Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2009, 21h48   #661
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La muscu faut pas en faire tous les jour c'est contre productif. Maximum 3 voire 4 fois par semaine. Il faut laisser le temps à ton corps de se remettre et à t'es muscles de gonfler.

J'en fait aussi parfois mais malheureusement je n'arrive pas à garder le rythme

-> http://www.musculaction.com/ des conseils et un forum que je découvre mais qui a l'air pas mal avec plein de trucs et astuces et des programmes.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 20/03/2009 à 21h51.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 22h08   #662
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je table sur 2 fois par semaine J'en ai fais 7 ans avant tout de même. J'ai été écœuré à force Mais la il est temps de faire partit mon bidon.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 22h46   #663
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Perso, ce que je fais c'est 3 soirs de musculation pour prendre du muscle et 2 soirs de piscine pour affiner. Ça me va très bien comme rythme.

Attention la musculation ne fait pas perdre de poids mais plutôt le contraire vu que les muscles pèsent 2 fois plus lourd que la graisse.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 23h00   #664
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
C'est pas une question de Kg (m'en fiche) mais une histoire de diamètre abdominal Mais l'utilisation des calories fait de toute façon éliminer les graisses.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2009, 23h03   #665
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Oui mais même Zape : la musculation c'est pas très efficace en terme de dépense énergétique, tu brules à peine les glucides faudrait en faire pendant plusieurs heures pour tout juste commencer à attaquer les lipides, c'est vraiment pas fait pour ça. Un footing ou la piscine sont clairement plus adaptés.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 19h06   #666
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Faux.
La course, la natation, le vélo sont très bons pour le cardio. Pas nécessairement pour sécher ou perdre du poids. La muscu est extrêmement efficace pour redessiner une silhouette un peu lourde.
La fréquence d'entraînement varie selon les morphotypes et les objectifs fixés. En règle générale, deux séances ne sont pas suffisantes (c'est de l'entretien). A partir de trois, les choses deviennent sérieuses (les muscles sont davantage choqués). Au-delà, les résultats peuvent être intéressants, mais gare à la casse! (en ce sens, le programme de Samus est intéressant, d'autant que la natation étire et détend).
Enfin, il ne faut pas perdre de vue que l'alimentation représente 80% de l'entraînement! Il vaut d'ailleurs mieux rater une séance qu'un repas.

/mode vis ma vie on
Pour ma part, après 7 ans de pratique, j'ai un peu lâché l'affaire. Cette activité est une drogue! Très bien quand il s'agit de revaloriser son estime de soi, mais addictive sur le long terme. Quand on en est fait, c'est cool on se sent bien et puissant, mais dès qu'on break 2 semaines, c'est la cata... Trop contraignant. Et pourtant, je sais que j'y retournerai dès que ma double déchirure à l'épaule sera définitivement guérie. J'éviterai juste les barres à 130 en développé couché et privilégierai le travail à poids de corps (méthode Laffay inside).
/mode vis ma vie off

Bref, bon courage Zap'!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 19h48   #667
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah, ça faisait longtemps que j'avais pas eu le plaisir de te croiser toi

Bref, je vais répondre agréablement aussi "faux", et je persiste dans ce que je disais. La muscu pour redessiner la silhouette, c'est plus qu'évident. Mais pour perdre du poids, la muscu c'est pas du tout adapté contrairement aux sports d'endurance comme le footing et autres.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 19h50   #668
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
Faux.
La course, la natation, le vélo sont très bons pour le cardio. Pas nécessairement pour sécher ou perdre du poids. La muscu est extrêmement efficace pour redessiner une silhouette un peu lourde.
T'es sur de ce que tu dis ? La course je sais pas, mais le vélo et surtout la piscine sont un bon moyen de perdre du poids : testé et approuvé.
De plus c'est très bon pour se muscler le dos et éviter les courbatures avec tes altères.

Le problème c'est que tu perds très vite par rapport au travail fourni.
Après tu peux faire de la muscu pour différentes raisons : sculpter son corps, prendre du muscle... ou rechercher la force.
Pour le repas, faut juste éviter de tomber dans l'apport massif de protéines.

Citation:
Envoyé par Ganja Voir le message
/mode vis ma vie on
Pour ma part, après 7 ans de pratique, j'ai un peu lâché l'affaire. Cette activité est une drogue! Très bien quand il s'agit de revaloriser son estime de soi, mais addictive sur le long terme. Quand on en est fait, c'est cool on se sent bien et puissant, mais dès qu'on break 2 semaines, c'est la cata... Trop contraignant. Et pourtant, je sais que j'y retournerai dès que ma double déchirure à l'épaule sera définitivement guérie. J'éviterai juste les barres à 130 en développé couché et privilégierai le travail à poids de corps (méthode Laffay inside).
/mode vis ma vie off

Bref, bon courage Zap'!
Par contre, ouais grave t'en deviens vite addictif un peu comme une drogue mais c'est long 6 mois mini, je vois les nouveaux dans la salle : il reste 3 mois puis il se casse mais lol comme si ça allait tomber du ciel.
Sinon 130 Kg en dév cc bien joué Ganja (j'espère que tu avais qqu'un pour assurer hein?) , j'attaque les 160 cette semaine

Bref, la muscu faut la faire comme on a envie faut pas que se soit une corvée.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 20h38   #669
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
La muscu est très utile pour perdre du poids pour une bonne raison : les musclent consomment de l'énergie, la graisse, non.

Donc à masse égale, quelqu'un de musclé consomme plus de calories qu'une personne qui a un taux de masse grasse égale.

Seulement la perte de poids n'est effective que si il y a un fort surpoids, et qu'il y a un régime adapté, sinon le muscle "remplace" juste la graisse et au final on mincit mais on ne perd pas de poids. La perte réelle de poids, c'est à dire sans prise de masse maigre en parallèle, s'obtient en faisant du cardio : footing, velo, natation, aérobic, que sais-je.

L'idéal est quand même de faire les deux, car les résultats sont plus rapides, plus visibles aussi, et même quand on arrête l'exercice on garde une bonne base musculaire et on reprend moins vite du poids si on fait des dérapages alimentaires.

Mode vis ma vie à moi aussi /ON

Je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 7-8 ans pour me muscler, car à l'époque après une perte de poids express (10kg en un an sans faire de régime) j'étais un vrai loukoum, pas un poil de muscle. A raison de 1h à 1h30 par jour, 5 jours par semaine, en faisant pour moitié de la muscu et pour moitié du cardio, et sans faire de régime (au contraire), en 6 moins j'ai perdu 0 kg mais quasiment deux tailles de vêtement.

J'ai continué à un rythme moins soutenu durant quatre ans, et effectivement c'est assez addictif, parce que le sport, surtout quand on souffre, ça fait un bien fou, et aussi parce qu'on voit vraiment les résultats.

Depuis j'ai arrêté, et même si j'ai pris un peu de poids, j'ai peu bougé niveau vêtements, car j'ai gardé une bonne base musculaire.

Mode vis ma vie à moi aussi /OFF

Citation:
La muscu faut pas en faire tous les jour c'est contre productif. Maximum 3 voire 4 fois par semaine. Il faut laisser le temps à ton corps de se remettre et à t'es muscles de gonfler.
Ca dépend si tu veux faire de la muscu pour gonfler ou pas, comme le dit Samus. D'ailleurs les exercices diffèrent selon l'objectif, normalement un bon coach adapte ton entrainement en fonction.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/03/2009, 21h14   #670
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule, avec toute c'est histoires de musculation j'ai eu envie de m'y remettre plus sérieusement. Il y a un petit moment j'approchais des 100 Kg et je m'étais promis de ne jamais dépasser les 100 Kg. Alors j'ai fais plusieurs efforts, du sport, un petit régime (suppression des chips, coca, ...) du coup je suis descendu à 83 en 1 an et j'étais tout content sans faire grand chose finalement. Mais l'année dernière je n'ai presque plus rien fait le sport une fois de temps en temps juste pour me donner bonne conscience finalement et mon petit régime maison n'a pas vraiment été respecté.

Il y a 5 minutes je monte sur la balance pour savoir ou j'en suis, bien sur je viens juste de manger mais quand même ... elle affiche 95.9 ! Je suis retourné à mon point de départ Et vu que je mesure 1 m 77 ou 78 bah je suis en surpoids

Je vais recommencé demain pour savoir combien je pèse ajent mais la, j'ai le moral à 0. Bordel, 1 an pour perdre 10 Kgs et 1 an pour en reprendre 12 ... Pas question que j'arrive à 100, PAS QUESTION
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 21/03/2009 à 21h19.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 04h00   #671
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Juste une remarque: ce n'est pas le nombre de séance par semaine qui compte...
C'est surtout la durée dans le temps. Et le type d'exercice réalisé, en fonction des muscles ciblés et du résultat que l'on souhaite obtenir (d'où la nécessité d'un minimum de connaissance en anatomie fonctionnelle).
On ne fait du muscle qu'à partir d'un mois de travail, en tablant sur 3 séances par semaines.
après, en fonction du type d'exercice (travail concentrique=volume-->ex:travail alterné avec altères; ou excentrique=puissance-->ex: on maintient l'altère immobile, et le muscle dans un état de contraction sans modification de sa taille. On s'oppose à la force exercée sur le muscle), on gagne de la puissance ou du volume.


Le travail type footing n'a pas grand chose à voir avec de la muscu.
Cependant, en se réadaptant à l'effort, on oxygène mieux ses muscles, et on brule ses graisses (travail anaérobie, aprés qq min de footing). Mais ça reste un travail essentiellement cardio et respiratoire (j'exagère un peu, on renforce qd mm les muscles des jambes, principalement).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 22/03/2009 à 04h13.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 10h44   #672
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Nicolas je sais pas si ça peut t'aider, enfin voila ce que je fais :

le dimanche jooging -/+ une heure

+ quelques traction sur une balancoire du parc

le mercredi : natation ou jooging

et tout les jours à vélo pour les trajets divers (scolaire, professionnel, les courses) de toute façon on a vendu la voiture et ici c'est assez adapté au vélo.

pour la bouffe des crudités le midi avec du jambon, du thon...

le soir par contre je me fais quelques chips avec l'apéro mais bon j'essaye d'équilibrer les repas.

le week end de temps en temps un petit fritkot histoire que l'ane ai sa carotte!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 11h51   #673
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le vélo est chez ma mère parce que un vélo en appartement ce n'est pas pratique quand tu n'habite pas au rez de chaussée. Et chez ma mère c'est l'ardenne, il n'y a rien de plat. Au moins c'est plus agréable à la campagne ou en forêt qu'en ville mais les montées sont rudes

De retour sur la balance tout nu et agent je fais donc 93.7 Kg donc exactement au même point qu'avant pour un poil plus d'1 m 77 cela me donne un IMC de 30 "Obésité grade I : Obésité modérée ou commune"

Pour la nourriture j'avais déjà fait des efforts, pas de régime à la con des magasines féminin mais simplement quelques changements. apparemment ce n'est pas assez (c'est vrai que je passe quand même presque toutes mes journées assis devant un écran et ça aide pas).

Je vais me remettre en mode Rocky no pain no gain comme il y a 2 ans

Retour sur la balance dans 6 mois, le 17 octobre le jour de mon anniversaire pour savoir ou j'en suis.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 12h50   #674
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est dingue vos histoires, moi j'ai beau manger comme un malade, j'arrive pas à prendre du poid, des années que je fais entre 60 et 65 kg pour 1m75, je crois... et pourtant je me prive pas... Si vous avez une solution pour moi...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 13h14   #675
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Le vélo est chez ma mère parce que un vélo en appartement ce n'est pas pratique quand tu n'habite pas au rez de chaussée. Et chez ma mère c'est l'ardenne, il n'y a rien de plat. Au moins c'est plus agréable à la campagne ou en forêt qu'en ville mais les montées sont rudes

De retour sur la balance tout nu et agent je fais donc 93.7 Kg donc exactement au même point qu'avant pour un poil plus d'1 m 77 cela me donne un IMC de 30 "Obésité grade I : Obésité modérée ou commune"

Pour la nourriture j'avais déjà fait des efforts, pas de régime à la con des magasines féminin mais simplement quelques changements. apparemment ce n'est pas assez (c'est vrai que je passe quand même presque toutes mes journées assis devant un écran et ça aide pas).

Je vais me remettre en mode Rocky no pain no gain comme il y a 2 ans

Retour sur la balance dans 6 mois, le 17 octobre le jour de mon anniversaire pour savoir ou j'en suis.
T'as pas une cave ou un local dans ton immeuble? Si tu habites du coté de liège c'est plutot plat je crois.

Depuis que j'ai vendu la voiture je vois la différence c'est non seulement trés bon pour mon porte monnaie et l'environement mais surtout je perd du poid tout en fesant mes taches quotidiennes, qui plus est, je gagne du temps car sur Brugge tu peux à vélo prendre toutes les nombreuses ruelles à sens unique et gagner un temps fou.
Pour ton taff si t'as pas le choix ok, mais bon pour les courses en Belgique c'est plus facille qu'en france avec les grandes surface à 15 bornes de chez toi, ici y toujours un colryut ou un delhaize à proximité.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
C'est dingue vos histoires, moi j'ai beau manger comme un malade, j'arrive pas à prendre du poid, des années que je fais entre 60 et 65 kg pour 1m75, je crois... et pourtant je me prive pas... Si vous avez une solution pour moi...
On echange si tu veux!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 18h52   #676
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Coup de gueule Mon Picasso est tombé en panne. J'ai eureusement pu me faire remorquer (sur 60Km) mais maintenant c'est Garage Citroën qui eux font: €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€s

Saloperie d'électronique!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/03/2009, 22h07   #677
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
T'as pas une cave ou un local dans ton immeuble? Si tu habites du coté de liège c'est plutot plat je crois.
Non je n'ai pas de cave.

Liege centre c'est plat mais le reste non pas du tout. La ville est dans une cuvette, il n'y a que le bord de l'eau qui est a peu près plat
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 09h06   #678
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
C'est dingue vos histoires, moi j'ai beau manger comme un malade, j'arrive pas à prendre du poid, des années que je fais entre 60 et 65 kg pour 1m75, je crois... et pourtant je me prive pas... Si vous avez une solution pour moi...
ah bah putin.. et moi gui gonfle avec un verre d'eau un copain c'est pareil, le mec y bouffe vraiment que des saloperies, genre que des chocolateries n'importe quand, y se fait réchauffer des burgers surgelés dégueulasses a 3h du mat', y bouffe les pizzas plus vite que moi... et le mec il est épais comme un fil moi qui fait a bloc du sport etc j'arrive pas a perdre dès que j'fais un écart (resto ou quoi..) eh bam j'y ait droit ! Question de morphologie ça.. c dingue quand même^^

Alucard, si y te faut des kilos, je t'en donne !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 12h59   #679
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Dire que j'ai connu la période comme ça jusqu'à 20 ans, et pis j'ai arrêté de fumer et j'ai doublé de volume (1.60m et 40kg je suis passé en un an à 1.77m et presque 100kg), je peux vous dire ça fait mal, et les habitudes alimentaires c'est l'horreur surtout quand je pouvais faire ce que je voulais

Aujourd'hui je fais 1.77m et 88kg, j'en ai perdu 10 en 2 mois juste en arrêtant le cola classic (donc non light)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2009, 13h37   #680
Elina
Membre Régulier
 
Avatar de Elina
 
Date d'inscription: 08/2008
Localisation: Drôme
Messages: 226
Elina deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Elina
40kgs pour 1m60?
C'est pas un peu léger? Car personnellement je fais 1m57 pour 48kgs, et je suis déjà pas bien épaisse (y compris pour la poitrine! )
Elina est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.