Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/02/2009, 11h23   #201
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai préféré Né un 4 juillet (d'Oliver Stone avec Tom Cruise), Full Metal Jacket (de Stanley Kubrick) ou encore Voyage au bout de l'enfer (avec Robert de Niro, Christopher Walken, Mery Streep) mais il n'en reste pas moin que Platoon est un très bon film.
J'ai pas vue Apocalypse now mais il me fait bien envie.
Par contre j'ai détesté la Ligne rouge qui m'as tellement ennuyé que j'ai arrêté au bout de 30 minutes.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2009, 11h36   #202
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
oui les trois que tu as cité sont de bons films oui. Pour né un 4 juillet au début j'ai pas trop accroché, mais par la suite ça se révèle terrible. Mention spéciale pour Full Metal Jacket qui est un pur chef d'oeuvre !! Un vrai coup de génie !

Par contre fonce voir par n'importe quel moyen Apocalypse Now, qui est aussi bon que Full Metal Jacket, sauf que moins de bagarre et bien plus de psychologie. Je l'ai vu dans les bacs fnac pour 10€ neuf, a ce prix la tu peux y aller les yeux fermés. Réouvre-les pour voir le film quand même^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2009, 08h10   #203
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
hier soir je me suis passé l'anime bonus de Street 4 fourni dans son coffret collector. J'ai franchement bien aimé. L'histoire est pas mal ficelée, même si elle va pas chercher bien loin, et l'ambiance street ça c'est sur elle y est ! Par contre petit bémol pour la qualité de l'anime lui-même, je trouve les dessins pas specialement folichons.. je les trouvent plus beau dans les séquences animées du jeu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2009, 16h36   #204
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Hier Le fils du Mask que j'avais enregistré en début de semaine.
Pas terrible du tout mais avec quand même quelques gags avec le chient qui m'ont fait mourir de rire.
Par contre le moment où le héros enfile le masque à une soirée de son boulot au début du film m'as fit mourir de honte pour le perso.
Un film très inégale donc qui alterne le très mauvais (quelques fois), le très moyen (souvent) avec le très bon (quelques passages)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2009, 23h52   #205
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
À l'instant sur Arte, "noblesse oblige", l'histoire d'un jeune homme au sang bleu rejeté toute sa vie par sa famille, sa mère ayant fait un mariage d'amour. Décidé à se venger et à acquérir une position sociale, il fait disparaître tous ceux qui se situent entre lui et le titre, tout en s'arrangeant des faveurs avec les plus riches d'entre eux.

Très bon scénario, très fin dans son humour, et d'excellents personnages, que soit le duc d'Ascoyne, interprété par un Alec Guiness très chic, la duchesse d'Ascoyne, par le très décalé Alec Guiness, l'amiral d'Ascoyne par le fier Alec Guiness, le général d'Ascoyne par le tonitruant Alec Guiness...


Et la fin est simplement délicieuse ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 16h02   #206
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
La semaine dernière j'ai vue :
- Sidney White, une petite comédie pour ado pleine de bon sentiments avec Amanda Byne plutôt sympa.
- Haispray : J'en attendais rien et au final c'est un très bon film avec de chanson excellentes.
- La Guerre selon Charlie Wilson avec Tom Hanks et Julia Roberts. Vraiment excellent car en plus du divertissement il nous apprend un chapitre méconnus sur la fin de la guerre froide et l'effondrement du bloc communiste ainsi que sur le fonctionnement politico-militaire américain. Ca fait peur.

Enfin hier j'ai regardé pour la première fois la classe américaine, le film montage réalisé par des personne de canal + en 93 à partir de fils de la Warner avec notamment John Wayne, Dustin Hoffman, Robert Redford et Paul Newman. Je me suis marré du début à la fin. Je le conseille à tout ceux qui l'ont pas encore vue.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 16h40   #207
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Quelqu'un à t'il vu zone interdite à la 6 dimanche soir? la partie sur la sexualité des ado/enfants? j'ai été choqué par le reportage!

(qui peut se revoir sur le site d'm6 je crois)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 17h07   #208
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
non, pas vu... y'avait quoi de choquant?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 20h33   #209
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Ouh punaise! Oui, je l'ai vu... C'était franchement hallucinant. Genre la gamine de 11 ans qui demande à ses voisins de palliers de 11 et 13 ans de lui... Et la gamine de 14 ans qui ... un mec qu'elle connaît à peine, en public, comme ça parce qu'elle en avait envie. Et les réactions des parents, amorphes!
Quand je pense qu'à mon âge, embrasser une fille sur la bouche était la plus grande aventure qui soit! Le truc qui mobilisait tout ton courage et dont toute la cour de récréation parlait pendant des jours...
Les mentalités ont dramatiquement évolué.
Edifiant! Pas fondamentalemnt surprenant, mais édifiant.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2009, 20h39   #210
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est toujours le cas Ganja, l'adolescence n'est pas plus facile à vivre aujourd'hui qu'hier que ça soit sur ce plan ou sur les autres

Mais bon c'est Zone interdite, ils prennent des exemples extrêmes, ils les montrent, aucun contrepoids... Avec cette méthode tu peux faire croire que tous les hommes de 37 ans prénommés Alain sont polyglottes, que les femmes sont toutes comptables, que les préados sont tous shootés à l'héroine, que les séniors votent tous pour Bayrou, que les enfants de 7 ans sont tous fans inconditionnels de Mussolini... Bref, c'est du Zone interdite (et pas la peine de stigmatiser : une grande partie des hybrides documentaires/émissions chocs du même genre fonctionnent de la même façon)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 10h22   #211
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Mais bon c'est Zone interdite, ils prennent des exemples extrêmes, ils les montrent, aucun contrepoids... Avec cette méthode tu peux faire croire que tous les hommes de 37 ans prénommés Alain sont polyglottes, que les femmes sont toutes comptables, que les préados sont tous shootés à l'héroine, que les séniors votent tous pour Bayrou, que les enfants de 7 ans sont tous fans inconditionnels de Mussolini... Bref, c'est du Zone interdite (et pas la peine de stigmatiser : une grande partie des hybrides documentaires/émissions chocs du même genre fonctionnent de la même façon)
Charles Villeneuve est passé par là ?
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 12h46   #212
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
Mais bon c'est Zone interdite, ils prennent des exemples extrêmes, ils les montrent, aucun contrepoids... Avec cette méthode tu peux faire croire que tous les hommes de 37 ans prénommés Alain sont polyglottes, que les femmes sont toutes comptables, que les préados sont tous shootés à l'héroine, que les séniors votent tous pour Bayrou, que les enfants de 7 ans sont tous fans inconditionnels de Mussolini... Bref, c'est du Zone interdite (et pas la peine de stigmatiser : une grande partie des hybrides documentaires/émissions chocs du même genre fonctionnent de la même façon)

Ouais, d'ailleurs j'ai arrêté de regarder les docus de la National Geographic qui veulent me faire croire que les dauphins sont gentils, que le lion est le roi de la savane alors que c'est bobonne qui se tape tout le boulot et que les girafes n'ont pas de problèmes de cervicales. Je ne regarde plus non plus C dans l'air parce que la Cinq cherche à me convertir au centrisme, le Café Piccouly parce que les mânes de Gaston Gallimard veulent me faire croire que la bonne littérature française existe encore et le Dessous des cartes parce que, sans déconner, on le sait bien que la Terre est plate et pas ronde, que les Chinois sont des êtres inquiétants manipulés par le grand orient.
Pfff... tu crois que je ne sais pas que le journalisme d'investigation est la plus grande supercherie de ces derniers siècles? D'ailleurs, je t'ai parlé du Watergate? Non, parce que franchement, la presse écrite...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 12h52   #213
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Sans déconner... Les docs National Geographic ou C dans l'air sont pas irréprochables mais ils sont quand même en général d'un bon niveau. Tout mélanger en les mettant dans le même sac que Zone interdite franchement, c'est très osé...
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h20   #214
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai regardé la nouvelle Stars hier Hooo mon kif!!!

Nan non voyons, j'étais au ciné hier voir Watchmen.

Avouez, qui regarde la nouvelle star? Je regarde parfois.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h25   #215
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je vais sans doute passer pour un blaireau mais autant je déteste la star ac autant j'aime vraiment bien la nouvelle star.
Je la regarde intégralement depuis la saison 2
Par contre faut avouer que les casseroles à outrance c'est pénible et que la partie prime à Baltard est bien plus intéressante que les casting.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h47   #216
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Moi, je regarde également.

Mais, je sais déjà tout ce qu'il va se passer... Et oui ! En fait, j'ai une copine qui est sélectionnée à Baltard, et je serai même au premier prime les gars.
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 16h58   #217
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Même chose que Kobras, mais pas quand je suis tout seul, vu que c'est quand même beaucoup plus sympa quand on peut en discuter

Hier, j'étais donc devant Dr House ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 17h06   #218
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je ne regarde ni Star Ac', ni La Nouvelle Star, je ne donne pas d'avis vu que ce ne m'intéresse pas le moins du monde à la rigueur je préfère mater Dr Maison.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 17h31   #219
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Citation:
Sans déconner... Les docs National Geographic ou C dans l'air sont pas irréprochables mais ils sont quand même en général d'un bon niveau. Tout mélanger en les mettant dans le même sac que Zone interdite franchement, c'est très osé...
Toi, t'es un vrai vainqueur. Je t'adore.


Plus sérieusement, Zapier c'est comment Watchmen? Ca vaut le coup? J'hésite à aller le voir. J'ai apprécié la B.D. Mais je me demande comment on peut adapter au ciné un truc aussi déjanté...
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2009, 17h35   #220
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben j'avoue que j'ai eu bien du mal à être sûr de ce que tu voulais dire alors si j'ai répondu à coté, je le reconnaitrais volontiers. Ceci dit, face à un post qui pourrait avoir trois sens différents, faut avouer que c'est pas simple... Du coup, peux-tu avoir la sympathie d'expliquer ce que tu voulais dire alors ?
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quelqu’un à T’il Vu UshuaÏa Hier ? Zapier Bla-Bla 11 02/01/2006 01h54
Enregistrement Télé Sur Pc Mister Aware Hardware et Software 11 09/12/2005 22h07
Connecter Un Pc A La Télé axel awk Hardware et Software 6 09/08/2004 18h39
Mame Sur Une Télé ben-J- Emulateurs Arcade 10 10/08/2003 21h45
vous avait aimer un jeu en étant gosse et vous vous rappelez plus du n dzeff Général 12 06/06/2003 12h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.