Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2008, 19h08   #1141
Emma31
Princesse Peach
 
Avatar de Emma31
 
Date d'inscription: 07/2007
Localisation: Partout dans le monde
Messages: 28
Emma31 sait se tenir
Je suis pas trop film d'horreur, moi je suis allé voir Alvin et les chipmunks, un gros délire, rien que ça
Emma31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 19h21   #1142
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Moi je suis parti voir hier avec ma petite soeur et ma copine, "il étais une fois" c'étais pas trop mal, du moins elles ont beaucoup aimé.
En ce qui me concernes, il me tardes plutôt le sortie d'Asterix même si c'est pas Chaba qui fait Jules Cesar cette fois ci !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 20h43   #1143
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai écoulé mon stock de DivX ces derniers temps :

Monty Pythons : La vie de Brian
Beaucoup de critiques le considèrent comme le meilleur films des MP, mais pour ma part je le trouve assez inégal, et si certaines scènes sont franchement drôles, je trouve qu'il y a des problèmes de rythme.

Clerks 1 & 2, de Kevin Smith
Téléchargés par pure curiosité après avoir vu un Opération Frisson dithyrambique sur le deuxième opus, j'ai été franchement surprise. Moi qui attendait des comédies absurdes et super "geek friendly", j'ai trouvé des dialogues plutôt intelligents et surtout percutants. J'ai beaucoup ri sur le premier, moins sur le deuxième, mais je recommande !

Planète Terreur
En voila un que je voulais voir au ciné mais qui ne passait pas dans ma ville...dommage, car ce film de zombies débile mérite une vision sur grand écran, d'autant plus qu'on ne ment pas sur la marchandise, et on retrouve moult clichés et scènes craspecs. J'aime !

Shaun of the Dead et Hot Fuzz

Shaun of the Dead m'a surpris, car contrairement à Planet Terror je ne m'attendais pas à me trouver devant un vrai film de zombies, et donc la deuxième partie du film m'a étonnée. N'étant pas fan du genre, je n'ai pas capté toutes les références, mais on sent un vrai amour du genre, et surtout le film est très drôle et efficace. Pas de quoi crier au chef d'oeuvre cependant.
Même commentaire pout Hot Fuzz, même si certains effets de mise en scène, utilisés avec parcimonie dans SotD mais trop nombreux ici, m'ont franchement agacés (ceux qui ont vu le film savent de quoi je parle).

Le Prestige
Là encore je me suis fait avoir ; moi qui m'attendais à une bête histoire de duel de magiciens limite rigolote je me suis retrouvée en face de...je ne sais pas trop quoi en fait, un truc plus sérieux. Pas assez sérieux finalement, la tension ne monte jamais vraiment. Mais bon, bons acteurs, bonne mise en scène, un film idéal pour le samedi soir.

Pfouh, voila, j'ai fait le tour. Je vais voir Into the Wild la semaine prochaine, je vous dirai ce que j'en pense (enfin, pour ce que ça vaut).

PS : Asterix, au vu des premières images, je n'en attends rien, mais alors rien du tout.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 15h26   #1144
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Comme c'est le festivale du cinéma en ce moment je suis allé voir quelques films:

Je suis une légende: le film commençait bien, mais ensuite ca devient n'importe quoi surtout la fin quand le héros voit de signes de dieu un peu partout. très mauvaise fin, une déception.
Resident evil estinction: une bouse du début à la fin. C'était censé être un film avec de Zombie, mais ils apparaissent pas beaucoup. De plus les deux scènes d'actions font vraiment pitié.
30 jours de nuits: Un des pires films avec des vampires qu'il m'est été donné de voir. Les monstres sont grotesques et je parles pas du scénario.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2008, 15h44   #1145
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
J'ai vu Enfin veuve , la première bonne comédie de l'année , vraiment sympa.
  Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 00h42   #1146
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Vu: Alien vs Predator Requiem

J'ai passé un bon moment.
Faut dire j'aime le genre donc ca m'appate vite.
Baston un peu moins bien que dans le 1er mais au moins dans le 2 on a le droits a quelques "surpises" plutot qu'un truc completement téléphoné tout du long.
Et puis l'apparition du Predalien dans la serie ca se fete en grand écran dediou!!

Ca sera clairement pas le film de l'année et de toute facon on se doute un peu de ce qu'on va trouver dedans surtout si on a vu le 1er. Mais c'est un bon moment défouloir pour ceux qui aiment voir les 2 bebettes massacrer tout s'qui passe et/ou qui on aimé le 1er.


Bon maintenant nous faut un Robocp vs Terminator réal par Verhoeven et coréal par James Cameron et la on pourra mourrir tranquille
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/01/2008 à 00h51.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2008, 21h57   #1147
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Le nouveau Burton sorti hier, j'y vais vendredi, je sens que ça va etre une fois de plus un veritable bijou
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2008, 09h41   #1148
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Alors, voici mon avis à propos de Sweeney todd

Dejà, ce n'est pas un "film", c'est une comedie musicale, il faut y être preparé

Le generique du debut, ultra lugubre, un peu dans le style musical de Charlie & la chocolaterie, m'a pris aux trippes de suite ! Les decors, l'ambiance, bien plus sombre que ce que l'on a dejà pu voir de Burton (en film, pas animation, Noces Funebres a son beau lot de sombre), la musique....les costumes sont sublimes !! il ne se passe pas 5 min sans qu'il y ai de chanson, les paroles assez recherchées et pas simplettes (maintenant la traduction française, c'est autre chose)....passer 2 heures en chanson, franchement je ne les pas vu passer

Parmis les couleurs ternies, le sang fait "tache" (c'est le cas de le dire), et il ressort superbement bien....Violentes, les scenes de crimes aussi gores sont une premiere dans les films de Burton, je n'avais jamais vu un tel debacle de sang dans ces realisations (voir jamais, je me demande d'ailleurs), mais c'est vraiment bien amené, bien tourné, et meme en chanson, la violence de Sweeney todd prend encore plus d'ampleur ...

L'histoire est originale (Burton l'a reprise, elle existait dejà comme bon nombre de ses realisations, il a une faculté d'adaptation au cinema exceptionnelle), et la fin....alors certains l'ont comparée à celle d'Edouard aux mains d'argent, et c'est vrai qu'on a un peu le meme sentiment, de la tristesse et de l'incomprehension, une jolie fin dramatique qui clos le film en beauté. On ne s'y attend pas .

Resumé : Une tres belle comedie musicale sombre et poignante, J.Depp chante vraiment bien (mieux que sa femme ), les personnages sont vraiment credibles, les decors, costumes et arrangements musicaux, bien c'est du Burton, on y retrouve son univers avec vraiment un cran de norceur en plus ! C'est beau tout simplement
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2008, 23h56   #1149
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
PS : Asterix, au vu des premières images, je n'en attends rien, mais alors rien du tout.
shenron, tu avais raison, je suis parti voir Astérix cet après midi et j'ai franchement regrété d'avoir acheté une place de cinéma (même deux car il y avais ma chéwie), pour aller voir ça, pas d'histoire concrète, j'ai vraiment été déçu, et les critiques ne s'y trompaient pas.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2008, 00h34   #1150
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je ne l'ai pas vu mais c'est vraiment le genre de film pour lequel je ne dépenserais jamais un centime pour aller le voire.

Rien que la bande annonce fait pitié et au vu du matraquage publicitaire fait autour cela me donne encore moins envie d'y aller.


Dans un autre genre, j'ai lu que l'acteur qui joue le rôle du Joker dans le dernier Batman est mort il y a une dixaine de jour
Donc si il y a encore d'autres film de cette nouvelle franchise (un troisième serai prévu pour 2010), le Joker n'en fera plus jamais partie (le remplacer par un autre acteur serait complètement risible).
C'est dommage car vu la bande annonce, il me plaisait bien ce Joker ! Heath Ledger semble avoir fait un Joker complètement psychopathe, un vrai malade mental, beaucoup plus que Jack Nicholson. Reste à attendre lété pour le voire sur grand écran.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 19h38   #1151
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je suis allé voir John Rambo. Mes impressions a chaud (en ne tenant pas compte que j'avais un mongolien a côté qui parfois faisait ses bruits de mongolien... ) : un excellent film d'action qui a tendance a virer sur le reportage sur le génocide au rwanda par exemple, mais qui dans ses scènes de pillage etc m'a fait pensé a la plus ou moins récente crise au kosovo. Le réalisme des scènes de baston est d'un rare réalisme, voire choquant pour les âmes sensibles, comme les démembrements à l'impact de la balle par exemple. Le principal défaut que je trouve a ce film est que le lien de cause a effet concernant la présence de rambo sur le lieu de l'action est vraiment maigre. Dans les trois premiers volets, johnny était personnellement impliqué dans les combats. Ici, c'est un peu la mouche dans la soupe. L'interpretation de stallone reste fidèle a elle-même, excellente quant au rôle de l'ancien soldat. On serait en droit d'imaginer un rambo fatigué avec le temps, car sylverster commence quand même a prendre de l'âge. Bin j'ai au contraire trouver que ses quelques rides lui donnent plus que jamais un côté vétéran du plus bel effet. Un film que je recommande, mais qui ne vaut peut-être pas le prix fort de la place en salle.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 20h16   #1152
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pareil vu Rambo ce dimanche :

du vrai Sly, j'étais un peu septique (c'est ma copine trentenaire comme moi qui m'a entrainé par nostalgie) je dois avouer que ça dépote comme à la grande époque.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 22h14   #1153
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
eh ouais c'est quand même pas rambo pour rien on sent bien que la qualité des effets spéciaux joue son pti rôle dans les bastons que y avait pas dans les anciens^^ on aime ou on aime pas. Moi perso je prefere les trois premiers même si j'ai adoré le 4
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2008, 23h46   #1154
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouai les effets j'ai pas trop aimé mais bon c'est l'époque qui veut ça, par contre l'équipé avec les mercenaires j'ai trouvé ça trés sympa.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2008, 12h47   #1155
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je suis allé voir Cloverfield au ciné... enfin j'ai tenté de le voir; puis que ma femme, au bout de 10min ne supportait plus le film (ça bouge trop) et ai partit vomir aux Wc. du coup ont aient rentré, j'ai pas vu le film.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2008, 19h49   #1156
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je suis allé voir Cloverfield au ciné... enfin j'ai tenté de le voir; puis que ma femme, au bout de 10min ne supportait plus le film (ça bouge trop) et ai partit vomir aux Wc. du coup ont aient rentré, j'ai pas vu le film.
tiens c'est curieux ça je viens de le voir, et j'ai vraiment adoré. L'aspect film amateur rend vraiment bien sur ce coup la je trouve. C'est sur que pour bouger... ça bouge ! Mais essai de rester droit avec un caméscope a la main alors que y a des bêbêtes qui te poursuivent aussi en tout cas entre ce film et je suis une légende, nouillorque est le théatre de bien des catastrophes
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 13h29   #1157
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je suis parti voir "Jumper" hier soir avec des amis, et bien, c'est une aventure qui vous téléportera tout autour du monde

Mes impressions:
-De gros effets spéciaux qui agrémentent ce sublime film.
-Une scénario super bien réalisé et une jolie histoire d'amour.
-Un film que je vous conseille vivement

Ma déception:
-Le "vilain" n'étais pas trop trop vilain et l'histoire se termine un peu trop rapidement.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 18h23   #1158
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Bravo Marion !

http://www.4ados.com/emoticons/392.gif
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2008, 21h09   #1159
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Récemment je suis allé voir A Chinese Tall Story, une sorte d'adaptation de voyage en occident. Un film totalement déjanté que je ne conseil à personne.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2008, 21h41   #1160
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Bienvenue chez les chti's aujourd'hui, trés bonne comédie!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h27.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.