Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envie d'un Kebab?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je mange assez régulièrement une assiette kebab près de mon boulot le midi et il est super bon!
    Question hygiène je ne m'en fais pas trop: des flics du quartier vont y bouffer presque tous les jours, alors le jour ou ils auront la chiasse je pense que le restau se fera contrôler assez vite
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      Une chiasse dans le pire des cas, mais 9 chances sur 10 qu'ils marchent à propulsion les flics, aprés ce cocktait explosif aux oignons et avec de la viande de ????, de quoi au fait!? J'ai jamais reussi à déterminer. l

      Commentaire


        Envoyé par supercogeta Voir le message
        Mouais Tixu, je me rappelle d'un reportage sur France2 qui avait bô montrer les photos pris dans les salles de cuisines, les clients n'en avait pas moins envie de manger.

        Mais p****, les mecs de McDo sont crados niveau cuisine !
        Je me demande pourquoi on leur colle pas d'amendes.
        Parce qu'on ne s'attaque pas à Mac Donald comme au snack du coin, il faut être réaliste : Un coup de fil à un ministre...

        Commentaire


          Envoyé par -hound- Voir le message
          Une chiasse dans le pire des cas, mais 9 chances sur 10 qu'ils marchent à propulsion les flics, aprés ce cocktait explosif aux oignons et avec de la viande de ????, de quoi au fait!? J'ai jamais reussi à déterminer. l
          Ca dépend des grecs.

          Y'en a qui marchent au mouton d'autres au poulet, et d'autres à la dinde.

          Commentaire


            Envoyé par shenron Voir le message
            Ce n'est pas toi qui ne supportais plus les kebabs ?
            Si, mais je me suis ré-habitué depuis, j'y retourne de temps à autre

            Sinon, globalement, faut arrêter les idées et les stéréotypes, les gens! Il y a des kebab qui sont tout à fait corrects niveau hygiène (bon, c'est pas le Ritz, hein, mais ça va), dont la viande est changée comme il faut (et vu le débit qu'ils ont, je ne me fait pas de soucis sur ce qui leur reste à la fin de la journée). Après, c'est vrai qu'il y en a des dégueux, mais il faut juste choisir où on va.
            Perso, j'ai été malade une fois en sortant d'un kebab, ça m'en a dégouté pendant bien deux ans. Aujourd'hui je peux à nouveau y aller, mais je fais gaffe à l'endroit, c'est tout.

            Quant aux mcdo, j'y ai bossé quand j'étais étudiant, et je ne sais pas de quel macdo vous parlez, mais je peux vous assurer que celui dans lequel je travaillais était nickel! Gros controle sur l'hygiène et la conservation des produits, franchement, je n'ai jamais vu le moindre détail que je trouvais crado.

            Bref, y'a des trucs crades partout, et il faut faire un minimum attention, mais il faut pas s'arrêter de vivre pour autant. Parce qu'à ce tarif, l'un de mes amis bosse dans de grands hotel, et il semble que ce ne soit pas forcément toujours la fête dans les cuisines, hein. Et des anecdotes comme ça, je suis certain qu'il y en a dans tous les restaux qui existent au monde, sans aucune exception.

            A penser comme ça, on a vite fait de rester cloitré chez soi sans mettre un orteil dehors de peur de chopper une saloperie : ce n'est pas la vie!
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

            Commentaire


              Envoyé par -hound- Voir le message
              Comme Nicolas j'aime également aller au Fritkot (barraque à frite), la plupart sont réellement bon, encore faut il connaitre!
              En Belgique les fritkots sont une institution et c'est vrai que certains sont très très bon mais c'est loin d'être le cas de tous. Enfin ce n'est pas pire qu'ailleurs vu le lien sur les snacks pitas

              Au boulot certains vont à la friterie du coin (juste de l'autre coté de la rue) tous les jeudi à midi (moi je termine à midi donc je n'y vais pas) ! Je ne sais pas pourquoi mais le jeudi est le jour national des frites en Belgique.

              Personnellement ce que je regrette se sont les cornet de frites et pas les ravier en plastique. Je ne connais qu'un seul fritkot qui sert ses frites en cornet, tous les autres ne servent que des raviers mais malheureusement il est assez loin de chez moi.

              Mais comme je l'ai dit, je suis très italien, je mange des pâtes au moins 4 fois par semaine alors que les frites seulement 2 ou 3 fois par mois et encore moins en été quand il fait trop chaud je n'aime pas trop.
              Dernière modification par -Nicolas-, 18 avril 2008, 12h50.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                A penser comme ça, on a vite fait de rester cloitré chez soi sans mettre un orteil dehors de peur de chopper une saloperie : ce n'est pas la vie!
                Tout à fait d'accord. C'est ce genre de raisonnement hygiéniste à mort qui fait vendre de l'Actimel. Car, pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Actimel, c'est le diable, ça forme des générations entières de souffreteux !

                Commentaire


                  J'avais lu dans La Recherche un article qui parlait de l'Actimel justement, où ils comparaient le taux de grippes/rhumes/etc entre ceux qui en prenaient, et ceux qui n'en prenaient pas...

                  Évidemment c'était la même chose pour les deux . En revanche, ceux qui prenaient de l'Actimel n'étaient malades en moyenne que 3 jours au lieu de 4.


                  Et un quart d'entre eux avait la chiasse régulièrement aussi


                  Pour ma part, tant que le resto n'a pas l'air crade... Je n'ai jamais été malade en mangeant un Kebab, en revanche, j'ai des aigreurs d'estomac à chaque fois que je bouffe dans un Quick/McDo ... Question de sensibilité je suppose ^^ (Surtout que j'ai presque envie de vomir rien qu'à l'odeur en rentrant :S )
                  La vie, c'est bon, mangez-en!

                  Commentaire


                    Je mange tous mes burgers sans sauce au McDo, je les trouve dég******
                    C'est grave docteur ?
                    http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                    Commentaire


                      Envoyé par shenron Voir le message
                      Tout à fait d'accord. C'est ce genre de raisonnement hygiéniste à mort qui fait vendre de l'Actimel. Car, pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Actimel, c'est le diable, ça forme des générations entières de souffreteux !
                      il y a un juste milieu entre l'actimel et le kebab...

                      Aprés les kebab et les échoppes chinoises sont les bêtes noires de l'hygiène non sans raisons, ça c'est pas nouveau.

                      J'y vais de temps en temps (de moins en moins souvent), mais uniquement dans les établissements qu'on m'a recommandé, par exemple pour les restos asiat', c'est une amie qui à grandie dans le 13eme qui me les recommande et pareil pour les "grecs" uniquement ceux que me recommande un ami Kurde qui me disait "vas que dans ces deux là sur Lille!, les autres c'est la gastro à tout les coups!"

                      Commentaire


                        Envoyé par Brice Voir le message
                        Je mange tous mes burgers sans sauce au McDo, je les trouve dég******
                        C'est grave docteur ?

                        Pour ma part les seules sauces valable a Mc do, c'est:
                        1) Celle du Chicken Mythique
                        2)La chinoise avec les nuggets ( prenez surtout pas la barbec... elle est dégueu... )

                        Le reste c'est vraiment pas terrible...
                        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                        Commentaire


                          J'ai mangé un Hamburger une foie au Portugal, il faisait bien 15 cm de haut. Un vrais délice. Forcément, ce n'était pas chez Mcdo, mais dans un restaurant sur Braga.

                          Commentaire


                            En même temps au Portugal, les portions sont si énormes qu'il faut prendre des "demi-doses" (voir des quarts de dose, certains restaurants en proposent).

                            C'est bien pour ça que les McDo et leurs portions ridicules s'implantent si mal dans le coin : chaque fois que je suis passé devant un McDo là-bas, il était vide...
                            La vie, c'est bon, mangez-en!

                            Commentaire


                              J'ai gouté au M, le nouveau hamburger de McDo. Il est bon, y'a pas de sauce
                              Dans le village à Disney, au restaurant Annette's, il font un hamburger tellement gros que si tu le finis, ils te l'offrent
                              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                              Commentaire


                                je suis un adepte de la malbouffe
                                je mange mac do au moins une fois par semaine mais, pour ma défense, je varie les menus big mac, salades, nouveaux hamburgers...
                                Cela dit, d'après Metro (Metro, le Monde... on est quasiment au même niveau ), un Mac Do est moins calorique qu'une quiche lorraine ou une pizza!
                                t'énerve pas, jt'explique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X