Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/11/2006, 16h25   #1
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
probleme avec cetains jeux sur mame

bonjour
je vais peut etre passer pour un idiot mais j'ai bien lu le topic pour utiliser mame (que j'utilise depuis longtemps mais que j'ai du reinstaller) j'ai bien compris l'histoire des roms parents et autres et pourtant malgres toutca certaines roms ne fonctionnent pas . exemple samourai shodown 1 2 et 3 n'ont qu'un seul fichier a telecharger et quand je met a jour mame et bien ces jeux n'apparraissent pas ! pourquoi?
alors qu'avec d'autre j'ai reussi a les faire apparaitre en prenant tout les autres fichiers presentés.masi certains jeux resistent sans que je sache pourquoi .
merci de m'eclairer
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h42   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ce sont des jeux Neo Geo qui nécessite un bios : neogeo.zip
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h43   #3
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
ah oui et aussi pk mortal kombat part en sucette complet? j'ai pris tout les fichiers pouvant exister et quand je joue au 1 le premier coup porté est fatal ,certes je gagne mais j'ai aucun interet dans le jeu lol et dans le 2 je peux meem pas demarrer des que j'appuies sur start je ne peux meme pas choisir le perso je passe direct en game over !c quoi tout ca?
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 16h48   #4
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
et si je peux me permettre d'abuser lol desolee je ne vois pas le bios dont tu me parle! avant ils etaient sur la meme fenetre que l'emulateur et la je ne le vois pas et dans les utilitaires j'ai pas l'impression de le trouver ?promis apres j'arrete lol
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h13   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
http://planetemu.net/index.php?secti...wrom&id=587326
Pour Mortal Kombat je sais pas trop. T'as penser à mettres sous je pense ? (Touche 1 il me semble)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2006, 17h36   #6
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
oui oui pour mortal kombat je met les sous pour le 2 (avec 5) j'appuis sur strat (touche 1) et la pouf game over lol. alors qu'avant ca marchait nickel ca m'enerve car depuis que j'ai du reinstaller mame g que des soucis de ce genre
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/11/2006, 20h34   #7
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
bon j'ai reussi a resoudre la pluaprt des soucis que je rencontrais .le seul recurant c pour mortalkombat 1 et 2 j'ai pris tout les fichiers concernant chacun des 2jeux et pourtant quand je les ouvre et bien toujours le probleme pour le 1 de 1 seul coup et tu meurs et pour le 2 meme pas le choix du perso direct aprs avoir appuye sur start je me trouve en game over.
qq un peut il m'aider merci beaucoup
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2007, 13h46   #8
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
up please!!!
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/01/2007, 20h19   #9
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
bon g tout essayé!! derniere mame avec nouvelles roms ancien avec nouveau dans les 2 sens. et rien n'y fait! je desespere surtout que ce sont les 2 seuls jeux qui pechent. meme mortal kombat 3 fontionne nickel.j'ai meme ete voir un peu dans les options de mame pour chaque jeu pour voir si y a vait pas un truc qqui differait des 3 MK apparement rien . alors peut etre dans les option du jeu ne lui meme masi la je sais pas comment faire. help

le probleme reste entier mk1 1 coup et on meurt et mk2 on appuies sur strart pour demarrer et paf game over. je ne comprend pas d'ou cela peut venir. j'ia vraimentbesoin d'un eclairsissement merci
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h14   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Efface au préalable les fichiers mk.nv et mk2.nv dans le dossier nvram ainsi que mk1.cfg et mk2.cfg dans le dossier cfg. Ca aura pour effet de remettre à zéro tous les réglages liés à ces 2 jeux.
Si ça ne marche toujours pas essaie avec un MAME frais dézippé avec juste tes 2 ROMs (et non pas une "mise à jour" de ton dossier MAME avec de nouveaux fichiers).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h27   #11
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
g tenté les 2 soluces et rien . g bien effacé les fichiers que dtu m'as dis et ca n'a pas foctionné.ensuite g dezippé mame aillers tout neuf et tout frais et j'ai juste mis mk avec et resultat toujours le meme soucis.je suis sincerement depassé la !!
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h44   #12
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
heu est ce que le fait que le mame que j'utilise (mame_-_mame32_plus!_0.106u2_(intel)_windows) soit specifiquement amelioré pour intel peut jouer? pourtant j'ai toujrs ete sous athlon xp et ca marchait avant !
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 00h59   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non: l'optimisation n'a d'effet que de rendre l'émulateur plus rapide avec le processeur correspondant.
As-tu essayé avec le MAME32 "normal" et non MAM32 Plus?
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 08h01   #14
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
bon avecm ame normal ca fonctionne.alors ca vient d'ou a ton avis?ndas les cnofigs de mame plus?vu que ca fonctionnait avant.
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 12h31   #15
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
C'est possible que ça vienne de la configuration, mais t'ayant fait effacer les fichiers de configurations et cela n'ayant rien changé, je trouve quand même ça bizarre. Enfin, à moins que MAME32 Plus! n'utilise d'autres fichiers de configuration en plus de ceux que je t'ai fait effacer.
Je connais assez peu ce build car l'ayant utiliser une fois ou 2, il m'avait gonflé pour je ne sais plus quelle raison et je l'avais totalement abandonné au profit de MAME32. Je ne peux donc pas vraiment te donner d'explication.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2007, 13h08   #16
calibra7
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 06/2004
Messages: 27
calibra7 sait se tenir
bon ben ecoute je te remercie de ta patience . au moins maintenant meme si je passe par2 mame je peux jouer a mortal kombat lol c le principal.encore merci
calibra7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Probleme Avec Les Jeux 3d fede123 Emulateurs Arcade 11 14/07/2006 11h22
Probleme De Jeux En 3d Sur Mame japan-x Emulateurs Arcade 3 11/08/2005 12h30
Probleme Avec Cetains Roms toutankhamon ROMs 7 06/07/2005 20h19
Probléme Avec Mes Jeux Drogba31 ROMs 1 28/03/2005 17h54
Mettre plusieurs jeux neo-geo avec mame chocolat2000 Emulateurs Arcade 3 24/09/2002 00h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h26.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.