Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Vous êtes chez :
SFR 12 33,33%
ORANGE 17 47,22%
BOUYGUE 7 19,44%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2007, 16h08   #41
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Il est petit et il fait téléphone, que demander de plus ?
Pareil, mon Nokia 8310 est petit et fait téléphone et c'est tout ce que je lui demande

http://www.freenet.de/freenet/handy_und_sms/ratgeber_und_technik/mobilfunktechnik/hsdpa_handys/nokia_8310_pop.jpeg

Je l'ai depuis presque 5 ans, c'est mon second portable car avant j'avais un Samsung GD30 qui était pas mal mais un peu grand.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h24   #42
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
que demander de plus
Et bien de pouvoir prendre mon fils (ou autres) en photos ou de le filmer dans les moments opportuns sans pour autant prendre tout mon atiraille.

Ecouter la radio (surtout RMC) ou écouter mes MP3 sans prendre mon baladeur.

Jouer (il y à un shoot them up) dans une salle d'attente.

Prendre un mémo vocale (ou mon fils en train de rire)

Me servir d'agenda et laissé mon carnet au travail.

Etc...

Si je vous suis, je vais ressortir mon vieux Pentium 2 et faire du Excel.
__________________

Dernière modification par Zapier ; 27/07/2007 à 16h27.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 16h35   #43
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je n'ai pas d'enfant à prendre en photo et j'ai un agenda papier dont je ne me sert pas

Non mais plus sérieusement, depuis quelques temps il est difficile de trouver un téléphone qui ne fasse que téléphone et c'est bien dommage pour tout ceux qui n'ont que faire des autres gadgets qui bien souvent ne servent qu'a justifier un prix prohibitif sous prétexte de nouvelles technologie (comme la PS3 par exemple).

Alors si tu as besoin d'un appareil photo, d'écouter la radio, d'avoir un agenda électronique OK mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Le mien fait juste ce que je lui demande et j'en suis très content depuis mon achat.

EDIT : Quoique je me laisserais peut-être tenté par un Neo1973 avec OpenMoko si j'en trouve un
http://www.openmoko.org/

Dernière modification par -Nicolas- ; 27/07/2007 à 16h52.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 17h43   #44
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Perso j'ai le samsung E 900 que l'on 'a donné... mais je n'utilises que le lecteur mp3 étant donné que j'ai déjà un appareil photo et un caméscope sinon il est joli ^^

http://fr.gizmodo.com/Samsung%20E900.bmp
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 18h30   #45
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ca c'est un topic pour Tonio ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 19h06   #46
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
acheté 15 euro , la classe

http://www.mobile-review.com/review/image/women-phone/xelibri4.jpg

pas de lecteur mp3 ni d'appareil photo ... je m'en sers seulement pour téléphoner ( et encore )
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2007, 19h11   #47
yogui
membre occasionnel
 
Avatar de yogui
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: sur internet
Messages: 440
yogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaireyogui a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à yogui
Moi, j'ai pas de portable, et j'ai pas envie d'en avoir.
Sa coute cher, et je préfére parler en face a face, regardant mon interlocuteur. Y parait que sa stimule le cerveau (celon le d kocteur kawashima du jeux: programme d'entrainement cérébral...).
De plus, même si sa peut prendre des photos ou des vidéo, je m'en fiche. Moi, j'ai rien d'intéressent a filmer dans ma vie.
yogui est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 02h47   #48
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
sympa ton suppo supercogeta!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 10h13   #49
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Hey Nico, il se vends encore des téléphones que ne font que téléphoner.
http://www.materiel.net/ctl/Telephon..._F3_noir_.html

Sinon, SuperGo, on dirait un jouer à bébé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 15h18   #50
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
sympa ton suppo supercogeta!
Moi ça me fait penser à "l'enterprise" de Star Trek vu du dessus lol
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 16h13   #51
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Moi ça me fait penser à "l'enterprise" de Star Trek vu du dessus lol
L'U.S.S. Enterprise de Star trek est rond avec 2 réacteurs dans le cul par contre le téléphone ressemble plus à l'U.S.S. Voyager (mais sans les traditionnels double réacteurs).

http://www.randyasplund.com/asplund/modelcov/voyager.jpg
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 18h21   #52
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
http://www.mobilegyan.com/images/moto-slvr-l7e.jpg
3€ avec le renouvellement de mon abonnement. Il fait appareil photo mais que pour dépanner, mais surtout il prend les cartes micro SD et fait donc lecteur mp3 d'appoint.
Il est aussi très solide bien que très lourd, puisque qu'il a rebondi 3 fois sur le bitume sans souci.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 19h24   #53
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
http://www.samstores.com/_images/products/qtek_9090_00.jpg

hmmm moi ce que j'aime dans celui-là c'est que je peux faire tourner des emulateurs gameboy, snes, megadrive, nes et ScummVM

En plus il m'a rien coûté du tout, c'est fourni par ma boîte !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 19h31   #54
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Moi en portable j'en ai une avec de super jeux et avec une vraie croix

http://www.cabel.name/images-post/2006/03/ds-lite-2.jpg

WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 19h38   #55
lodoss
Nouveau Membre
 
Avatar de lodoss
 
Date d'inscription: 01/2007
Localisation: Bourgoin-Jallieu
Messages: 93
lodoss sait se tenir
Voila le mien
http://www.mezimages.com/up/07/40474...800_add_12.jpg

Cinq ans de bons et loyaux services malgré quelque chute.
De plus j'adore le design.
lodoss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h27   #56
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
un samsung sgh-x810 fourni par ma boite ainsi que le forfait qui va avec.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2007, 22h49   #57
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
hmmm moi ce que j'aime dans celui-là c'est que je peux faire tourner des emulateurs gameboy, snes, megadrive, nes et ScummVM

En plus il m'a rien coûté du tout, c'est fourni par ma boîte !
Eh bin Marskilla, tu tapes fort avec celui-là!

Mon portable c'est un truc qui prend des photos, vidéos, mp3, etc...et qui ne sert jamais à téléphoner (ni à quoi que ce soit en fait).
Je me fais engueuler par tout le monde parce que je ne répond jamais donc je ne vais certainement pas le mettre en photo çui'là!
Tout ce que je peux dire, c'est que d'après mon expérience, Orange à un meilleur réseau qu' SFR.

Dernière modification par iaokanan ; 28/07/2007 à 22h52.
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 00h18   #58
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Je viens de changer pour le nokia 6300

Il est classe, j'aime bien.

http://web6.nova.sitc24.de/Ebay/nokia6300-3.JPG
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2007, 16h26   #59
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Sinon, SuperGo, on dirait un jouer à bébé.
pour ne pas choqué du monde , un de mes copains croyait que c'était un joujou d'autres chose ( pour ne pas les citer )

Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Moi ça me fait penser à "l'enterprise" de Star Trek vu du dessus lol
ouais look très futuriste , autonomie très longue ( qui vas de 4 a 5 jours ) et ça le fait xD
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2010, 20h37   #60
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
à l'occase du post de fallow je re déterre par ici !

j'ai pas les moyens d'assurer plus qu'un petit abonnement à carte et je me suis pris l'année dernière un téléphone qui est le smartphone le moins cher du marché à sa sortie , par le fabricant ZTE (qui sous traite des composant de telephone chez d'autre constructeur)
cela fait plus d'un ans que je l'ai au moin il ne m'a pas planté .

Entièrement tactile , ( je deteste pourtant cela ) mais c'est le prix qui m'a attiré 70 euro .
livré sans memoire additionnel il a 1 mega octet de ram et c'est tout .
je peut prendre trois photo en basse qualité et en jpg.
j'ai quand meme le carnet d'addresse , les mails sur le forfait et comble du bonheur une radio FM ! il est livré avec un seul jeu , un clone de bejewed avec des sushis!

Si à l'époque j''avais eu seulement un budget de dix euros par mois en plus, j'aurais pris un LG ou n'importe quoi avec de la mémoire et un forfait de départ .


__________

vers 2000-2002 j'en avais un autre en monochrome , puis je me suis passé de portable pendant tout ce temps .

Dernière modification par jgab ; 02/12/2010 à 20h42.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bienvenue Dans Le Monde Du Travail... Kongue Bla-Bla 4 03/12/2005 09h16
Test De Psycho Dinofly Bla-Bla 42 25/07/2003 16h07


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.