Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2011, 02h39   #1361
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je suis dessus aussi, c'est vrai qu'il est bon et bien meilleur qu'Oblivion, perso j'ai pas été trop marqué par les bugs, t'as eu quoi ?

Et sinon j'ai eu aussi des freezes au début puis j'ai mis un patch non officiel http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=91#content (suffit de décompresser) et plus de freezes

En tout cas ça tourne bien et c'est joli
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 02h57   #1362
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je m'en sors bien, j'ai pas de freezes perso. T'as le patch 1.3 qui vient de sortir sinon et qui est censé améliorer la stabilité (entre autres)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 15h13   #1363
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Je suis dessus aussi, c'est vrai qu'il est bon et bien meilleur qu'Oblivion, perso j'ai pas été trop marqué par les bugs, t'as eu quoi ?

Et sinon j'ai eu aussi des freezes au début puis j'ai mis un patch non officiel http://www.skyrimnexus.com/downloads...?id=91#content (suffit de décompresser) et plus de freezes

En tout cas ça tourne bien et c'est joli
Merci pour le patch, je viens de l'installer.
Pour les bugs alors : des problèmes de caractères, un Dragon resté coincé dans une tour, des PNJ complètement planté et puis d'autre... ah oui j'étais coincé dans une trappe dans la prison de fort-dragon, haha comique celui-là ^^
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 18h12   #1364
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Je suis sur Skyrim également et c'est en effet diablement bon. Je n'en suis qu'au tout début, mais ça me semble déjà être bien meilleur qu'Oblivion (que j'avais bien aimé, perso, mais moins que Morrowind, et beaucoup moins que Daggerfall).

Pas eu encore de bugs, pour ma part, mais je n'ai que 3-4 heures de jeux au compteur.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/12/2011, 20h27   #1365
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
sur PC je me suis lancé, ou relancé plutôt, sur Titan Quest. J'y avais beaucoup joué avant sans le finir, je compte donc combler cette lacune. J'suis en mode cac/bourrin en ce moment, donc j'ai recréer une bonasse qui va t'attraper un monstre dans une main et un autre dans l'autre et te les fracasser l'un contre l'autre. Elle a déjà commencer d'ailleurs en revanche... Dynaheir et son lance-roquettes me manque déjà
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 18h54   #1366
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
sur PC je me suis lancé, ou relancé plutôt, sur Titan Quest. J'y avais beaucoup joué avant sans le finir, je compte donc combler cette lacune. J'suis en mode cac/bourrin en ce moment, donc j'ai recréer une bonasse qui va t'attraper un monstre dans une main et un autre dans l'autre et te les fracasser l'un contre l'autre. Elle a déjà commencer d'ailleurs en revanche... Dynaheir et son lance-roquettes me manque déjà

M'y était remis aussi dernièrement, en me faisant une assassin-poison/rève: en difficulté normale, les miobs tombent comme des mouches, par lot de 10.
Bon jeu, avec des arbres de compétences et un système de double spé vraiment varié et original.

Par contre, qu'est ce que c'est mou du gland, en vanilla: pour un h'n's, avoir aussi peu de mobs, c'est vite lourdingue (comparé à un diablo 2 ou surtout un Sacred 2). Du coup, je conseille le mod Xmas (x2,4 ou 10) qui multiplie le nombre d'ennemis croisés en chemin. Perso, je joue 80% du temps avec le mod x10, c'est juste de la boucherie! Y'a que contre les boss que c'est un peu chaud, vu qu'ils sont 3 au lieu d'un avec ces mods...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 19h00   #1367
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ca me donne envie de rejouer à Link's awakening ton Assassin/poisson-rêve
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 19h21   #1368
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
j'en suis a une dizaine d'heures, et je m'éclate bien^^ le problème, c'est qu'il met mon PC portable a genoux... oui, il en faut peu pour la pliée, ma brouette. Rien que dans Baldur's Gate, quelques sorts un peu de monde + quelques magos qui te lancent des sorts, donc effet de lumière, et ça saccadait.

Quand j'ai lancé l'install, ça me disait déjà que j'ai pas la donfig' minimum requise. Pas grave j'installe quand même, et bon ça marche plutôt bien, mais légères saccades permanentes. Donc j'insisterais pas trop sur les mobs x3

la j'ai monter une guerrière pur bourrin corps-à-corps, et ça marche plutôt bien. Mais faut que j'installe l'extension, car de mémoire, mon ancien perso était aussi spé empathie ou rêve, je sais plus, mais ça faisait des sortes d'aura violette autour de moi et ça dépotait sévère. Je confirmerais ça quand j'aurais installer^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 19h48   #1369
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
C'est la spé rève qui permet ce genre de sort qui ralentit pas mal les enemis, et abaisse leurs résistances ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2011, 20h11   #1370
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
C'est la spé rève qui permet ce genre de sort qui ralentit pas mal les enemis, et abaisse leurs résistances ^^
voila, ce devait être ça, oui être bourrin a la lame jumelé a la spé rêve, ça dépotait un max^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 01h03   #1371
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En ce moment, j'alterne Chrono Trigger sur DS (actuellement juste après l'affrontement contre Lavos dans le palais sous-marin) et Sonic Unleashed que j'ai repris, après l'avoir laissé de côté il y a un an à cause de pb de main.


Et purée, qu'est-ce que j'ai perdu ! Après avoir un poil souffert sur Adabat de jour, j'en chie maintenant sur Eggmanland. Deuxième essai, perdu ma dernière vie sur un QTE après quarante minutes de jeu, je rage...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 09h33   #1372
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
T'as rien perdu car Eggman land c'est juste un très gros craquage vidéoludique. Ce niveau m'a GRAAAAAAAAAAAAAVE gonflé, et je parle pas du dernier fucking boss.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 22h01   #1373
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Alors en ce moment:

- Dragon Quest VI sur DS, que je n'ai jamais fait sur Snes alors je rattrape avec ce remake carrément sympa.
- Fallout New Vegas que j'ai depuis Août mais que je n'avais toujours pas entamé. Le grand Fallout est quasiment de retour avec cet épisode, ça manque juste un poil d'humour noir et de cynisme qui suinte dans les dialogues (un peu plus simples aussi que dans les 2 premiers épisodes) pour totalement renouer avec la gloire d'antan.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 20h41   #1374
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
T'as rien perdu car Eggman land c'est juste un très gros craquage vidéoludique. Ce niveau m'a GRAAAAAAAAAAAAAVE gonflé, et je parle pas du dernier fucking boss.
Incapable de faire le premier acte nocturne d'Holoska sans perdre de vie, si j'ai beaucoup perdu (mais les passages plate-forme de Sonic Garou me gonflent de plus en plus)

J'avais lâché la console pour cause de problème aux mains, je m'y remets ce soit, tout content je dépasse là où j'étais avant, avec encore 4 vies. Puis vient une salle avec des robots. Je frite je frite, je meurs. Et ainsi de suite pour mes 4 vies, mettant fin de façon pitoyable à 50 minutes de rage et de tension. Je regarde une FAQ : les robots arrivent sans fin, cet endroit a un passage secret, en allant vite on ne se bat même pas. RAAAAAAAAAH !
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 20h44   #1375
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Noob

Eggmanland, il faut y aller pépère, et ça passe tout seul. Il y a même une vie supplémentaire juste avant les passages pourris (c'est plus facile que de corriger le level design ).

Attends le dernier boss pour criser, s'il te plait.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2012, 20h58   #1376
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Disons surtout que je n'avais plus touché la console depuis un mois, pb de mains, je fais de la merde sur à peu près tous les jeux que je touche (même si curieusement, Alan Wake en cauchemardesque me pose moins de problème).

Et pour le coup, je ne crise pas tant sur la difficulté (j'ai démarré le stage avec les 5 vies de base, j'arrive quasiment à la fin avec un nombre de vie relativement constant) que sur le fait de perdre très bêtement vers la fin d'un niveau qui est quand même un peu long
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 16h57   #1377
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi je suis sur un jeu mais sans y jouer !

Tout le monde connait certainement Minecraft, de nom en tout cas. Moi je connais depuis longtemps mais je ne m'y suis jamais intéressé tout simplement parce que ce qui est généralement présenté en premier ne m'intéresse pas.

Le plus souvent c'est le mode création qui est présenté, je pensais à tord que le jeu se limitait à ça, il se limitait à aller sur un serveur discuter avec des gens, créer sa maison, ... une sorte de second life ou un truc du genre et ça, ça ne m'intéresse absolument pas.

Et puis, il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert que Minecraft ne se limitait pas à ça !!! Non non, il y a un mode survie qui, d'après ce que j'en ai vu me plait vraiment bien.

Par exemple je vous présent le premier épisode d'une nouvelle aventure de Fanta et Bob http://youtu.be/h830e0Rp0cs

Je vais peut-être me prendre Minecraft après tout ça, rien que pour le mode survie Robinson Crusoé
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 18h27   #1378
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
A la base, Minecraft est un jeu de survie, hein. après, la puissance du moteur a fait que les gens ont surtout construit des trucs de dingues...

Si tu veux un jeu plus aboutit dans le mm genre, je te conseille plutôt Terraria, avec un rendu bien old school, mais un intéret à mon avis plus important!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 18h48   #1379
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Tu peux pas comparer Terraria à l'infinité de Minecraft. Plus aboutie non mais Nickocko t'abuses la.

Sinon Minecraft, Clément et moi y jouons depuis pas mal d'années maintenant, et on s'éclate toujours autant J'ai réalisé en solo des constructions de dingue d'ailleurs comme un stade de foot à l'effigie des Cosmocats, et sans triche.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2012, 18h52   #1380
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je compare l'aspect aventure/survie/exploration et crafting de Minecraft à ce que propose Terraria, pas de l'aspect 'bac à sable - construction'. et de ce côté là, Terraria est quand même plus riche!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.