Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/07/2008, 00h13   #21
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
on pourrait dire que Fallout n'est qu'un RPG tout à fait banal pas beau avec uniquement une énorme liberté pour sauver la face...
Oula ne comparer Fallout à Splatterhouse devant moi

Fallout a bien plus qu'une grande liberté d'action à proposer (d'ailleurs la liberté d'action fait parti du gamplay, la tripaille non ça fait juste du parti graphisme et au mieux de l'ambiance). Le jeu possède aussi un bon scénario, il aborde des thèmes très sérieux (surtout le n°2: le génocide, le racisme, le totalitarisme, la drogue), le système de combat est bien pensé... bref Fallout n'a pas qu'un seul atout dans sa manche contrairement à Splatterhouse.

Serieux mettre Sonic, Fallout et Splatterhouse dans le même panier... On a d'un côté deux énormes références dans leur genre respectif et de l'autre un jeu sympa mais sans plus, il n'est pas une référence du Beat, au mieux on peut le concéder d'être la référence du Beat sanglant (faute de concurrence dans le domaine ).
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h39   #22
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Peut être que Splatterhouse est un précurseur, mais ça ne l'empêche pas d'être ennuyeux. Tu compares à Sonic, mais la vitesse ajoute un vrai plus et le jeu est super sympa à jouer, alors que Splatterhouse est un beat à 2 euros avec juste un contexte original.
+1
Précurseur de quoi franchement? c'est un bete beat'em up 2d moisi ca on est tous d'accord.
Apres c'est ca "TOUCH" qui l'a rendu célebre mais pas la réal/jouabilité/durée de vie.
( Tout comme les films a la vendredi 13/Chucky/EvildDead/Braindead/etc... Ou' c'est plus un "trip" sanglant/frisson que quelque chose de fondamentalement bon)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/07/2008 à 01h42.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h41   #23
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
C'est pas facile tous les jours les analogies... Enfin bref, pour que ça soit plus clair je ne les mettais pas dans le même sac, c'était juste des exemples de jeu ayant été des précurseurs dans leur domaine _tout comme Splatterhouse_.
Après même si je trouve que c'est une référence parce que précurseur et à contre-courant, on est bien d'accord que c'est pas non plus un chef d'oeuvre. Par contre dire que c'est un beat'em up pourri là, faut être un peu bizarre et aimer les hyènes ou détester les vide-ordures pour oser dire des choses pareilles
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h45   #24
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
c'est une référence parce que précurseur et à contre-courant
Je vois ce que tu veut dire. Mais c'est un précurseur d'un style qui n'a jamais suivi ( en gros, des clones de splatterhouse, y'en a pas )
Pour donner un exemple débile mais completement dans l'idée:

Toejam&Earl sur MD c'est un précurseur.
Normal, il n'existe pas d'autre jeu pour pouvoir le comparé lol
donc de ce coté la c'est un peu facile .....

Et les 2 était totalement a contre-courant a leur époque
*Le plus gros fan fr de Toejam&Earl inside* ( j'y joue encore régulierement avec mon colloc, et on se poil grave )

Ca n'empeche pas que fondamentalement, c'est 2 jeux sont quasi des daubes
Pour moi splatterhouse2 est une grosse daube et T&E le jeu le plus mythique jamais inventé. Je compredrais parfaitement que des gens pense totalement l'inverse ^^
Mais si je test T&E je lui met pas 16/20 partout sous pretexte que je l'aime bien.
Mal noté un jeu et dire que c'est une bombe, c'est ca que veut dire qu'un jeu est une valeur sur

Fallait oser, une comparaison pareille hein? ^^

@Shino: je prefere faire un partie du vieux Double&Dragon solo sur arcade ( alors que ca ralenti a mort et que les ziks tape sur le systeme) plus que me faire un splatterhouse2, que je kiffe en ambiance mais qui m'endort en 10 minutes.
Pourquoi? Dans DoubleDragon y'a le double de coups alors que faire avant + poing dans splatterhouse ca me lourde tres vite.

Pour conclure mon idée:
Splatterhouse2 c'est une daube supercharismatique que tout l'monde a joué, joue ou jouera un jour. Mais de la a y revenir un jour.... J'ai plus de doute ( ou alors seulement par nostalgie mais pas par envie. je sais pas si c'est tres clair mais bon :p)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/07/2008 à 01h56.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h56   #25
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ah oui si vous vous limitez au beat'em up gore je comprend mieux pourquoi on se comprend pas ^^
Splatterhouse est sorti en 1989 : c'est le premier jeu gore tout type confondu... Donc ça a pas suivi niveau beat'em up parce que c'est bien limité comme crédo mais le gore par contre ça a enchainé après. Splatterhouse a clairement ouvert la voie, les autres dev ont vu l'accueil pour ce genre de délires : un jeu avec 2 coups qui bénéficie d'une réputation énorme et se vend très largement plus qu'il n'aurait du... Alors oui techniquement il vaut pas lourd, le gameplay donne régulièrement envie de se suicider de rage et le scénario n'est même pas digne d'un Uwe Bohl mais ça reste un précurseur et pas des moindres ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 01h58   #26
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Dans ce cas la on le met dans le meme sac que Mortal Kombat 1 et on en parle plus.

Un jeu daubeux sur le fond qui a plus a tous sur la forme. Ca reste quand meme 2 gros hit "merdique" mais qui ont apporté leur "petite révolution".
( mais comme la musique , c'est pas le meilleur qui vend le plus)
*part du post en sifflotant un morceau de la starac*

Citation:
Sinon la musique, c pas un très bon exemple
Je suis totalement d'accord, je suis un peu parti en live la
Mais bon , ca me fesait marrer de placer une comparaison avec la starac ( qui vends a mort alors que c'est de la dauuuuuuuuuuuuuuuuuuubbbbbbbbbbbbbeeeeeeeee!!!!!!! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/07/2008 à 02h07.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 02h04   #27
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Oui c'est vrai que c'est assez proche de Mortal Kombat quand on y pense, il est sorti bien avant mais le concept ressemble un peu. Par contre, me simple fait que MK soit sorti après suffit déjà à les séparer : Splatterhouse a osé alors qu'il n'y avait aucune référence pour voir si c t vendeur où si ça coulerait le jeu (qui déjà avait pas besoin de ça) alors que MK savait que ça boosterait les ventes et que c t pas la peine de faire un grand jeu du coup... Le résultat est proche des jeux très moyens mais très vendus (du moins plus qu'ils ne l'auraient mérité à la base) mais la philo est quand même pas mal différente.

Sinon la musique, c pas un très bon exemple on aime pas la "soupe" parce que c formaté, Splatterhouse même si techniquement il est pas bon, il est quand même à fond décalé par rapport au reste, c plutôt l'inverse donc ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 03h55   #28
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Allez un petit truc sympa à dire quand même sur l'épisode 2 (j'ai pas énormément joué au 3, juste un peu en ému mais ça m'a pas emballé plus que ça), que j'avais acheté à l'époque et que je n'ai pas cherché à me reprocurer. Les musiques sont plutôt sympathiques et bien dans le ton et ça sonne très MD dans leur rendu donc forcément ça a son petit effet sur mes oreilles conditionnées au chiptune. ^^

Ps: il y a petit détail aussi, il y a des vrais ZOOM dans le jeu, rarissime sur MD!
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 12h43   #29
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'aurais presque envie de comparer Splatterhouse et Pit Fighter. Deux jeux daubesques mais qui tirent leur épingle du jeu par leur parti pris graphique. Du coup, ils peuvent attirer la sympathie, mais ça ne retire pas le fait que ce ne sont pas des bons jeux, même si on peut s'amuser une partie.

Sinon, je ne le ai pas vus, mais je crois quand même que Evil Dead, et quelques uns des Vendredi 13 et des Chucky sont de vrais bons films.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 12h48   #30
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
A choisir, je préférais encore la comparaison avec MK quand même

Ceci dit, on est d'accord sur le fond : rejette un œil aux derniers messages personne n'a dit que c t un grand jeu. La seule chose que j'ai dis c'est qu'on ne pouvait clairement pas le réduire à un simple "jeu pourri" à cause du contexte de l'époque ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 19h11   #31
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
houla^^ s'en est passé des choses ici depuis hier vous êtes allés bien loin dans les comparaisons quand même. De la a le mesurer avec un fallout ? Je vais en faire hurler plus d'un mais j'ai jamais accroché a la saga des fallout, je trouve que c'est pas trés beau, j'ai pas accroché a l'ambiance etc.. donc pour moi fallout c'est => poubelle^^ sauf peut-être le 3 qui a l'air vraiment sympa donc je me pencherais plus sur la question

Splatterhouse 2 je vous suit sur le fait que c'est pas un exemple de technicité, mais juste que c'est un excellent jeu qui a su faire bande à part en parti grace a son ambiance rarissime a l'époque. Je me le suis refait y a quelques jours et me suis pas emmerdé une seule seconde

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
c'est un bete beat'em up 2d moisi ca on est tous d'accord
non
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 20h12   #32
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
donc pour moi fallout c'est => poubelle^^
Dis plutôt que tu n'aimes pas mais poubelle, c'est à réserver au vraies daubes et pas au jeux excellents qui ne plaisent pas à certains pour des questions de goûts (trop habitué aux rpg jap peut être? ^^). Il faudrait être sacrément malhonnête pour qualifier Fallout de daube et en même défendre un jeu comme Splatterhouse... Sincèrement les genres n'ont rien à voir mais on peut quand même dire que Fallout c'est un autre calibre et une autre trempe que les splatterhouse hein.

Citation:
mais juste que c'est un excellent jeu
Excellent en quoi (mis à part que ça saigne et que ça gerbe)? désolé mais je cherche encore une réponse à cette question.

Dernière modification par kimuji ; 13/07/2008 à 20h15.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 20h48   #33
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
bah relis un de mes 15 derniers posts (prend en un au hasard de toute façon je dis la même chose dans chacun vu que c pas très facile de communiquer parfois )

Enfin pour essayer de donner un avis nuancé parce que j'ai l'impression que c'est surtout ça qui manque ici, en résumé : Splatterhouse est un jeu très moyen mais c'est également un précurseur et totalement à contrecourant. Donc non Vince je suis pas trop d'accord non plus c'est pas un jeu excellent mais il est aussi très exagéré de le qualifier de jeu moisi ou autre.


(Pour Fallout par contre on est 100% d'accord... Poubelle Fallout ?? Nan mais Vince ??)
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/07/2008, 21h21   #34
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Excellent en quoi (mis à part que ça saigne et que ça gerbe)? désolé mais je cherche encore une réponse à cette question.
Je pose aussi la question, parce que bon petit jeu, à la rigueur, je veux bien, mais excellent ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 12h10   #35
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Dis plutôt que tu n'aimes pas
j'ai précisé^^ :
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
pour moi fallout c'est => poubelle^^
---

Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Excellent en quoi (mis à part que ça saigne et que ça gerbe)? désolé mais je cherche encore une réponse à cette question.
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Je pose aussi la question, parce que bon petit jeu, à la rigueur, je veux bien, mais excellent ?
bis repetita : Splatterhouse 2 je vous suit sur le fait que c'est pas un exemple de technicité, mais juste que c'est un excellent jeu qui a su faire bande à part en parti grace a son ambiance rarissime a l'époque

et je trouve que Shino a eu le mot juste dans son dernier post techniquement ok je cède mais pour le reste.. en gros ses qualités gomment ses défauts et l'ambiance zombie retrouvée dans un jeu pareil pour l'époque ça m'a marqué au fer rouge, voila
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 16h31   #36
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
technicité, mais juste que c'est un excellent jeu qui a su faire bande à part en parti grace a son ambiance rarissime a l'époque
Et ben pour moi bis répétita aussi. C'est quoi ses qualités ?

Parce que bon.

Défauts : pas trop beau, pas trop jouable, pas trop palpitant, pas bien long.
Qualités : gore, et ??????

On veut des arguments ! Quelles sont les qualités qui font de Splatterhouse 2 un excellent jeu de ton point de vue ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 17h21   #37
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
On veut des arguments !
et tu vas en avoir^^ je viens de me le refaire (eh oui encore..) c'est drôle ça mais on dirait qu'a chaque scud envoyé sur sh2 ça me donne envie de le finir encore et encore et je l'aime encore plus limite je sais pas comment vous faites pour pas l'aimer a ce point

- ses musiques qui sont absolument énormes
- je le trouve pas si moche que ça. Y a mieux c'est vrai mais ça colle a merveille a l'ambiance, sans trop de prétention, y a ce qui faut où y faut.. c'est impec^^
- les bruitages c'est pas trop ça because ça patoge un peu dans la semoule faute a la md, faut dire que sur beaucoup de jeux md y a des carences a ce niveau-là.. (ça aurait été mieux sur snes )
- la durée de vie ok c'est trés court.. c'est dommage
- love son dévellopement du scénario en cut-scenes sous forme de visions, ou de cauchemars dûs au masque (c'est court mais didiou qu'c'est bon !!)
- y a que 2 coups ok.. c'est triste et j'le pleure
- love aussi sa faculté a mêlé le n'importe quoi au rationel. Tu crois être dans un autre monde contre le boss du 2eme niveau alors que non t'es dans la maison, d'un coup dans un laboratoire style Biohazard aprés go la bibliothèque
- comme a dit Shino a l'époque il était a contre-courant, et je l'admire aussi pour ça
- sa difficulté ? Il est pas si facile que ça sans être super dur.. ensuite a force c'est sur c'est que du par coeur.

c'est l'avis d'un énorme fan de la saga et celui d'un gros spécialiste des films de zombies en général. Sûrement que si j'aimais pas autant les zombies j'aurais pas plus que ça accroché a sh2. Bin il se trouve que c'est le cas, et en défandant comme je le fais ce jeu, j'ai l'impression d'être Piccolo qui protège Gohan contre l'attaque de Nappa depuis quelques posts
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 20h00   #38
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Ok, donc je complète avec tes arguments.

Les - :

Les bruitages
La durée de vie
Le nombre de coups
Et je rajoute le rythme plan plan.

Les couci couça :

Les graphismes
La jouabilité

Les + :

L'ambiance
Les cut-scènes
Les musiques

Verditc : Je veux bien que tu aies une tendresse pour ce jeu (eh, j'aime bien Sonic R !), mais en toute objectivité on ne peut pas dire qu'il est excellent. Si je devais le tester, je dirais "A essayer avant d'acheter". Et ce n'est pas ce qu'on dit d'un excellent jeu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 20h35   #39
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
les graphismes je les mets dans les +

je viens de le rererefaire........ (pour la 3eme fois aujourd'hui... eh oh 'faut pas qu'on ait ce genre de discussion sur Solstice sur Nes par exemple.. paske lui je le referais pas 36 fois hein ) et me suis encore éclaté.. rholala mais il est trop bon ce jeu !!

MAIS.. assez d'accord avec ton verdict^^

edit : ah oui.. y a pas 2 coups : y en as 4 !! Ya aussi le coup de pied en glissade et le coup de pied sauté

donc donc donc...... c'est un excellent jeu ()
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 15/07/2008 à 20h40.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/07/2008, 21h33   #40
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
mouais le coup de pied sauté c'est la même animation que le coup de pied bas.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[dossier] La Saga Des Splatterhouse De Namco Darkness Tests de jeux 23 03/05/2011 00h42
[Megadrive] Splatterhouse 2 (par Shino) Dinofly Tests de jeux 17 27/05/2009 10h42
[MD] Splatterhouse 3 VinceGaiden Tests de jeux 13 04/07/2008 12h46


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h26.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.