Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/01/2018, 22h38   #461
Gu neko
Aware
 
Avatar de Gu neko
 
Date d'inscription: 11/2009
Localisation: Villeurbanne
Messages: 305
Gu neko sait se tenir
La VR via le Playstation VR est très immersive mais malheureusement ; on n'est pas tous égaux une fois le casque sur la tête.
Surtout quand la cinétose pointe le bout de son nez.
J'en ressors bien plus fatigué rapidement qu'en jouant sur une longue session sur une TV.
__________________
Rendre service aux autres c'est se rendre service à soi-même.
Gu neko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2018, 12h49   #462
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j ai deja ce symptome quand je tente de jouer a des FPS . / quand c est pas la photosensibilité qui s y met.
apres la surdité a cause des ecouteurs/casque

génération connectée / génération perdue pour l humanité
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2018, 12h39   #463
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
génération connectée / génération perdue pour l humanité
t'es vachement positif comme mec quand même...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2018, 18h16   #464
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
t'es vachement positif comme mec quand même...
on n a qu une seule vrai vie, dans la vie...
c est moins douloureux d'en perdre plusieur dans les jeux vidéo

sinon Pokken tournament Dx a sa démo depuis un moment dispo , j avais pris le jeu en cartouche
... y a un DLC qui va sortir avec ajout de 2 combattant (et 2 equipes de soutien)
tortank arrivera apres le premier ( l epéeiste qui fait tellement envie (ironie) )
j ai pas eu envie de me lancer le lien pour voir le prix dans l eshop
car en plus il est pas dispo ( il y a deux dates fin janvier pour le premier et plus tard pour tortank ) mimiqui en soutien ! et mew aussi !

http://p0.storage.canalblog.com/08/83/279528/118877438.jpg

ce jeu etait a la base la rediffusion amélioré, avec le DLC qui sort bien aprés le jeu... et qui n est pas tout a fais dispo, ca augure la possibilité de voir des sortie de pack DLC dans bien des remake ? ce sera niet, j economise pour hyrrule warrior DX (jeu que j ai pourtant l opus sur 3ds avec les DLC ! colere ) j espere qu'il feront la demo pour celui là. ( sur 3ds y a bien la démo apres tout )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2018, 00h16   #465
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé Metal Gear Survive ce WE.

Le jeu se fait défoncer par plein de monde uniquement parce que ce n'est pas Kojima puisqu'il à été viré de Konami, et c'est malheureusement la seule raison de cette haine envers ce jeu. Personnellement je trouve ça totalement idiot comme comportement. Mais bon.

Donc j'ai profité de la bêta publique de ce WE pour tester MGS (comme c'est pratique) et j'ai vraiment été agréablement surpris par le jeu ! MGS reprend presque tout de MGSV, gameplay, assets, environnements, ... musiques remixées par contre pour en faire un autre jeu qui se passe juste après la destruction de la mother base dans Ground Zeroes ce qui à provoqué une sorte de déchirure de l'espace-temps et envoyer la mother base ainsi que plusieurs soldats (pas Snake) dans une autre dimension.

Il y a un mode solo dans le jeu final mais pour cette bêta il y avait juste 2 cartes multijoueur à faire en facile ou en normal. Le but de ce jeu de survie ? collecter des ressources et protéger un extracteur de votex (ou quelque chose du genre) de plusieurs vagues d'ennemis (3 dans la bêta). Mais la ou le jeu se différencie un petit peu d'autres jeux de survie dans lesquels il faut simplement tuer XX ennemis pour finir une vague et au bout de X vagues il y a un boss, ici dans MGS le coté récolte des ressources et craft prend très vite une place très importante.

Il faut tout crafter ! Ses armes et ses munissions, vêtements, spray de soin, cocktail molotov, ... ainsi que différents types de barrières, barricades renforcées de barbelés, pièges, ...
Le jeu mélange donc un jeu de survie avec vagues d'ennemis à un tower défense avec un petit coté loot d'un hack'n slash.

Ça n'en fait pas le jeu de l'année, je suppose que le solo va être sur le même principe (aller chercher des ressources pour améliorer sa base) mais moi en tout cas j'ai plutôt bien aimé et ce MGS ne mérite pas les milliers de commentaires haineux qu'il se ramasse.

un petit trailer rigolo
https://www.youtube.com/watch?v=Ot39LV2b_-0
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/01/2018 à 00h27.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2018, 17h48   #466
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
la demo mario tennis sur switch avait une session tournoi ( j ai eu des point pour mario dans le jeu complet ) la demo ant limité a des periodes d essai . on peut cumuler des points ( probablement stats du tournoi / et competence de perso ) la demo proposait

un tutoriel du jeu
un match d entrainement contre l ordi
le tournoi en ligne (recherche de joueur aleatoire)
j ai fait qu'un match et j ai perdu


outre le super smatch / un ralentisement pour voir la balle atterrir est possible ( et en ligne l adversaire fait de meme ) c est déroutant mais redynamise le systeme de jeu ... et le joueur ciblé par un super smatch peut faire un super mouvement pour tenter de rattraper la balle !
sinon le jeu ne semblait dispo que quelques heure le week end dernier.
faut garder les données de sauvegarde si on veut aquerir (si on a eu des point competence ) ca devrait etre utile pour les stat perso ( endurance/puissance du service, vitesse max, effet ... )? ??

j'en ai pas envie du jeu mais si jamais il est en promo peut etre ... un jour !



sinon un jeu gratuit avec les pokemon sur switch ! et non c est pas pokemon jaune , et encore moins pokemon go ... mais un IDLE GAME ( dans le genre de IDLE HERO avec un aspect pixel minecraft hideux des pokemon ! ;'( pourquoi gamefreak et le pokedex se limite a 150 ( alors qu'il s agit d'une region appelé ILE troisdé ) et que l on a pas d humains mais un drone qui pose une base ... et un compteur digne des pire Free to pay ...
vivement que ca sorte en cartouche comme pour pokemon rumble wolrd ( gratuit mais achetable ) ou angry bird (sorti sur 3ds !!! un jeu FTP filstepu eu achetes ou perd Fdp ! ) pardon pour mon language mais la pilule du premier jeu gratuit est dure a avaler avec un visuel si peu encourageant !
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2018, 12h25   #467
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
" FORTNITE " ! assez dur pour moi ( obligatoirement un FPS en ligne en match solo/duel equipe... ) dispo gratuitement sur switch ( option d achat, pour les quetes et objet d esthétisme ) ... les quetes sont limté par saison ( d un mois environs pour debloquer des medailles si j ai bien compris et achat dans le jeu ) mais faut payer pour les quetes de saison . y a aussi un pack starter...
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2020, 18h36   #468
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai testé la démo de FF7 Remake et je n'aime pas du tout la VF, peut-être un hommage à la traduction foireuse de l'épisode original on va avoir droit à une VF foireuse

Le gameplay par contre change énormément, je n'ai pas fait FF15 je ne peux pas comparer avec lui. La jauge de choc des ennemis me fait penser à FF13, les combats sont nerveux, long (le boss en plusieurs phases était long) et assez stratégique, rien que le boss de la démo : le robot scorpion, t'oblige à changer de personnage pour exploiter les faiblesses et faire monter la jauge ATB des persos
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2020, 17h56   #469
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bravely Défaut II sur switch , la démo commence à un point du jeu complet avec un niveau de difficulté haut, le but est de forcer les joueur à s'hadapter ( surtout ceux qui n'ont pas joué au opus sorti sur 3ds ) - cumuler les classes d'art/ forcer jusqu'a 4 tour un équipier qui devra récuperer / ( on peut choisir par exemple 4 fois la meme commande ou utilise un sort de magie genre soin sur les aliés

d'ailleurs je pensait naivement que Bravely second était la suite de Bravely Défaut !
ils ne s'appelle pas Bravely defaut 3 ( ou Bravely second 2 ) ! !!!
reste à esperer qu'il ne sera pas remap d'une partei de la cart ( ou alors pour redecouvrir des lieux du premier opus )
( oui si c'est le Bravely Défaut II deux c'est qu'il y a déjà une équipe dans la démo et pas d'autre aide que le tutoriel )

bref j'ai pas vraiment fini les jeux ( et spoiler sur le premier ( je me suis divulgacher la fin en cherchant une soluce / savoir que la fee qui aide les équipier complotait dans notre dos depuis le debut car c'est un des boss de fin ! ! )

Dernière modification par jgab ; 30/03/2020 à 17h58.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
je teste votre culture videoludique coincoin ROMs 13 09/02/2011 22h34
A Vous, Amis De Chez Free ! TonTon Hardware et Software 17 13/02/2006 21h53
hello les amis -hound- Bla-Bla 54 08/05/2003 21h55
[MVS] KOF2002 ( Testé sur Arcade, Tete dans les nuages , Paris ) Yagami1211 Tests de jeux 16 03/02/2003 06h43
y a t'il un site ou les roms mame sont testè ?? mike Emulateurs Arcade 2 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.