Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 Probls Avec Les Vieux Roms.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut.

    Bon jé remarqué que certains jeu de mame, sur la version 0.77, y ont certains tit probl techniques. Mais les orms, inférieur a la version 0.71 (Dont on trouve aucun pack pour ces jeu).
    1- Manque de son (Gradius 1,2,3, Great 1000 rally,...)
    2. Des jeux auquels ils ne sont plus sur la liste. (Gunbarich, dont un jeu très rare sur mame)

    Cé pour ca que je veux régler tout les probl de roms mainteant. Pis SVP, n'allez pas me dire, télécharge les packs sur playagain, té probls seront résolus. Car cé des jeux qui sont dans les versions inférieur a 0.71 (0.70, 0.69, 0,68,...)

    Tk j'espere que vous comprenez le probls. Puis...

    Merci d'avance.

    Hum... curieux: d'après snapMAME, le son fonctionne avec les jeux que tu cites: tu utilises les versions officielles ou un build particulier de MAME?
    Quant à celles qui ont disparue, il faudrait que tu lises les mamechahge.txt des MAME postérieurs à la version 0.71 pour en avoir l'explication.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Le mame 32 0.77

      Commentaire


        Gunbarich est un jeu sorti en 2001 donc ne pas chercher plus loin

        Pour les problèmes de son sur les jeux que tu as cité, ça marche très bien chez moi...

        Commentaire


          Ok ouais.
          Jé utilisé le mame 32 plus 0.77, ca marche maintensnt.
          Sauf que la j'arrive pas a mettre u background dans l,emulateur. Que faire?

          Commentaire

          Chargement...
          X