Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[pSX] Problème avec ma manette 360

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à tous, j'ai un petit souci avec l'émulateur pSX (1.13 et les autres). En gros au niveau des réglages de la manette, on a le choix entre manette classique, analogique + vibrations et Dual Shock.

    Or, avec ma manette 360, seul le choix "manette classique " fonctionne. Pourtant quand il s'agit d'assigner mes touches, pSX reconnaît bien mes deux sticks analogiques. Mais dès que je lance un jeu c'est fini, plus rien ne fonctionne. Le pSX Frontend n'arrange pas le souci.

    Quelqu'un connaît ce souci ? Existe-t-il un moyen de le contourner ? Merci d'avance
    Dernière modification par Invité, 28 août 2007, 19h06.

    je me demande vraiment a quoi tu prefer cette bouze de psx ? epsxe est bien mieux avec toute les possiblité que ça offre ....

    pour ton probleme essaie de reinstaller les drivers de ta manette ou prend une version interieure
    L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

    Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

    Commentaire


      Évite quand même de traiter de bouse le travail gratuit qu'à fait l'auteur de ce bon émulateur
      http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

      Commentaire


        Envoyé par Dinofly Voir le message
        Évite quand même de traiter de bouse le travail gratuit qu'à fait l'auteur de ce bon émulateur
        c'est un avis personnelle dino , je preferait mieux la version 1.11 qui est moins bugué
        L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

        Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

        Commentaire

        Chargement...
        X