Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2006, 16h36   #1
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Jeux de GameBoy Color

Pas que sa me dérange puisque l'émulation des portatives n'est pas vraiment mon style, mais pourquoi les ROMs de la GameBoy Couleur ne sont-ils pas disponible sur PlanetEmu? Les jeux de GBC n'ont plus fait apparence sur le marché après 2002, soit 1 ans après la sortie de la GBA.

De 2002 à 2006, c'est 4 ans, alors la règle de PlanetEmu devrait permettre les jeux de GBC.
duhman0008 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 17h07   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Hmm tu sais la gameboy color n'était pas plus puissante que la gameboy originale, donc je suppose que le set gameboy/gameboy color doit être à peu près équivalent. Et tu peux jouer en couleur via l'émulateur (j'utilise hebwin pour ma part), où tu peux sélectionner le type de game boy
j'espère avoir répondu à ta question.
Sinon, tu peux me citer des jeux gameboy color qui ne sont pas sur le site ?
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 17h19   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Au hazard : tous ?
Par exemple Wario land 3, les Zelda oracle, Pokemon or et argent, Resident Evil gaiden, Metal Gear gost babel, ...

Apres, c'est vrai que la GBC est maintenant assez vielle pour qu'on la propose sur le site et je ne sais pas pourquoi elle n'y sont pas.
Peut etre que les admin ne se sont pas posé la question de l'intégrer depui l'époque ou elle etait trop récent,.
Peut etre qu'il n'est pas souhaitable de la metre car cela pourrais poser des problèmes vis à vis de nintendo (qui rapelon le a fait fermer des site hébergant des roms N64)

Bref je ne connais pas la raison exacte mais le fait est la il y a plein de jeux exclusif à la GBC et il ne sont pas sur Planet.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 24/09/2006 à 18h41.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2006, 17h45   #4
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
merci Kobras, belle démonstration de mon inculture la plus totale, comment veux-tu que les nouveaux membres me respectent, hein ?

__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 01h42   #5
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Jeanroucas Voir le message
merci Kobras, belle démonstration de mon inculture la plus totale, comment veux-tu que les nouveaux membres me respectent, hein ?

lol ...................
duhman0008 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 13h18   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Peut etre que les admin ne se sont pas posé la question de l'intégrer depui l'époque ou elle etait trop récent,.
La question avait été débattue il y a quelques temps et ils avaient été d'accord... mais ça ne s'est finalement pas fait. J'ignore pourquoi. Oubli?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 13h25   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Il n'y aura pas de télé chargement de jeux GB sur la wii?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 13h26   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non, uniquement de consoles de salon.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2006, 13h32   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
L'émulation NINTENDO n'est plus totalement condamné alors. C'est cool.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 18h08   #10
duhman0008
Nouveau Membre
 
Avatar de duhman0008
 
Date d'inscription: 07/2005
Messages: 61
duhman0008 sait se tenir
J'ai remarqué qu'il y à des ROMs de GBC maintenant, quelqu'un à du lire le message
duhman0008 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2007, 19h40   #11
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Oh que oui !

Regarde ici ... il est précisé que le goodGBx a été modifié le 13/10/2006 ...

Il n'y a plus qu'a remercier celui qui s'occupe des mises à jour des roms du site...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Utilisation De Goomba Color Alpha 3 Ben-Wooa Emulateurs Consoles 7 13/03/2006 02h04
Emulateur Gb Color Sur Gba Laem Rinkee Emulateurs Consoles 2 11/12/2005 07h25
Game Boy Color? Nao A propos du site et des forums 12 08/11/2005 19h45
Gameboy Advanced - Gameboy subwoofer Consoles 29 01/10/2004 00h14
[snk] Neogeo Pocket Color Skaiboy Tests de jeux 39 01/06/2004 16h29


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.