Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/10/2005, 19h31   #1
kilianh
Invité
 
Messages: n/a
Bonjour,

Voila j'essais de sauvegarder ma config pour mon paddle sur BoyCott Advance 0.2.7 mais les boutons SELECT et START ne sont jamais mémorisés. Je veux mettre le bouton 10 pour SELECT et 11 pour START et a chaque fois il revient sur les bouton 5 et 6 ... J'ai un paddle Thrustmaster Firestorm Dual Power.
Et meme lorsque j'essais de modifier le fichier BoycottAdvance.ini, çà ne marche pas. Ca commence a m'ennerver de toujours reconfigurer mon paddle a chaque lancement.

J'ai essayé de me tourner vers un autre emulateur GBA : VisualBoyAdvance 1.8.0-beta 3, la j'arrive a configurer mon paddle et garder celle ci en memoire mais lorsque je joue, je n'arrive pas a configurer correctement l'emulateur. C'est pas super fluide. avez vous des exemple de configuration passe partout avec celui ci ?

Je possede un X-AMD Athlon 2800+ , ASUS Radeon 9600XT 128Mo, 1Go DDRAM et une ASUS A7N8XE-Deluxe, Win XP Pro SP2 mis a jour.

Merci
 
Vieux 30/10/2005, 19h44   #2
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Bon j'erre et j'ai pas grand chose à faire donc :
Citation:
Originally posted by Firebrand
Aucune aide ne sera apportée pour des émulateurs faisant tourner des jeux commerciaux récents encore en vente (ex: GameBoy Advance). De même que les demandes de ROMs de ces mêmes jeux ou les liens menant vers celles-ci sont interdits, les demandes d'émulateurs pour les faire tourner ou les liens menant vers ceux-ci sont également interdits. Vous êtes prévenus.
Tout ça pour dire que tu n'obtiendras pas d'aide officielle en ce lieu. Mais peut-être qu'une âme charitable t'aideras en privée.

Que c'est grisant de se prendre pour un modérateur...
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté  
Vieux 30/10/2005, 20h22   #3
kilianh
Invité
 
Messages: n/a
Ahlala mais mince alors ! c'est juste pour une configuration de Paddle, en fait c'est pour faire tourner des applis que je programme moi meme Projet pour mon DUT Informatique... 'fin tant pis si vous oulez pas m'aider !
 
Vieux 30/10/2005, 20h39   #4
kilianh
Invité
 
Messages: n/a
Allé c'est bon vous pouvez fermer le topic, j'ai trouvé un emulateur GBA qui fonctionne encore mieux a premiere vu que Boycott et VisualBoy, l'animation est aussi bonne que celle de BoyCott et çà bug moins, le son est carremetn meilleur aussi et il garde bien ma config paddle en memoire.... je nome : BatGBA !! hé hé Merci qd mm ++
 
Vieux 30/10/2005, 21h04   #5
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Bah tant mieux si cette solution te convient !
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.