Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    bah c'est bien que les spectateurs échafaudent des théories, mais c'est censé être le rôle des scénaristes non? Ils auraient mieux fait de lire les forums...
    t'énerve pas, jt'explique.

    Commentaire


      Toute la série st architecturée comme un puzzle et c'est vrai qu'il manque des réponses à la fin, mais moins que tu ne penses car il y en a eu pas mal dans les épisodes, pas toujours dites ou expliquées ou montrées mais il y en a eu pas mal. Lostpédia est super pour ça, après avoir regardé un épisoe il est utile d'y aller car c'est remplis d'infos et de liens.

      Il faut simplement les décoder et aussi faire fonctionner son imagination. Oui certaines réponses ne sont que des suppositions faites par les spectateurs. Moi j'ai mes réponses à moi.

      Finalement, toute la série est basée sur les rescapés du vol 815, on a assisté aux évènements de leur point de vue et ils ne savaient pas tout non plus.

      Faut regarder Fringe pour avoir une série de SF dont toutes les explications sont données à un moment (pas forcément à la fin de l'épisode).
      Zapier

      ma chaîne Youtube live sur Twitch

      Commentaire


        Chier j'ai raté la promo Steam de Red Alert 3 à 4€... Un jeu un peu décevant vis à vis de la série mais à ce prix là ça devenait carrément valable pour jouer à la guerre mondiale entre cette bonne vieille union soviétique, les ricains puritains faux culs et les japonais ultra-impérialistes.
        Dernière modification par kimuji, 08 juillet 2011, 20h10.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Je le vois toujours à 4€ moi perso

          Oups autant pour moi, ils ont pas changé la miniature, c'est un peu la loose en effet
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Moi qui n'est pas le temps de me tenir au jus, il y a quoi de potable pas trop cher en solde sur Steam?

            Commentaire


              Difficile de te répondre, les grosses soldes changent tous les jours à 19h

              Actuellement Fallout 3 Game of the Year à 10€, Amnesia à 4€ (si tu aimes flipper), Mafia 2 à 10€, sans compter des jeux indies à moins de 5€ de temps à autres
              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

              Commentaire


                Ok merci. Finalement je me suis pris Mass effect 2 à 6€80 qui m'a intrigué plus que les autres. J'espère trouver un peu de temps pour jouer, ce qui n'est pas sur ^^.

                Commentaire


                  coup de coeur: je viens de recevoir ma Freebox Revolution, commandée en Janvier.
                  coup de gueule: je sais pas pourquoi je l'ai prise
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Coup de cœur : je suis en congé pour 3 semaines !

                    Coup de gueule : la béta multijoueur d'Uncharted 3 viens de se finir à l'instant Je me suis dépêché de finir ma journée et de rentrer chez moi, j'ai à peine eu le temps de faire 2 matchs à mort et plouf je me suis fait déconnecter et impossible de se reconnecter

                    Elle devait normalement finir mardi ou mercredi je ne sais plus, déjà bien qu'ND ai prolongé jusqu'à maintenant.

                    Voila voila ... je l'attendais depuis longtemps, j'avais prévu le coup depuis longtemps et maintenant et bien euh ... voila
                    Je vais peut-être me remettre à la Wii, j'ai des jeux à finir comme Donkey Kong ou Mario Galaxy 2 ou Metroid Other M qui est toujours sous blister.

                    Vivement novembre ! U3 va être énorme je le sent bien ^^
                    Zapier

                    ma chaîne Youtube live sur Twitch

                    Commentaire


                      ah oui tiens, j'avais oublié que moi aussi je partais en vacances pour 3 semaines.
                      Donc! Coup de coeur: je pars 3 semaines au Pérou Machu Pichu, lac Titcaca, la forêt amazonnienne.... Ca va être cool
                      Donc au passage, je vous dis à dans 3 semaines!
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                        ah oui tiens, j'avais oublié que moi aussi je partais en vacances pour 3 semaines.
                        Donc! Coup de coeur: je pars 3 semaines au Pérou Machu Pichu, lac Titcaca, la forêt amazonnienne.... Ca va être cool
                        Donc au passage, je vous dis à dans 3 semaines!
                        Pense à ramener des feuilles de coca à mâcher ! C'est boooonnnn

                        Commentaire


                          on va essayer!
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            Coup de gueule : j'ai refait quelques parties sur le multi d'Uncharted 2 puisque la béta du 3 est finie depuis hier et franchement, je me suis fait chier comme jamais.

                            Après les 350 heures passé dessus depuis le 29 décembre, je connaissais tous les défauts par coeur mais après avoir gouté aux améliorations apportées dans le 3, le multi du 2 me semble bien fade.

                            Pas de sprint, le FAL dans le 2 et le G-MAL du 3 sont pourtant des armes extrêmement semblables et pourtant je déteste le FAL du 2 et j'ai adoré le G-MAL du 3, pas de kickback, pas de powerplay, les équipes sont fixes (donc si un membre de ton équipe quitte la partie personne ne viens le remplacer), les maps sont toutes petites, pas d'heures supp.

                            Mouais Rendez moi U3 !!!!

                            En plus j'ai joué comme une quiche ! j'ai un peu perdu en réflexes et je vise à coté
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              Coup de gueule : Plus de place sur mes murs...

                              Menu Boutique : Jeux Monkey Island | Tableaux Monkey Island Exemples : * +9€ de Frais de port en France via UPS (4-5 jours de livraison).Pour les commandes hors de la France, contactez à [email protected] Choisissez votre toile : Envie d'une taille de toile sur mesure ? Contactez à [email protected] Monkey Island 1


                              Coup de coeur : Bon, bah ça fait 150€ qui vont rester dans mon compte en banque ^^"
                              La vie, c'est bon, mangez-en!

                              Commentaire


                                Sacrément cher pour des posters/tableux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X