Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligue1 et Captain Tsubasa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Originally posted by JFM@Mardi 17 Mai 2005, 21:45
    Tu viens à Lyon quand tu veux !

    (me faire le bisou)

    (je t'héberge, bien sûr)
    Tu mets la Webcam ?

    Commentaire


      Originally posted by NantoFirebird@Lundi 16 Mai 2005, 20:46
      Merci de l'avoir remarqué Sylvain. Je pensais que ce sujet était un topic masturbatoire à la gloire de l'OL ^^
      C'est pas ça, mais je suis d'habitude, toujours concerné par le bas de classement donc, je comprend ce phénomène d'être sur la scelette toute l'année ^^

      Commentaire


        Originally posted by Zapier+Mercredi 18 Mai 2005, 08:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zapier @ Mercredi 18 Mai 2005, 08:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-JFM@Mardi 17 Mai 2005, 21:45
        Tu viens à Lyon quand tu veux &#33;

        (me faire le bisou)

        (je t&#39;héberge, bien sûr)
        Tu mets la Webcam ? [/b][/quote]
        Tu verras rien, chez moi c&#39;est les ténèbres.
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Originally posted by JFM+Mercredi 18 Mai 2005, 19:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (JFM @ Mercredi 18 Mai 2005, 19:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
          Originally posted by Zapier@Mercredi 18 Mai 2005, 08:24
          <!--QuoteBegin-JFM
          @Mardi 17 Mai 2005, 21:45
          Tu viens à Lyon quand tu veux &#33;

          (me faire le bisou)

          (je t&#39;héberge, bien sûr)

          Tu mets la Webcam ?
          Tu verras rien, chez moi c&#39;est les ténèbres. [/b][/quote]
          Ben Vanesse Si tu aime le coté obscure ...

          Commentaire


            Comme d&#39;habitude, le Sporting a manqué de réalisme =_= une équipe qui produit du bon jeu, mais pas foutu de frapper dans la surface
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Même à ras de la ligne.

              Commentaire


                JM Aulas a parlé à la radio lyonnaise ce matin.
                Le choix du nouvel entraîneur devrait être révélé d&#39;ici lundi. Il a dit que 3 entraîneurs tenaient la corde, mais n&#39;a pas donné de noms (parmi les Puel, Bianchi, Denoueix, Houllier et Guy Lacombe dont on parle).

                Si beaucoup de monde parle d&#39;une venue de Trézeguet la saison prochaine car l&#39;OL est à la recherche d&#39;un "renard des surfaces", Aulas a plutôt parlé de Thomasson (je ne suis plus sûr du nom ; c&#39;est l&#39;attaquant danois du Milan AC). Et le nom qu&#39;il a lâché sur le remplaçant de Govou, avec lequel il est en parlementations : Luis Figo.
                C&#39;est bien, comme il y a déjà une traductrice pour les Brésiliens, elle n&#39;aurait pas d&#39;autre langue à apprendre.
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                Commentaire


                  Pour l&#39;instant voila les rumeurs concernant les possibles arrivées à Lyon:

                  Figo (Real Madrid)
                  Pirès (Arsenal)
                  Tomasson (Milan AC)
                  Toulalan (Nantes)
                  Zokora (Saint-Etienne)


                  http://www.football365.fr/transferts/tablo_d1.shtml

                  Tomasson ça semble assez probable, ca fait plusieurs années qu&#39;il est remplaçant de luxe au milan ac, et avec shevshenko, crespo et inzaghi, il joue pas beaucoup... C&#39;est un excellent attaquant je trouve.

                  Et Figo à Lyon ce serait plutot cool =) Mais bon, on connait son irrégularité... Dans un match il peut être excellent comme il peut être à chier...
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Et 1 but d&#39;anthologie de Juninho &#33;
                    (ses coéquipiers ont dit à OL TV que c&#39;était "un but de Playstation")

                    Et 1 nouvelle victoire de l&#39;OL &#33;

                    78 points pour le déjà champion &#33;
                    (encore une victoire et le record est battu &#33

                    14 points d&#39;avance sur le second &#33;



                    A noter la 4ème place de Rennes, équipe que je trouve + surprenante de trouver à ce niveau que Lille.
                    Et la position de reléguable de Nantes, le dernier club à avoir été champion avant l&#39;OL... et le seul club à n&#39;avoir jamais connu le D2.
                    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                    Commentaire


                      Ca pue la L2 pour Nantes... J&#39;ai peur pour eux

                      Et je suis deg&#39;, ajaccio qui va gagner à lille &#33; en L2 Ajaccio, le club sans stade et sans public &#33;
                      http://www.neo-arcadia.com

                      Commentaire


                        Ouai triste pour Nantes. Esperont qu&#39;il puisse rester en d1. C&#39;est le seul club a avoir toujours été en d1. Pour Lile, s&#39;ils ont pris 2 buts c&#39;est à cause de leur gardien qui a fait 2 bourdes.
                        Quand au but de Juhinio, une vrai merveille
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                        Commentaire


                          Originally posted by Kobras@Dimanche 22 Mai 2005, 14:58
                          Ouai triste pour Nantes. Esperont qu&#39;il puisse rester en d1.
                          Qu&#39;ils restent en D1 s&#39;il veulent (et s&#39;il peuvent) mais comptez pas sur une chute de Caen pour çà &#33; J&#39;dis çà hein, c&#39;est surtout pour ce salop de Marcel ce matin à Téléfoot

                          Commentaire


                            Voici les résultats des trophées UNFP &#33;

                            Meilleur joueur de Ligue 1
                            Mickaël Essien (Lyon)

                            Meilleur gardien de Ligue 1
                            Grégory Coupet (Lyon)

                            Meilleur Espoir
                            Jérémy Toulalan (Nantes)

                            Plus beau but de Ligue 1
                            Laurent Batlles lors de Toulouse-Marseille (24eme journée de L1)

                            Meilleur joueur de Ligue 2
                            Bakari Koné (Lorient)

                            Meilleur gardien de Ligue 2
                            Gennaro Bracigliano (Nancy)

                            Meilleure joueuse de D1
                            Marinette Pichon (Juvisy)

                            Meilleur entraîneur de Ligue 1
                            Paul Le Guen (Lyon)

                            Meilleur entraîneur de Ligue 2
                            Jean-Marc Furlan (Troyes)

                            Equipe type de Ligue 1
                            Coupet (Lyon) - Beye (Marseille), Cris (Lyon), Givet (Monaco), Abidal (Lyon) - Essien (Lyon), Kalou (Auxerre), Juninho (Lyon), F.Malouda (Lyon) - Wiltord (Lyon), Frei (Rennes)

                            Equipe type de Ligue 2
                            Bracigliano (Nancy) - Montero (Troyes), Perquis (Troyes), Diakhate (Nancy), Belhadj (Sedan) - Thomas (Le Mans), Danic (Grenoble), Chafni (Châteauroux), Nivet (Troyes) - Koné (Lorient), Grax (Troyes)


                            Beaucoup de lyonnais nominés et récompensés :jap: Je pensais que Juninho allait gagner le trophée du meilleur vu ce qu&#39;il a sorti cette saison (+ son enchaînement d&#39;hier ). Mais Essien c&#39;est bien aussi &#33;

                            Par contre chaud chaud pour Nantes, mais ça les secouera un peu de faire un tour en L2. Je trouve que Caen a quand même plus d&#39;envie et mériterait de rester
                            Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                            http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                            Commentaire


                              Originally posted by MorningL@Lundi 23 Mai 2005, 01:27
                              Beaucoup de lyonnais nominés et récompensés :jap: Je pensais que Juninho allait gagner le trophée du meilleur vu ce qu&#39;il a sorti cette saison (+ son enchaînement d&#39;hier ). Mais Essien c&#39;est bien aussi &#33;
                              Mince, j&#39;était certaint qu&#39;il l&#39;aurai gagner cette "récompense" Tampi.

                              son enchaînement d&#39;hier
                              Ha ba ça .... Mon pote le l&#39;OM s&#39;en ai pris des vannes

                              Commentaire


                                Wouhouh &#33;&#33; Furlan meilleur entraineur de L2 et quatre troyens dans l&#39;équipe type, champagne &#33; Dommage que Grax et Perquis s&#39;en aillent à l&#39;intersaison...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X