Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2015, 17h27   #2001
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
juste un petit message qui n'a rien à voir avec au-dessus (ou derrière) pour signer le 2000ème post du topic



Voilà !!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 20h18   #2002
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'avance vraiment lentement dans ce zelda majora mask !
et je tourne en rond
j'irais voir une soluce ( n64 doit etre comparable ?)
quand a monster hunter 4 : trop compliquer les commande pour faire cuire leur viande (une des premiere missions) , il peuvent se faire cuire un oeuf !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2015, 20h52   #2003
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par VinceGaiden
juste un petit message qui n'a rien à voir avec au-dessus (ou derrière) pour signer le 2000ème post du topic
Va t'on se rendre au 3000ème? Qui aura l'honneur de l'envoyer? Tout ça, dans le prochaine épisode...


Citation:
Envoyé par jgab
j'irais voir une soluce ( n64 doit etre comparable ?)
Oui, pas à 100%, mais oui...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2015, 15h14   #2004
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
ma bonne vielle 3ds bleue ambassadeur a pris un coup : elle se déconnecte toute seule du wifi , mais
pas du reseau local ( streetpass marche et j'ai pu joué a animal crossing en solo à deux ( comprenne qui pourra j'ai testé la connection)
cela ne concerne pas mes autre machine
j'ai déjà des coupure de la box en wifi 2 ou 3 fois par jour , je doit gerer les pannes des consoles c'est un truc de malade !
je me souvien l'avoir faite tombé tot dans la matiné mais elle avait l'air de fonctionné les dysfonctionnement (maintien sur le navigateur ou l'eshop posent un probleme : des message d'erreur et retour sur le menu home ...)

tant que je peut jouer encore heure d'avoir la nouvelle pour profiter du wifi ... et des nouveautés
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2015, 22h36   #2005
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
http://kobras.free.fr/tatoo_okami_mini.jpg

Réalisé cette après midi.
Des années que j'y pensais, 9 mois d'attente pour la réalisation.
J'en suis extrêmement content. Mais putain, sur le moment ça fait mal.
Pour le moment y'as encore le film plastique par dessus.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2015, 23h51   #2006
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Sympa le tatouage.
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 05h28   #2007
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Félicitation pour ton tatouage, il est super
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 21h11   #2008
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Vi, bien ton tatouage j'imagine que t'a du chanter sur le moment, surtout avec les couleurs^^ moi pour le mien, au même endroit, c'est que du noir & blanc perso j'ai pas trop eu mal.

tite question indiscrète, le tien est plus gros que le mien + couleurs, ça a du te couter quelque chose comme 1500e nan ?

Je suppose que t'a du enlever le film plastique depuis, mo je l'avais gardé qu'une heure ou deux, puis pommade Bepanthen pendant 3 semaines plusieurs fois par jour^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2015, 21h19   #2009
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
350 € pour environ 4h de boulot. Le film plastique, il m'as dis de le garder 3 jours, puis bepanthene 3 fois par jour. Et bien sur pas de contact avec les vêtements (film alimentaire pour protéger) et 0 alcool pendant 2-3 semaines.
Sinon, oui, j'ai pas mal serré les dents, mais pas a cause de l'encre de couleur, mais plutôt a cause de la surface du tatouage (le corps du loup Amateratsu est tatoué également (en blanc crème, le blanc pure s'abîmant trop facilement sur les surfaces))
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 27/02/2015 à 21h25.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2015, 13h40   #2010
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Une petite information, le 20 Mars, n'oubliez pas la petite éclipse partielle de Soleil qui se produira en France dans la matinée. ^^
Le maximum étant prévu vers 10h30.
Un peu plus de 80% dans le Nord, 70% sur Lyon et un peu plus de 60% dans le Sud. (très imagée...)

Sinon, on ne la regarde pas directement cette éclipse, sinon, on crame ses nœnœils.

Quant au notre d'Eclipse, sa totalité est persistante, c'est dommage. :p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2015, 12h44   #2011
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
éclipse partielle :
pas de nuages ce matin et une baisse de la luminosité , vers 10h30 durant un petit moment, je n'avais pas de lunettes speciales pour observer ce " croissant de soleil " ( détaillant et pharmarciens pris a court)
( à strasbourg )
la cathedrale de strasbourg affiche habituellement un point lumineux au niveau d'un vitrail (prévu par les astrologues lors de sa conception), qui affichait parait il un croissant de soleil ce matin ( j'ai entendu cela a la radio)

la prochaine eclipse complete en france sera visible d'ici 70 ans !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2015, 12h56   #2012
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sachant qu'en France l'éclipse d'aujourd'hui n'était pas totale (celle de 1999 l'était). On aura sûrement d'autres éclipses partielles bien plût tôt.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2015, 16h07   #2013
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
À Paris, pic de pollution en cours. Absolument rien à voir, je ne savais même pas où se trouvait le soleil.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2015, 17h06   #2014
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai entendu des aneries à la radio : c'est un pied de vitral representant judas qui a affecté un reflé vert du soleil , cette lumiere verte c'est projeté sur la tête du jesus crucifié !
je sais pas ou j'ai entendu parlé de croissant de soleil ...

------


sinon j'ai mon wifi qui lache a n'importe quelle heure (entre une demie heure a quelques heures) , et le cpl qui ne suis pas sur un ordi un jour sur deux , soit je resynchronise les 2 cpl , soit je reboote la box ...
et nouveau soucis de décodeur tv qui mouline dans les menus jusqu'a planté , malrgés des extinctions pour le "refroidir" ; pas pratique pour relire les enregistrements ou acceder au chaines .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 07h50   #2015
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Ce sont toujours les même qui foutent rien ! (je parle de ma région)
Vendredi saint, férié , pour le moment ca reste férié en moselle et en alsace !


je profite que je suis sur cette section du forum pour parler de ca ici et laisser l'autre section jusqu’à mardi :
foutu fai : internet est moins lent ce petit matin ( 7h40) mais toujours pas youtube, facebook et courriels qui avance pas, ; pas de télévision via decodeur, et telephone aussi pas bon ... vivement mardi je pense que je vais passer en mode enervé contre l'assistance . ils m'ont remboursé le moi de mars mais j'ai recu le lendemain du premier coup de fil une facture de remise ( -5.99 ) et le lendemain une seconde facture qui annule la remise ? ou qui revien a rien payer je sais plus ... je paye jusqu'en octobre la bbox sensation en mode decouverte ( 20 euro de plus d'ici octobre) , mes sensations depuis 13 jours : enervé -colere- fatigué -pas content - hulk faché !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 08h23   #2016
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par jgab
Vendredi saint, férié , pour le moment ca reste férié en moselle et en alsace !
Petit chanceux, j'ai vendredi de congé par défaut dû au fait que j'ai travaillé plusieurs jour en ligne.... Mais je travaille de Samedi à aller jusqu'à Jeudi (Pas de vacance de Pâque cette année...)


Citation:
Envoyé par jgab
enervé -colere- fatigué -pas content - hulk faché !
Moi, allez me coucher (02h23)
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 08h42   #2017
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Alors c'est un repos bien mérité pour toi . on est pas toujours chanceux
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/04/2015, 08h43   #2018
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
J'habite à quelques Km de l'Alsace et chaque vendredi saint c'est pareil : les alsaciens viennent en masse pour visiter nos belles Vosges

M'en fiche, cette année ils peuvent envahir ma cafétéria, j'ai pris mon Tupperware pour ne pas sortir de mon bureau ! Mais je ne suis pas rancunier, il est rempli de... choucroute ! ^^ (véridique !).
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2015, 10h32   #2019
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Presque rien,
J'ai le dernier A-RPG de la 3ds qui me démoli le moral, xenoblade chronique,
Je n'ai plus envie de me le refaire a cause d'un boss , en plus pas loin du début du jeu ...
Je m'en remet . et j'ai pas envie de me spoiler la solution ... trop dur ou les commandes ou je sais pas ...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/04/2015, 12h22   #2020
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Fais de quêtes secondaires pour te renforcer. On en a dès le début du jeu et ce n'est pas ce qui manque.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[inutile]les pires boulets du net supercogeta Bla-Bla 18 18/02/2008 19h45
vieux post :p supercogeta Bla-Bla 5 22/09/2007 13h23
Feux De Jour. Zapier Bla-Bla 54 20/06/2005 12h03
proposition pour avoir moins de post debile Cool_Spot A propos du site et des forums 52 15/10/2002 23h50


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h40.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.