Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Netplay

Netplay Vous pensez être le meilleur? Mesurez-vous aux autres joueurs grâce à ce forum consacré à l'organisation de parties en multijoueurs sur Internet.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/10/2004, 22h58   #21
Kurado
Invité
 
Messages: n/a
je le voyais de temps en temps sur kai mais je lui ai jamais parlé.....(changement de nick a chak fois....)

buddha : ok bon bah je v lacher ragnarok un peu et me refaire un kof.....pour pas rouiller. tu connais karl kani aussi? cool....mais si je joue k'au 98 c paske le 2002......au clavier......oublie les cancel et autres folies.....donc 98....et au pire 2002 (si ma rom fonctionne tjs, tu pourra tjs me refiler la tienne)
  Réponse avec citation
Vieux 18/10/2004, 23h39   #22
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Quelle star ce Karl Kani...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 11h47   #23
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by ViSs@Lundi 18 Octobre 2004, 21:39
Quelle star ce Karl Kani...
Star je sais pas,
mais c'est un type très bien...(bien qu'il soit jeune),
il joue contre tout le monde sans se demander si le gars en face a le 'niveau',
il est toujours humble et pret a donner un conseil...
chouette mentalité^^

Au passage pour ceux qui ne connaisse pas, j'host bcp de ses videocombo sous forme de Recinput kawaks sur cette page :

KailleraPlayerList
Si la redisrection n'abouti pas...(ca arrive), passez directement par ici...
URL originale sans redirection

Les download se trouvent en bas à gauche.

A propos de Kilo3, c'était juste avant les vacances d'été...pas de news depuis....
  Réponse avec citation
Vieux 19/10/2004, 17h43   #24
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Kurado@Lundi 18 Octobre 2004, 20:58

mais si je joue k'au 98 c paske le 2002...au clavier...oublie les cancel et autres folies...
(si ma rom fonctionne tjs, tu pourra tjs me refiler la tienne)
Ca me fais penser que les 2 chinois avec lesquels je m'entraine a LB2, jouent au clavier.... ca fait peur quand tu vois le nivo et que tu sais ca, tu peux que t'incliner

pour rappel de leurs pseudos :

JhonnyBear
LB2mania



-Oui on peut tj s'arranger pour la rom... :XD
  Réponse avec citation
Vieux 12/02/2005, 18h41   #25
Karl-Kani
Invité
 
Messages: n/a
c gentil ça mec, au fait fodra que tu me refile ton add jl'ai perdu. Merci d'avance ma poule
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 21h34   #26
Buddha
Invité
 
Messages: n/a
Hehe de rien Karl^^
D'ailleurs sympa ces ptits matchs tout à l'heure^^
J'ai trop rouillé sur kof MDR, content de t'avoir arraché un kyo vs kyo loul pour me remettre des combo D'angel (tu les tiens bien), j'vais trouver quelques heures dans mon agenda pour me retaper sur kof

Ps: faut qu'on s'essaye KOF10th il est tout bien, le meilleur hack kof et d'assez loin^^

pour ceux qui n'en veulent : BuddhaTeam Garden
  Réponse avec citation
Vieux 08/03/2005, 12h38   #27
Karl-Kani
Invité
 
Messages: n/a
Pti avis perso, si un jour vs traitez qqun de sac, dites vous bien que c vs le sac et vs n'avez rien a faire sur le net, tt le monde commence un jour, moi qd j'ai commencé kof, je savais pa sortir une boule de feu... tt s'apprend, et si vs poivez apprendre au moins fort, pk vs ne le faites pas, c ça une bonne mentalité, personne n'est naît av un stick a la main droite, sauf les jap lol.
et si t pa d'accord av ce que je di, viens au 2002, v t'apprendre des truc lol (sors ta team direct) car si t'insulte les autres de noob, v te faire payer tt les vacherie que tu leur a di
  Réponse avec citation
Vieux 09/03/2005, 01h03   #28
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Bonsoir, c'est mon 1er post!

Bon, je vais raconter un peu ma vie...
Je confirme, pour avoir croisé par chance LB2mania et un pote à lui (au passage, ce sont des terreurs, ces mecs ), que ce genre d'attitude ne leur ressemblerait pas...la modestie est leur fort...

Comment dire...ces differences de niveau, c'est super qu'elles soient présentes sur Kaillera.
Moi je trouve ça super cool que ces gars aient passé très sympathiquement plusieurs heures à jouer contre moi alors que je suis (beaucoup) moins bon qu'eux! Dans le cas inverse, j'aurais sans doute eu tendance à m'ennuyer, je pense, et à ne pas jouer aussi longtemps, et ce n'est pas vraiment la bonne attitude, car dans le cas inverse, j'étais bien content de jouer contre ce que je considère comme des fous furieux!

Et puis la notion de newbie ou de niveau de jeu est toute relative, faut-il le rappeler?
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/03/2005, 20h31   #29
Karl-Kani
Invité
 
Messages: n/a
Rien a redire la dessus Kaede, gg
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 20h12   #30
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Salut tout le monde
je suis tout nouveau dans le monde du jeux en réseau et je voulais donner mon opinion sur les différences de niveau entre joueurs.
Pour moi l'un des avantages de jouer sur kaillera c'est justement de pouvoir affronter des mecs plus forts que soi.
Parce que c'est comme ça qu'on apprend un max de techniques.
C'est peut-être moins drôle de jouer contre un adversaire peu expérimenté,mais ça a aussi des avantages.
J'ai un pote qui s'était mis aux jeux de baston,il avait acheté street fighter alpha3 sur playstation(c'était déjà il y a quelques années).
Je l'éclatait facilement au début mais on on a tellement joué que cet enfoiré est devenu aussi fort que moi,peut-être même plus !
Résultat,on s'est fait des combats excellents.
Et puis il faut voir que chacun a ses jeux de predilection.
je me débrouille à "mark of the wolves" et "last blade2",mais je me ferai sans doute éclater sur un "king of fighters".
En clair,plutôt que de se la jouer face à des joueurs moins expérimentés,on ferait mieux de tous s'éclater ensemble jusqu'a ce qu'on devienne tous pros du jeu de baston.
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 23h55   #31
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
ouaip bah c'est pas nouveau. ^^ Mais bon t'as raison.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 17h54   #32
_Dante_
Invité
 
Messages: n/a
Alors là franchement Buddha, il ne peut y avoir qu'un sac pour avoir de telles paroles.

Quand tu dis que les gens qui traitent les autres de sacs sont rarement de très bons joueurs, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Cependant, parmi tous les gens qui ont pu te traiter de sac, il y en a sûrement quelques uns parmi eux qui l'ont fait parceque tu as dû sortir des excuses ou des paroles de sac justement.

Je suis désolé, mais quand je joue contre des gens qui me disent " ma manette protège pas" " t'es un tricheur, tu joues au stick" " t'as de la chance" " j'ai pas ma manette sur arcade je te tue avec un seul perso à kof", franchement, je suis mort de rire.

Surtout que je suis une merde à kof, alors si en plus le mec me dit ça je suis mort de rire.

Là ou je pourrais l'ouvrir , c'est à Garou parceque je m'étonne moi même de la facilité avec laquelle je dérouille le monde à ce jeu.

Pourtant quand j'ai débuté je me suis fait traité de sac un nombre incalculable de fois, ça ne m'a pas empêché de continuer, de progresser, pour atteindre un niveau que jamais je n'aurais eu si j'avais été un pleurnicheur qui vient chougner sur des forums.

Maintenant, c'est moi qui traite de sac ces gens là, et avec un plaisir toujours aussi fort et non dissimulé, même si je ne viens quasiment plus sur kaillera.

Mais insulter des gens parcequ'on les gagne sur internet, tout en se croyant intelligent, c'est vrai que c'est pitoyable mais que veux tu, en venant sur kaillera tu as accepté les règles du jeu puisque visiblement tu joues toujours dessus.

Tu sais très bien comment ça se passe, alors ne viens pas pleurnicher et progresse, car c'est uniquement en prenant des branlées et en se faisant humilier qu'on devient plus fort que tout le monde.

C'est valable non seulement pour ces simples "jeux" ( ou compétitions devrais je dire) mais aussi dans la vie.

Alors accroche toi, et un jour toi aussi tu ridiculiseras cette catégorie de personnes, qui sont en fait les vrais sacs.

Voilà, en vous remerciant.

PS: Petit bonjour à Kurado, spéciale dédicace de Sephiroth
  Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 19h05   #33
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
P'tain comme on se retrouve..

J'pensais que tout le monde était mort...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2005, 22h21   #34
imthetrigger
Redacteurs
 
Avatar de imthetrigger
 
Date d'inscription: 03/2005
Localisation: Chilly Mazarin (91)
Messages: 79
imthetrigger sait se tenir
Envoyer un message via MSN à imthetrigger
Hum,je sens déceler comme un petit côté hautain dans tes propos,Dante.
Surtout avec des remarques du genre:

"Tu sais très bien comment ça se passe, alors ne viens pas pleurnicher et progresse, car c'est uniquement en prenant des branlées et en se faisant humilier qu'on devient plus fort que tout le monde.

C'est valable non seulement pour ces simples "jeux" ( ou compétitions devrais je dire) mais aussi dans la vie."

Je trouve que tu prends ça un peu trop au sérieux .Personnellement je vais sur kaillera pour m'amuser.

Je pense que Buddha a lancé ce sujet non pas pour "chougner" comme tu dis,mais pour pousser un coup de gueule face à une attitude qui l'énerve(et je pense qu'elle n'énerve pas que lui).

En effet je sais d'expérience qu'il n'est pas necessaire de sortir des excuses à deux balles pour que ton adversaire te sortent des remarques douteuses.

Sinon il est tout à fait vrai qu' il y a des abrutis qui sortent des excuses débiles du genre "tu triches ,t'utilise un autofire",ce qui est con vu qu'il n'a pas de réel avantage à utiliser un autofire dans un jeu de combat.


Bref ,même si tu reste encourageant quelque part dans tes propos ,je te trouve un petit peu prétentieux et moralisateur.
__________________
Le secret du bonheur ? Sortir sa saturn du placard
imthetrigger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/04/2005, 14h12   #35
Kaede
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2005
Messages: 71
Kaede sait se tenir
Dante, tu te contredis un peu :

"Maintenant, c'est moi qui traite de sac ces gens là, et avec un plaisir toujours aussi fort et non dissimulé, même si je ne viens quasiment plus sur kaillera."

--->alors là, je dis, bravo, c'est super intelligent

Je cite : "Mais insulter des gens parcequ'on les gagne sur internet, tout en se croyant intelligent, c'est vrai que c'est pitoyable"

Merci bien, tu t'es même répondu toi-même J'en déduis donc que tu as un comportement "pitoyable"? Ou bien c'est que tu ne te trouves pas intelligent en faisant ça (dans ce cas pourquoi t'abaisser à ça...)
Kaede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2005, 21h32   #36
_Dante_
Invité
 
Messages: n/a
Alors là mon petit Kaede, je crois que tu te trompes lourdement et que dans la mesure où tu n'es pas du tout au courant du contexte kaillera ( si tu l'étais, tu te serais abstenu de déblatérer un nombre d'idioties et d'analyses de phrases bidons aussi important) tu ne peux pas savoir à quel point l'insulte est le moyen de self defense le plus courant.

Même le gars le plus gentil de tous les temps ne pourrait que s'émerveiller devant la connerie qui règne sur kaillera.

Je suis sûr que si tu venais un peu plus souvent sur kaillera, ça changerait peut être même rien du tout, la barre ayant été placée très haut en terme de connerie allez vieux, garde la pêche et chie un bon coup, j'y peux rien si je suis trop fort, c'est dans mes gènes
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 00h03   #37
Plue
Invité
 
Messages: n/a
Tout ceci ne me donne pas envie de jouer en réseau...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 09h51   #38
Arcadia
Invité
 
Messages: n/a
En parlant de sac, je trouve ça con que les sac plastiques disparaissent un jour des hypermarchés. Il parait que 8 francais sur 10 y sont favorables...


OK, je connais le chemin de la sortie ...
  Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 10h51   #39
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Plue@Mardi 17 Mai 2005, 22:03
Tout ceci ne me donne pas envie de jouer en réseau...
en même temps kaillera c'est de la merde donc essaie et t'auras toujours pas envie de continuer
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2005, 20h31   #40
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pourquoi de la merde ? Le peu que j'ai joué ça marchait impec, et pourtant je n'ai que du 512k
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.