Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2007, 01h10   #61
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par TEOF
Finalement, Toriyama aura eu que très peu d'idées dans sa vie mais il les a toutes recyclées. Enfin, DBZ restera toujours moins débile côté scénario (pourtant c'est très plat) qu'un Saint Seiya. Plus con que ce truc, tu meurs! La grognasse se fait kidnapper et les cinq bourricots vont la sauver avec leurs armures en porcelaine qui éclatent dès le premier ennemi... Je pensais que seul X OR avait toujours le même scénario mais non... Le succès de ce machin me laissera toujours perplexe. Quant au manga en lui-même, avec ses personnages tous tordus et la même gueule, on se demande comment ça a pu se vendre. On peut reprocher beaucoup de choses à Toriyama mais au moins, il sait dessiner. Kurumada lui n'a jamais su. Mais on s'éloigne là..
La encore c'est ton avis personnel, Saint Seiya à le mérite de traiter de Mytholigie Grec, de Mythologie Scandinave, d'Astronomie... Je n'en fais un animé pédagogique pour autant, juste pour dire que je trouve ta subjectivité assez désolante pour quelqu'un qui se dit "mature" et qui n'est pas capable de comprendre que, comme l'a signalé KOBRAS qui m'a devancé dans mes propos, tout peut-être completement naze si on y met du sien. Je pourrais tout autant descendre ta serie culte quelle qu'elle soit si je me rabaissais à ton niveau d'analyse !!!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 01h22   #62
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Contre Freezer, avant que Goku ne se transforme?Volume 17?
Nan Dur celle la
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 01h36   #63
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Capitaine Flam j'ai jamais aimé.
Cobra j'ai que de vague souvenir de la série enfant (meme si elle avaai me marque un minimum vue que mon pseudo vient de la). Après j'ai revu la série y'a 2 ans quand MCM l'as diffusé en entier et j'ai trouver cette série aussi bien que dans mes maigres souvenir. Alors OK, le scénar vaut guère mieux que DBZ (même si l'idée de base est intéressante), mais quel rythme, quel charisme du perso principale.
Les cosmocats, j'adorais quand j'etait gamin mais en revoyant un épisode sur Game one y'as 6 mois j'ai trouvé ça vraiment trop naze. Ca a trop viellit.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 11h54   #64
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
http://zapier.free.fr/planet/dbz/dbz5.jpg
Rappel de l'image non trouvé.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 12h09   #65
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Quand Goku se transforme en SSJ3.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2007, 12h29   #66
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Mais non, c'est encore dans le volume 33...
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 22h24   #67
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Tiens je remonte ce sujet pour savoir si quelqu'un saurait où trouver (ou le bon mot clé sous amule) pour trouver les musiques in-anime, j'en ai quelques unes, mais il m'en manque bien trop

J'ose parler de la solution Amule étant donné que j'ai pas trouvé du côté des OST officiels
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 22h39   #68
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tu tapes "AMV dragon ball" ou bien "AMV DBZ"
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 23h08   #69
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
La Dragon Ball CD Collection Song Box contient une bonne partie des musiques et chansons de DB, DBZ et même des films, le tout réparti sur 5 disques.
Tapes ça dans google, et tu trouveras tout de suite ton bonheur

Au fait, je viens de finir de voir tous les films et spéciaux DBZ. Certains sont meilleurs que l'idée que je m'en faisais (comme Bio Broly, qui n'est pas si nul que ça). Ce qui est amusant c'est que les meilleurs sont ceux qui s'inscrivent dans la chronologie de la sérié.

Dernière modification par shenron ; 01/02/2007 à 23h11.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 23h22   #70
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
J'étais complètement à l'ouest sur ce coup là... Tu demandais les Audios et non des montages audios... En tout cas merci pour le nom Shenron, ca m'intéresse ce type de CD...

Tu les as vu en VF ou VO les films ? Moi je les ai vu en VO et ca n'a vraiment, mais alors VRAIMENT rien à voir avec les VF... ont les redécouvre...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 23h30   #71
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Non des AMVs ça va j'en ai moulte

Ben j'avais vu sinon le pack que tu dis Shenron mais je pensais pas qu'il y aura ce que je cherche dedans, merci "2 fois" en tout cas

PS : oui les films en VO c'est du bonheur
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2007, 23h37   #72
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
En vo bien sûr, j'en avais déjà vu une poignée en VF (j'ai encore deux VHS) et des bouts par ci par là sur AB1 ou MCM. Tout comme pour la série, ça n'a vraiment rien à voir, bien qu'on ne puisse pas dire que les doubleurs français soient mauvais.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 05h31   #73
Ralphi09
Nouveau Membre
 
Avatar de Ralphi09
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: pfffffff......un trou!
Messages: 4
Ralphi09 sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Ralphi09
La VF n'est pas mauvaise!Mais la VO reste meilleure!Enfin bon......après a chacun ses goûts!Un exemple(pardonnez moi!c'est hors sujet!)rappelez vous HOKUTO NO KEN(Ken le Survivant)c'été censuré a mort,et donc......un doublage VF completement nul!
Ralphi09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 11h04   #74
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Hokuto No Ken était l'une des séries les moins censurées en France (bien moins que Max&Cie par ex) en fait seuls les 30 premiers épisodes l'ont été, les autres non, à part des légers arrêts sur image pour masquer les noms des techniques qui s'inscrivaient à l'écran en jap. Sans quoi, si les dialogues ont été largement remaniés, ça n'a presque pas été censuré

Si DB(Z) a été censuré tant au niveau des images que des dialogues (ah, la fameuse allergie au shampoing de Yamcha) au moins il n'y a pas eu la complète modification de sens, trasnformant chaque moment dramatique en pantalonnade ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 20h31   #75
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tout ça pour désamorcer la tension... si les censeurs avaient demandé leur avis aux enfants, ils auraient su qu'ils étaient bien moins effrayés par Ken que par Téléchat ou Clémentine (quoique pour Clémentine je parle sûrement essentiellement pour moi )

Et oui, le doublage était plutôt bon pour DBZ, c'est l'adaptation qui était mauvaise, avec des approximations, des erreurs voire des contresens.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 20h37   #76
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
L'allergie au shampoing ?

Sinon je me souviens que vers la fin ils censuraient un peu n'importe quoi, comme la scène de l'absorbtion de Gotenks par Buu, hop ca a été coupé...

Pffff...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 21h34   #77
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Tout ça pour désamorcer la tension... si les censeurs avaient demandé leur avis aux enfants, ils auraient su qu'ils étaient bien moins effrayés par Ken que par Téléchat ou Clémentine (quoique pour Clémentine je parle sûrement essentiellement pour moi )

Et oui, le doublage était plutôt bon pour DBZ, c'est l'adaptation qui était mauvaise, avec des approximations, des erreurs voire des contresens.
Euh Ken c'était pas les censeurs, mais les doubleurs qui ne supportaient pas la série, et à qui on a donné carte blanche pour qu'ils acceptent de continuer

@Alucard : l'allergie au shampoing, quand au début de DB Yamcha voit Bulma nue sous la douche et panique
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 21h50   #78
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ha oui c'est exact je me souviens !

En parlant d'adaptation c'est vrai que les voix FR de DBZ collaient vraiment bien aux personnages, rien voir avec les récents doublages des Saint Seiya Hades, que je trouve déplacé... J'ai même toujours trouvé que la voix FR de Béjita ressemblait beaucoup à sa voix Jap originale parfois...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h12   #79
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Ha oui c'est exact je me souviens !

En parlant d'adaptation c'est vrai que les voix FR de DBZ collaient vraiment bien aux personnages, rien voir avec les récents doublages des Saint Seiya Hades, que je trouve déplacé... J'ai même toujours trouvé que la voix FR de Béjita ressemblait beaucoup à sa voix Jap originale parfois...
Le seul problème pour les voix se situe dans les grosses attaques. Ils on l'air de se faire égorger en jap mais c'est beaucoup plus intense que les beuglement à la française.
En revanche le reste est de bonne facture. La tonalité des voix est toujours contestable mais l'ensemble est largement crédible. La France, malgrés ce que l'on peut penser, est reconnu pour ses doublages de qualité à travers le monde(derrière l'Italie ).
Ca peut paraître étonnant mais c'est la triste vérité!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 23h29   #80
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Derrière l'Italie, et largement devant les US... ou le Japon

Les doubleurs nippons surjouent généralement comme des malades, mais c'est vrai que ça colle bien aux animes en général, surtout aux shonen comme DBZ... en revanche, un jeu à la japonaise en français, tous les gars auraient l'air d'avoir plus de 40 ans et les filles causeraient toutes comme des pétasses, ce serait insupportable ... mais ça ne devrait pas les empêcher d'apprendre à crier ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 Emulateurs Arcade 1 31/01/2004 01h12
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp Général 4 18/10/2003 21h13
Le Topic Qui Tue ! Bloozy Bla-Bla 8 24/08/2003 17h17
Dragonball Z Super Gokuu Den 1 Et 2 Chipp ROMs 0 01/01/1970 02h00
Probleme Avec Dragonball Z SIN.66 ROMs 0 01/01/1970 02h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h42.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.