Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/11/2004, 00h09   #21
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Ouais enfin entre bugs 3d ou autres imperfections, Tekken est quand même la palme du décollage vertical paf paf paf paf , j'atterrie ( et la balayette )

C'est stressant .

Maintenant bomber il est vrai que j'ai pas fait assez de jeux de combats 3D pour comparer, sauf virtua fighter ou soul calbur, mais ou le probleme ne m'a pas stressé plus que ça

Ou alors je suis tombé que contre des boss a tekken
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 08h44   #22
chamcham
Membre Régulier
 
Avatar de chamcham
 
Date d'inscription: 06/2003
Messages: 295
chamcham sait se tenir
Est ce que j'suis le seul à penser que les persos ont des fringues de plus en plus "Too Much" ?
chamcham est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2004, 09h02   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by chamcham@Jeudi 25 Novembre 2004, 08:44
Est ce que j'suis le seul à penser que les persos ont des fringues de plus en plus "Too Much" ?
C’est vrais qu’ils sont très mal sapé, leur couturier est vraiment à chier.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2004, 18h21   #24
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
aahh!! les tenues de cristie monteiro
les nouvelles sont encore plus classes on dirait
perso, j'adore tous les tekken
les persos super charismatiques (comme ds kof!)
et je confirme ce que disait morning: contre un pro(un vrai!) , un noob n'a AUCUNE chance.
pour virtua fighter, jai été traumatisé par le 3 sur dreamcast ça m'a pas du tout donné envie de decouvrir les autres
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2004, 18h40   #25
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by chamcham@Jeudi 25 Novembre 2004, 08:44
Est ce que j'suis le seul à penser que les persos ont des fringues de plus en plus "Too Much" ?
Moi j aime bien la tenue de May .....
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2004, 18h45   #26
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Même si j'ai peu joué aux Tekken, je n'ai pas du tout accroché, je n'aime pas trop le type de jeux où il faut enchaîner, je préfère le gameplay "coup par coup" d'un Soul Calibur.

Idem pour les DOA, même si la jouabilité est moins "lourde" que dans les Tekken à mon goût.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 13h26   #27
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Le pire c'est Virtua Fighter , même si j'accroche beaucoup, c'est techniques et parades tout le temps
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2004, 14h50   #28
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
le jeu a l'aire un peu plus rythmé que les autres Tekken

video Tekken 5

La qualité est pas top desolé ,mais cela laisse voir quand meme ce que le jeu a dans le ventre
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 21h54   #29
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
je relance ce topic pour une belle video 3D du prochain Tekken 5

Tekken 5 Trailer

Vive la techno, vive la 3D et vive la Xbox (siouplé ne me banissez pas du forum )
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 23h14   #30
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pourquoi tu parles de xbox sur un topic a tekken 5n a par pour la provoque?

(en tout cas tekken 5 tue et graphiquement il est sublime...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2005, 09h53   #31
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
non mais j'aime pleins de trucs que personne n'aime ici et je suis un peu jaloux je pourrai pas jouer à Tekken5 mais j'aime bien ma bobox qd meme
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 00h05   #32
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Tekken...Plus j'en vois...plus ca me fait gerber...

Sans dec c'est d'un kitchissime!

Un kangourou qui se bat Paul et son kimono avec sa coupe euh...Benimaru a la meme mais ca fait pas le meme effet...J'ai jamais accroché au look vraiment too much des persos...Et plus ca va plus je trouve qu'ils ont le charsime d'une huitre...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 11h55   #33
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
po sympa pour les huitres viss
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 12h07   #34
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah c'est ton avis... c'est original... ça change de certains jeux de bastons... et puis y'a que 2 ou 3 animaux sur tous les persos alors bon...

Maintenant si t'aime pas Tekken ben on t'oblige pas a aimer Tekken, moi j'aime pas Soul Calibur par exemple...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 12h52   #35
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
En effet j'aime pas et personne m'oblige a aimer Tekken...

Mais quand je vois un "Tekken il est trop beau" ou un truc du genre j'ai peur quoi

Techniquement ca peut tenir la route...Et encore j'ai matté le trailer c'est d'une raideur...

Original?Tekken?

LoL tout sauf original...Une copie de Bruce Lee, une copie de Jacky Chan, une blonde au gros sein (Nina je crois..), Une chinoise stereotypé a mort (Xiang qlq chose), Un kangourou boxer, Un robot militaire musclé jusqu'au orteil...Bref je connais pas tout mais je pourrai faire la liste de pratiquement tout les persos...

Apres faut voir le system de combat...mais parait que Virtua Fighter est deja a des années lumieres de Tekken niveau technique...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 14h38   #36
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Bah ouai... Excuse moi mais Tekken 5 est super beau et les persos sont pas "tout raides". Alors les
Citation:

Mais quand je vois un "Tekken il est trop beau" ou un truc du genre j'ai peur quoi mellow.gif

Techniquement ca peut tenir la route...Et encore j'ai matté le trailer c'est d'une raideur...
Ben moi aussi j'ai peur quoi

C'est bon c'est pas parce qu'il y a Tekken dans le titre que c'est pourri... Y'a eu du chemin de fait depuis TTT (qui est horrible techniquement)...
Pour l'originalité, je parlais des animaux, pas des combattants. Parce que dans l'exemple que tu cite, alors aucun jeu de baston 3D n'est original. (Et venez pas me dire Soul Calibur et Virtua Fighter hein).

Après le systeme de combat, bah c'est de l'arcade, du Namco quoi... Tekken c'est le ridge racer des jeux de baston, c'est un systeme de comabt bien arcade, sans prise de tête (quoique pour certains eprsos faut maitriser)...

Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce style de baston...

Ah lala avec tekken, on rejoins les mec qui veulent se la jouer "hype" en disant que tekken 5 c'est tout pourri juste parce que y'a tekken dans le nom...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 17h57   #37
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4. Mais je conçois qu'on puisse aimer ce style de baston...
Justement moi je concois pas que je puisse finir Tekken contre le CPU sans avoir appri un SEUL coup...Rien qu'avec des coups fait au hasard...En tout cas moi ca me donne aucun plaisir de jeu...

Sinon j'avoue mettre fait forger un avis sur Tekken car y'a le nom Tekken dedans...Peut etre y rejourai-je un jour...
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 20h38   #38
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Virtua Fighter je trouve ça trop daubé, que ce soit techniquement ou a la façon de jouer et ce depuis le 1 jusqu'au 4
Toi, Bomber, le fan de Sega, qui dit ça ??

=>
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 20h49   #39
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
ffouyaya jaurai pas du relancer le topic...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2005, 20h55   #40
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et dire que j'ai voté bomber en segamaniaque! pauvre de moi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h18.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.