Annonce

Réduire
Aucune annonce.

collection qui disait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    apres quelques petite discution sur le sujet de (collectionisme)
    je vous met une adresse qui montre qu'aux japon cela a un sens (ha oui alors )
    voila c'est m'a vengance d'un collectionneur de logiciel contre le materiel



    on a l'air fin hein ici en europe de quoi faire retourner quelque un
    voila une petite saloprie de ma part hihi
    sans rancune
    @ plus
    - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
    - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

    Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
    Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
    Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

    je connaissais cette adresse! Il n'en demeure pas que c'est tres impressionnant!
    http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

    Commentaire


      Envoyé par DoubleMG Voir le message
      je connaissais cette adresse! Il n'en demeure pas que c'est tres impressionnant!

      voui voui tres impressionnant mais ton chequier serais impressionner aussi
      - - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
      - - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

      Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
      Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
      Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.

      Commentaire


        Ce qui est génial dans les magasins d'occaz au Japon c'est que tout est sous plastique et la plupart du temps en excellent état, ce qui est pas souvent le cas dans ce type de magasins en France...

        Commentaire


          Dans les magasins français c'est plutot "sous scotch" sur le bel emballage carton...
          http://www.neo-arcadia.com

          Commentaire

          Chargement...
          X