Annonce

Réduire
Aucune annonce.

shoot forever!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    juste pour dire que shmup.com est vraiment un site géniale!

    la base de données est franchement bien faite, le site n'est pas lourd ( pas des pages a 200 ko, quoi!!! )

    mais c'est vrai que axelay sur snes aurait mérité un peu plus...
    c'est vraiment un bon shoot, qui innovait franchement a l'époque!!

    et il reste classé parmis les meilleurs du ganre ( réalisation, fun, difficulté...!

    mais encore chapeau bas pour cet excéllent travail!!

    au fait, dimahoo sur mame est franchement pas mal non plus ( quoi que tres classieux!)

    Commentaire


      [quote author=RAM link=board=23;threadid=2050;start=0#msg26955 date=1043275109]
      Le MUST DU MUST dans le genre bien delire g grave kiffe MAZINGER Z ou on peut jouer avec Actarus !!!!!!!!!!!!!
      Puis Macross 2 etait pas mal ossi mais fo etre fan (komme moi)
      [/quote]

      d'accord pour mazinger z mais j'ai po aimé le principe de macross 2 pourtant j'ai bien aimé les oav (malgré le fait que je ne l'ai regarder la vf parce que la vo non sous-titrée c'est pas mon truc mr Kaze....) mais macross1 et + ont l'air excellent eux... sauf qu'un shoot sans son ça manque d'ambiance
      La vie, c'est bon, mangez-en!

      Commentaire


        c vrais pour Macross 2 mais g bien dit fo etre fan alors je parle meme pas des OAV
        Sinon il est clair ke ca orais pu etre mieux !!
        G essaye DonDonpachi et il est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


          Je trouve vraiment très dommage que de très bons shoot restent en l'état - je veux dire mal émulé (manque le son souvent) - malgré de nouvelles versions (je pense surtout à Mame) je citerais comme exemple :
          • P-47 aces (Nouveau 0.63)
          • Batsugun
          • Dogyuun
          • Nebulas Ray
          • Vimana
          • et d'autres...


          :- :-

          PS: Et bravo à Shmup.com incontournable pour tous les amateurs de shoot comme moi
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

          Commentaire


            C kler surtout pour Batsugun ki est vraiment pas mal je trouve
            un bon shoot ossi je trouve maios tres dur c Blazing Star ki est meme sorti sur PSX

            Puis un grand bravo pour shump.com il est trop fort ce site !!!

            Commentaire


              blazing star existe aussi sur neogeo...
              La vie, c'est bon, mangez-en!

              Commentaire


                [quote author=tfoth link=board=23;threadid=2050;start=20#msg27243 date=1043414142]
                blazing star existe aussi sur neogeo... [/quote]

                Exact et donc l'avantage c de pouvoir sauvegarder

                Mais Blazing Star ne fait partie des shoot que je préfère trop difficile :-
                L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                Commentaire


                  [quote author=Gandalf link=board=23;threadid=2050;start=0#msg26941 date=1043273026]

                  Sinon un qui me reste en travers de la gorge c'est View Point que j'ai jamais réussi a finir :/

                  [/quote]

                  J'avais réussi a le finir , le seul moyen que j'avais trouvé pour le dernier boss, c'étais d'apprendre par coeur ces différent tirs (vu qu'ils allaient toujours au même endroit.

                  Sinon perso plus les shoot sont dur et plus je les aimes!!

                  Et mes préférées, sont View Point, Thunder Force 3 et 4 ( J'adore les zic de fin du 3!)
                  J'ais du finir presque tous les jeux consoles déja cité! ( comme la plupart d'entre nous je pense!)
                  Mais une affection particulière pour les shoot ou l'on peut customiser son vaisseau de missions en missions.

                  Commentaire


                    Je trouve vraiment très dommage que de très bons shoot restent en l'état - je veux dire mal émulé (manque le son souvent) - malgré de nouvelles versions (je pense surtout à Mame)
                    malheureusement les problemes de son ne sont pas toujours qu'une question de volonté de la part des auteurs de mame...le probleme viens bien souvent du fait que le chip sonore utilisé sur la borne est inconnu et il est donc impossible de reproduire sont fonctionnement, de l'émuler. c'est par exemple le cas du jeu V-Five dont le chip sonore reste inconnu a ce jour, d'ou l'absence de son.

                    Commentaire


                      petit lien sympa sur les serie de shoot arcade

                      http://www.shootergott.de/shooterspecial/s...oterserien.html

                      Commentaire


                        sympa ton lien mais je me rend compte que j'aurai pas du arreter mes cours d'allemend, non, j'aurai pas du...

                        Commentaire


                          Ouai c' est clair mais ca donne une idee des shoot existant en arcade ds les + grandes series. Domage que mame n' en emule que si peu! :-

                          Commentaire


                            Un Shoot que j'aime beaucoup : " Eco Fighters " ( Mame)
                            ( trés ecologique )

                            Commentaire


                              j'aime bien R-type,mais je suis un inconditionnel de gallaxian glop ! glop ! glop !
                              http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif

                              Commentaire


                                j ai toujours préferé les Raiden et DemonStar ...
                                Ce sont les meilleurs shoot pour moi !

                                A propos personne ne sait ou je peux chopper Raiden DX ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X