Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin De Cheats Codes Pour Snes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut à toute l'équipe de Planet Émulation!!! J'ai besoin d'un tuyau, je cherche un ou des sites web consacrés au cheats codes de type Action Replay ou plus précisément de type Game Genie car il s'agit de cheats codes pour la console Super Nintendo. Je cherche tout les cheats codes fonctionnant sur l'émulateur Zsnes pour les jeux suivants... Chrono Trigger - Secret of Evermore - Secret of Mana. Merci de bien vouloir me dépanner P.S. envoyez moi les liens des sites à mon adresse mail [email protected], merci

    Commentaire


      Yes !!! effectivement j'ai trouvé tout ce que j'ai besoin sur GameFAQs cé complet comme site!!! Il reste un problème parcontre, pour ce qui est des doubles codes d'entrées, il y a pas moyen de les activer. J'ai beau les rentrer l'un après l'autre, la fonction de ces cheats à double codes ne veux pas s'activer donc si vous comprenez le problème que je rencontre, expliquez-moi ce que je fais de travère!!! Dernière question... est-ce qu'il existe un ou des sites semblables à GameFAQs, qui donne des trucs, des soluces et des codes actions replay en Français ???

      Commentaire


        tu n'as qu'a faire une recherche sur Google, tu devrais en trouver facilement ...
        .
        Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

        http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

        Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...

        Commentaire

        Chargement...
        X