une assiette et un couvercle à poubelle ?

                                (réponse du gars interrogé: "je sais pas")




                                - Et ben j'IRAIS PAS MANGER CHEZ TOI !!!
                                http://www.neo-arcadia.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X