Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello tout le monde,

voila je suis en train de bidouiller les fichier ini qui se trouvent dans Mame\ini\presets notament pour tout ce qui concerne les Effects HLSL pour windows.

Comme d'hab,je trouve ce truc super cool, et bien paramétré ça me fait même pas regretter mes bon vieux CRT. Par contre, je pige rien à cette partie :

shadow_mask_usize and shadow_mask_vsize define the used size of the shadow_mask_texture in percentage, staring at the top-left corner. The means for a texture with the actual size of 24x24 pixel and an u/v size of 0.5,0.5 the top-left 12x12 pixel will be used. Keep in mind to define an u/v size that makes is possible to tile the texture without gaps or glitches. 0.5,0.5 is fine for any shadowmask texture that is included with MAME.

shadow_mask_x_count and shadow_mask_y_count define how many screen pixel should be used to display the u/v sized texture. e.g. if you use the example from above and define a x/y count of 12,12 every pixel of the texture will be displayed 1:1 on the screen, if you define a x/y count of 24,24 the texture will be displayed twice as large.
    Attention, je demande pas à ce que quelqu'un me le traduise, car même en français je pigerais rien. Est-ce que quelqu'un sait un peu comment ça marche ? Car à l'heure actuelle, à part me servir des exemples de config chopé à gauche/à droite sur le net, bah j'arrive pas à le faire.

Par exemple, j'ai une NAC et j'aimerais reproduire ma NAC
    Ou qu'elle configuration pour un Trinitron...

voila si quelqu'un peu m'aider et m'expliquer un peu comment tout ça marche, je suis preneur ^^
    merci pour votre aide
Chargement...
X