Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/09/2002, 19h20   #1
Ryoji
Invité
 
Messages: n/a
Celà fait depuis bientôt environ 1 an et quelques mois que je suis arrivé ici.
Ce site c'est le seul du net qui m'a donné envie de m'inscrire dans ce forum.
Oui je peux clairement dire que planet est mon tot premier site et pourtant il s'en ai passé des choses ici.
Des guerres,des départs,des projet entre membres et des amitiés.
L'avenir est incertain et on ne sait jamais ce qui peux se passer le lendemain.
Cependant il arrive parfois que les bonnes choses ont une fin.
Tonio Reeko Dinofly Titoph... doivent être très fier d'avoir créer ce site pour nous.
Moi aussi je suis fier du travail qu'ils ont accomplit au détriment de leur temps et peut être dans leur vie privé.
Je ne suis pas un panoramix qui conçoit une potion magique pour redonner force et beaume au coeur.
Je suis seulement Gouken un membre parmi tant autres tantot pitre et clown heureux et malheureux.
Merci beaucoup d'avoir réalisé ce site merveilleux qui restera gravé dans ma mémoire.
Je n'ai jamais oublié des anciens membres comme Drakhen khorin,Mr de Fursac,Milamber et bien sur Morrigan alias Sandra et tant autres.
Je sens que ça va me laisser un grand vide mais je suis certain de ne pas vous oublier même si a l'inverse on m'oubliera avec le temps.
Le guerrier doit parfois se reposer et ceci je l'approuve pleinement.
La vie ce n'est pas que le net alors je ne peux que leur souhaiter de la reussite dans tous les niveaux que ce soit amour argent et santé.
Merci et encore merci planetemu
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 19h36   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ouai, je suis carement dégouté moi aussi, ce site etait trop bien, animé par des webmaster sympas, talentueux et ayant fait des sacrifices pour faire partagé leur passion a d'autre passionné et ceux malgré des situation pas toujours encouragantes (hebergeur foireux, manque d'argent, forum partant en vrille, certaine personne demandant a cor et a cri les dernieres rom(n64, gba et/ou neo) d'autre pestant contre le system de dl (resume non suporté, temp d'atente...)
Et malgré tout il ont gardé la fois et je les remercie et les felicite
Néemmoin, ces enfoiré de valueclick en ont décidé autrement et on cassé leur contrat qui leur permetais de faire vivre ce merveilleux site
Je suis vraiment dégouté :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 19h51   #3
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Rien a dire de plus, sinon que une des plus grandes legendes de l'emulation francaise, au meme titre que aceroms et rcroms, disparait une fois de plus. C'est triste. La scene meurt et c'est vraiment dommage... :'( :'( :'( :'(
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 19h51   #4
Limpare
Invité
 
Messages: n/a
Oué z'avez raisons mais ce qu'il faut preciser c que c a cause des LamerZ qu'aujourd'hui Planetemu se retire (le repos est bien merité a tout les (co)webmaster du site

Le repos leur est bien mérité ils ont bossé comme des dingue ils ont tenu meme dans les moment les plus grave

J'espere que tlm se rapellera de Planetemu en tant que site d'emulation de reference Mondiale et que les LamerZz qui demandent des roms N64 ou autre aillent se faire foutre sans erte grossier

Maintenant je dit merci a toute l'équipe ( y compris les membres ) de m'avoir a moi et a surement plein d'autre de super moment inoubliable
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 19h56   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les lamerz ont peut etre une petite part de responsbilité dans la fermeture mais c surtout la faute a valueclick quand meme
Sinon, aceroms n'est pas mort mais a juste changé de nom : www.playagain.net (par contre il ont viré y'as 9 mois- un ans les roms sega et nintendo) et pareil pour rcroms qui est devenu www.emu-france.com
Malheuresement planete ne changne pas de nom et ferme bel et bien :'(
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 20h07   #6
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Bah pour moi aceroms n'est plus aceroms depuis qu'ils ont des prob de server et que le site se vide peu a peu... Et playagain c'est pareil vu que les roms sont tres dures a dl... pour emufrance, pour moi ce n'est pas rcroms, car ya ke du dp (bon d'accord a la fin, rcroms ne proposais ke du dp aussi... mais bon). Ya aussi consollemul et consollection qui sont devenus comme ca...

Finalement, le seul dernier gros sites d'emu francais, c'est Altaemul
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 20h29   #7
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Kobras, c'est pas à cause de valueclick qu'on ferme...

C'est surtout grace a eux qu'on a survecu jusqu'ici...

Si on ferme, c'est à cause de l'image de l'emulation, qui s'enfonce de plus en plus dans le warez, c'est tout
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 20h33   #8
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
A oui donc c'est qu'une escapade.
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 21h16   #9
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
Si tout ce que je viens de lire est la réalité, je ne trouve pas les phrases et les mots pour m'exprimer sur mon clavier Gouken a tout dit je n'ai rien à ajouter :

Je suis triste et je suis DOWN :-

GAME OVER Mario Boss
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 21h28   #10
Pattedevautour
Invité
 
Messages: n/a
:'(What the heck !!! :'(
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 21h31   #11
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je tiens simplement à dire que ce site m'a apporté beaucoup de bonheur, m'a donné l'occasion de rencontrer de gens extras; je pense ne pas être le seul dans ce cas. L'occasion d'apprendre aussi, car j'ai pas mal appris à votre contact.
Ca va faire un grand vide... :'(

Merci Planet, merci Tonio, merci Reeko, merci Dinofly et tous ceux que je n'ai pas cités et qui ont participé à cette merveilleuse aventure...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 21h56   #12
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
??? ??? ???
quelqun peut m'expliquer ce quil s'est passé exactement?
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 22h42   #13
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
moi aussi putin je débarque la, planetemu ferme > qu'el choc pfffff alors c bon j'suis dégouté, mais vraiment vraiment triste triste que je suis :'(

mais bon apparament c sérieux ben merci a toute l'équipe heu pf qu'ajouter de plus rien parce que je suis trop triste :'(
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 23h03   #14
Madyo
Invité
 
Messages: n/a
Merci Planet de m'avoir fait découvrir ce monde fantastique de l'emulation, de m'avoir fait rencontrer beaucoup de personne dont nombreux sont des amis maintenant, en trois mots:

Merci pour tout.....

:'(
  Réponse avec citation
Vieux 09/09/2002, 23h51   #15
Projector
Invité
 
Messages: n/a
Que Dire ? Sinon que ce soir est a marquer d'une pierre noire....

Une pierre noire pour nous tous car tous ici appreciait ce site, veritablement magnifique, et egalement une pierre noire dans le monde de l'emulation car c'etaient parmi les rares a respecter a la lettre une ethique parfaite en tout point....

Un ras le bol egalement sort de cette fermeture, une sorte de victoire du nouveau chemin que prend l'emulation, de cette descente inexorable vers le Warez...... Pitoyable.

Comme tout le monde, je tiens a exprimer un MERCI a toute l'equipe pour tout le travail fourni, et bien plus encore

:'( :'( :'(
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 03h59   #16
Darkness
Invité
 
Messages: n/a
Que dire sinon un grand merci pour avoir hébergé mon site quand jétait dans le besoin. D'avoir fournis un site d'émulation de qualité et respectant l'éthique sans jamais faillir. Cette fermeture va effectivement laisser un grand vide.


Merci et à bientôt j'espère.


Cordialement,


Darkness.
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 05h11   #17
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bon que c'est triste j'ai rencontré des gens de qualité ici, du beau monde,des gens sympa et tout et op tout cela va disparaitre dans la cuvette de la destiné, je suis triste mes amis triste :'(

Bref bonne coniation dans la vie Tonio,Reeko que t'a vie soit prospère et heureuse


A tchao triste Mardi :'(
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 07h09   #18
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
C vraiment la Fin c rédibitoire ou alors peut-on faire quelque chose. ???

Il faut du matos, de l'argent que sais-je.

J'ai mal dormi je ne comprends pas ??? du trafic en tout genre des réseaux mal sain existent et Planet arrête POURQUOI ?

Ou vais je aller chercher les jeux anciens que beaucoup m'on demandé ???

Que va devenir ce trésor que vous possédez ???

Je post à 7h00 ce matin qq1 peut-il répondre Merci
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 12h07   #19
Clegg
Invité
 
Messages: n/a
Comment sais-tu ça Gouken, ils n'ont rien annoncé pourtant :'( On peut les aider au moins ? Je ne sais pas moi , je pourrai vous filler mon sponsor par exemple !

Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qui se passe ici ! :'( :'( :- :-[ ???
  Réponse avec citation
Vieux 10/09/2002, 12h48   #20
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
On l'a annoncé sur le chan, c'ets définitif et nous ne changerons vraissemblablement pas d'avis ce coup-ci...

La coupe est pleine comme on dit
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.