Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié le nom d'un jeu multijoueur assez soigné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, alors ...

    Vers l'année dernière, j'ai vu cette superbe bande-annonce pour un jeu en version bêta où vous pouvez choisir d'être cette créature monstre "maître de donjon", il y avait des classes / différents personnages à choisir pour ce côté. Vous pouvez invoquer d'autres monstres et utiliser des capacités, gagnant en puissance. Même si les monstres étaient votre principale source de dégâts, vous pouvez utiliser vos capacités comme outils utilitaires

    Puis il y a eu un côté humain, où les "chasseurs" devaient passer par certains niveaux, mais je ne me souviens pas de ce qu'ils ont pu utiliser. Je crois qu'il y avait des cours pour ce côté aussi, mais je ne m'en souviens vraiment pas

    Le point principal du jeu était de faire disparaître les deux côtés, c'était un format 1v4 ou 5, où le chef de monstre était seul et les chasseurs formaient un groupe. Les deux côtés étaient jouables pour tout le monde, pas de mur de paiement pour cela, mais je pense qu'il y avait des lots qui vous donnaient les cours immédiatement, donc je suppose que ceux pour lesquels vous deviez grinder si vous ne vouliez pas payer

    J'ai cherché sur Internet et je n'ai rien trouvé de similaire à ce jeu. C'est relativement nouveau, je ne sais pas s'il avait encore été publié, mais il était encore en version bêta l'année dernière à coup sûr. Cela ressemblait à un mélange de "Orc Must Die" et "Crawl", mais les graphismes étaient plus réalistes que ces deux jeux, ils avaient globalement un ton plus sombre également.


    Merci pour toute aide que ce soit, je regarderai activement les réponses et répondrai à toutes vos questions. Merci encore!!
    Dernière modification par Dinofly, 28 mai 2021, 08h39. Motif: viré le spam

    evolve?

    Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire

    Chargement...
    X