Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/10/2003, 14h30   #1
mamuth ! ce larson !
Invité
 
Messages: n/a
Salut les pros du bios, j'ai un ptit pb très simple et pourtant je n' ai jamais vu c'à !

J'avais Kawaks 1.46 qui marchais tb, et pis victime de la nouveauté, j'ai vu le 1.47 et je l'ai DL

Pb, quand je lance kawaks, Bill Gates me dit : (en gros) message d'erreur, ce logiciel doit fermer etc, envoyer votre rapport patati patata....

Bref, pas moyen de lancer un jeu. Que faire ? J'avais ce pb sur le 1.46 mais en diminuant la résolution c'était passé.
MAIS LA, c'est énorme, Kawaks pas compatible avec WIN XP, comme dirait l'abbé Pierre
" c'est pas possible !"

Sachant que mon tos c'est AThl 1600, 256 DDR, ATI radeon 7000

D'avance MERCI
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 15h14   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le problème vient de ton PC et non de l'émulateur: il fonctionne très bien sous XP.

Fais les traditionnelles mises à jour de pilotes de carte graphique, de DirectX et d'autres éléments Windows (de toute façon si ça ne t'aide pas dans ton problème, ça ne fait pas de mal de mettre ses composants à jour).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 17h09   #3
mamuth ! ce larson !
Invité
 
Messages: n/a
Pas bête, il est vrai que j'ai formaté mon PC et que j'ai ptet pas tout réinstaller pour la carte graph. Déjà, je vais DL DirectX 8.1 et pis je vais voir.
MercI FIRE

Ps : je viens de matter les news, oulà là ! , il est pas comptant le patron !

Moi je dis, c'est la faute aux 35 h

Non, plus sérieusement , planet c'est le meileur site FR de l'emu, alors bonne continuation ( si seulement y avais les roms game cube, snif ...)

RE PS : au fait, je bloque sur le jeu Viewpoint, si tu connais des astuces à tous hazard, Merci
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 20h21   #4
mamuth ! ce larson !
Invité
 
Messages: n/a
Alors là c'est pas possible, mes amis , où trouver kawaks 1.45 parce que là je peux plus rien faire !

j'ai DL direct x 8.1, mis à jours les plug graph, et pis neorage x fonctionne et nebula, mais pas kawaks ! donc là je comprend pas.

Si y a moyen d'avoir le 1.45 plutôt que le 1.47, je sais pas quoi faire, aidez moi.

Merci.

Ps : si j'insiste sur kawaks, c'est que je le prépère vraiment à nébula, c'est pas pour faire l'enfant.

merci
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2003, 20h53   #5
CladR
Invité
 
Messages: n/a
et mame?
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 01h06   #6
[MH]Megaman_X
Invité
 
Messages: n/a
premiere affaire que tu peux faire, mise a jour a dirextx9.0b

si cela n'aides toujours pas, fermes quelques uns de tes programmes parce que c'est peut-etre un conflit dans le memoire d'ordi avec d'autres programmes

aussi, sois sure que tous tes drivers pour ton hardware de l'ordi soit bien installer.
(je roules windows en anglais, mais va checker si tout est bien dans le "hardware manager" si t'as windows xp en anglais)

et si ca fonctionne toujours pas, essaie de diminuer la resolution de ton ecran et les couleurs (le mettre a 16 bits au lieu de 24 ou 32 bits)

et si cela ne fonctionne toujours pas... bah la, c un probleme
  Réponse avec citation
Vieux 25/10/2003, 10h10   #7
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Déjà faudrait savoir si ton kawaks plante au démarrage avec un message genre "Windows pète les plombs", ou alors si kawaks se lance, mais il plante dès que tu lances un jeu. Car pour lancer l'interface, pas besoin de driver ou de directx...

S'il s'agit du deuxième cas, change le système d'allocation de la mémoire vidéo (dans vidéo justement) car l'autodétection se troue à chaque fois chez moi ...
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.