Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/08/2005, 22h39   #1
laozi
Invité
 
Messages: n/a
bonjour

voila je cherche le nom d'un jeux saturne auquel j'avais jouer il y a longtemps, mais que j'avais jamais pu finir, car il etait sur deux cd et jap, mais je n'ai jamais pu faire passer le deuxieme cd

c'est un rpg en jap, tout moche, mais vraiment, style graphisme 8bit (sur une saturn un comble) mais par contre gigantesque, avec une map enorme, au fil du jeu on finissait par se balader en bateau sur les océans pour aller d'un continent a un autre on pouvait aller ou on voulait, les combats etaient au tour par tour, avec en fond la bebette a taper façon fantaisy star en plus moche, et on voyait la tete des personnages en bas de l'ecran, quand on tapait ou lançait un sort, on ne voyait que des petits effets sur l'ennemi. le jeux etaient entrecoupés de plein de petits dessins animés d'une qualité très moyenne et il tenait sur deux cd. je me suis eclaté sur ce jeux malgré ces graphismes il était vraiment bien, j'ai toujours été dégouté de ne pas l'avoir fini.

et tant que j'y suis,toujours sur saturn, je recherche le nom d'un jeux, ou on dirige trois jeunes filles facon zelda, entrecoupés de dessin animés aussi en japonais, avec par contre cette fois de très joli graphisme style manga.
quand on dirigait le personage principal, les deux autres perso suivait la première en formation triangle façon vol d'oiseau, c'est des personage façon gigi ou sailor moon pour ceux qui connaissent. je suis pas fanatique de ce genre de dessin animés, mais le jeu etait vraiment sympa si vous connaissez le nom, ça serai cool
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 22h45   #2
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
Le premier m'a l'air d'être Tengai Makyo IV Apocalypse.
Le second c'est Magic Knight Rayearth.
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 22h53   #3
laozi
Invité
 
Messages: n/a
haha oui pour le deuxieme c'est bien ca ca me revien merci par contre le nom que tu me donne pour le premier ne me dis rien, je vais fair une recherche pour voir si je trouve des screens avec ce nom pour voir si c'est celui la

encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 22h57   #4
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
http://www.rpgfan.com/pics/tengai-makyo4/

Comme RPG jap sur 2CD avec cut-scène en DA et phase de combat subjective façon Phantasy Star, il n'y a que lui qui me vienne en tête ^^
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 22h58   #5
laozi
Invité
 
Messages: n/a
erf non le premier c'est pas celui la, j'ai trouver des screens du jeux don tu parle, mais ca corespond pas, le jeux que je cherche et beaucoup plus moche que celui la :-p

par contre je vais me procurer Tengai Makyo IV Apocalypse il a l'aire terible, je le connaissais pas merci

si quelqun a une autre idée pour le premier jeux je uis preneur :-p
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 23h03   #6
Mike the freeman
Invité
 
Messages: n/a
http://www.rpgfan.com/reviews/gulliv...liver_Boy.html

Gulliver Boy ?
( je me souvenais plus de la visualisation des combats )
  Réponse avec citation
Vieux 13/08/2005, 23h08   #7
laozi
Invité
 
Messages: n/a
haha oui c'est ca vraiment merci depuis le temp que je le cherche, je vai enfin pouvoir esseyer de l'acheter encor merci
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h09.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.