Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/09/2011, 13h24   #1
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
[Résolu] Avis à la population !

Si parmi vous, vous avez la chance de connaitre quelqu'un vivant aux Etats Unis d'Amérique, s'il vous plait pourriez vous faire un petit quelque chose pour moi ?

Demandez lui d'aller manger dans un Subway (sorte de Mc Do mais avec des sandwiches), il devrait recevoir un code concernant Uncharted 3 et de me le donner.

Ce code permet d'avoir accès au multijoueur d'Uncharted 3 (peut-être même un accès complet d'après ce qu'il se dit) à partir du 29 septembre prochain !!!

Vous aurez ma reconnaissance éternelle en échange, et si je peux faire quelque chose n'hésitez pas à demander

En vous remerciant par avance.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 29/09/2011 à 13h17.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 13h46   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Vous aurez ma reconnaissance éternelle en échange, et si je peux faire quelque chose n'hésitez pas à demander
même des trucs sessuel avec des animaux ?

bon j'ai quelques gus de ma friendlist qui sont américains, j'essaierais de leur en toucher 2 mots mais si ce code n'est valable apparemment qu'aux US, est-ce qu'il marchera sur un compte euro ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2011, 13h53   #3
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Merci mon bon monsieur,

Je ne sais pas si ça va fonctionner, mais il faut bien essayer.

Je trouve cette promo complétement débile de toute façon, pourquoi seulement les USA ? il y a des Subway un peu partout (oui en Belgique aussi j'ai vérifié ^^).

Enfin bon, au pire je me crée un compte US
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2011, 23h41   #4
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'essaie de trouver des infos comme je peux mais bizarrement, alors que le 29 septembre approche, il est très difficile d'en savoir plus.

Apparemment, il faut bien un compte us pour télécharger le multijoueur, donc :

Quelqu'un a t'il un compte US à me prêter juste le temps de télécharger ce qu'il faut ? une fois que c'est sur le disque dur de ma PS3 je vous le rend car je pourrais y jouer avec mon propre compte.

Mais bon, faut déjà que je me trouve un code ...

Putain de promo débile
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 01h13   #5
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Pourquoi promo débile ? Elle est peut-être réservée qu'aux USA et puis c'est tout...
Comme plein d'autres choses, c'est parfois limité à une zone.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 14h09   #6
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Bah oui elle n'est réservée que pour les USA, rien a foutre du reste du monde

Qu'ils offrent des codes pour des skins ou des trucs dans le genre, je m'en fout comme de l'an 40, mais ic cela va beaucoup plus loin puisque c'est un accès au multijoueur complet 1 mois avant la sorie du jeu ! Ce n'est pas une démo, non c'est le multi complet 1 mois avant la sortie officielle du jeu et toutes les statistiques seront conservées même après le lancement officiel du jeu.

Et ça ... mouais

Ça gueule un peu partout, même sur les forums officiel de ND et le reste du monde essaye de trouver des Américains pour recevoir des codes d'accès
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 15h20   #7
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bah le résultat c'est juste comme si le jeu sortait aux US avant de sortir en Europe quoi. Personnellement j'y vois rien de vraiment scandaleux. Suffit d'attendre un petit mois, c'est rien
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 16h02   #8
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En fait, ça fait chouiner parce que les leaderboards sur le multi sont mondiaux, j'imagine. Du coup, les ricains peuvent prendre un mois de scoring d'avance, ce qui supprime toutes les chances de voir figurer un européen, par exemple, dans le leaderboard à la sortie du jeu, grosso modo.

Enfin, j'imagine que c'est la raison principale.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 16h22   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Peut-être pour certains oui, tu peux ajouter aussi qu'ils auront le temps de bien connaitre les maps et surtout les nouvelles en particuliers, ainsi que les glitchs à la con, ...

Moi j'ai bien débarqué sur U2 1 an et demi après la sortie du jeu donc je me fou un peu de ma place dans le classement.

Pour moi, c'est parce que j'avais adoré la béta en juin, qu'il me tarde d'y rejouer et que ça ne doit pas être bien compliqué de trouver un code d'accès bordel ! Quelqu'un veut déjà bien me prêter son compte US pour que je puisse télécharger le multi sans avoir besoin de me créer un compte juste pour ça. Grand merci à lui.

Tout ce qu'il me manque c'est de trouver un américain qui veut bien aller dans un subway et me donner son code.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2011, 16h39   #10
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
http://www.vendee.fr/datas/dossiers/dossier_231/medias_img/20081215-nonaladrogue-tgd.jpg

__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2011, 23h42   #11
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Il y a une bonne organisation qui se met en place sur le forum officiel, ce n'est pas gagné mais je pense que je vais réussir à avoir au moins 1 code

On est répartis dans des groupes de 5 personnes, le chef d'équipe va créer un compte US, comme on a le droit d'y connecter 5 PS3 différentes, c'est pour ça que les groupes sont de 5 personnes et on se partage un code.
Pas mal l'idée.

Et petit à petit certains américains se propose de nous donner quelques codes. Alors je ne suis pas dans les premiers de la liste mais si il y a assez de codes je finirais bien par en avoir 1 ^^

Il commence aussi à y avoir quelques personnes qui râlent parce qu'elles ne sont pas assez bien placées dans la liste ou parce que tel ou tel est un glichteur/trolleur reconnus donc faut rien lui donner, ... malheureusement

Dire que ça commence normalement la semaine prochaine et que Subway et ND restent silencieux sur le sujet, on a aucunes précisions sur la promo !! c'est dingue ça !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 10h29   #12
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Non, mais, un jour va falloir comprendre que c'est réservé aux US, quand bien même ça vous fait chier, et qu'ils ne vous doivent RIEN en France quoi.
Y'a rien de dingue.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 13h18   #13
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Bomber Voir le message
Non, mais, un jour va falloir comprendre que c'est réservé aux US, quand bien même ça vous fait chier, et qu'ils ne vous doivent RIEN en France quoi.
Y'a rien de dingue.
Attend, tu n'as jamais rien acheté en import ? ... tel jeu est sorti au Japon au US mais pas en Europe, ... et bien la c'est pareil sauf que vive la dématérialisation, faut juste que quelques américains acceptent d'aller dans un Subway pour récupérer des codes et nous les donnent, mais le principe est le même c'est de l'import de codes pour avoir un jeu.

Ce qui est dingue c'est que la promo doit normalement commencée le 29 soit la semaine prochaine et que depuis son annonce à l'E3, il n'y a plus rien ! Christophe Balestra à annoncé sur son twitter que ça faisait 4Go et c'est tout. Par exemple on est en train de s'organiser petit à petit sur le forum officiel pour se partager les codes mais personnes ne sais comment les avoir. Et ça commence la semaine prochaine !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 16h30   #14
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Attend, tu n'as jamais rien acheté en import ? ... tel jeu est sorti au Japon au US mais pas en Europe, ... et bien la c'est pareil sauf que vive la dématérialisation, faut juste que quelques américains acceptent d'aller dans un Subway pour récupérer des codes et nous les donnent, mais le principe est le même c'est de l'import de codes pour avoir un jeu.

Ce qui est dingue c'est que la promo doit normalement commencée le 29 soit la semaine prochaine et que depuis son annonce à l'E3, il n'y a plus rien ! Christophe Balestra à annoncé sur son twitter que ça faisait 4Go et c'est tout. Par exemple on est en train de s'organiser petit à petit sur le forum officiel pour se partager les codes mais personnes ne sais comment les avoir. Et ça commence la semaine prochaine !
Ca n'a rien à voir avec l'achat en import ou les sorties différées d'un jeu: c'est une offre promotionnelle... Donc reservé à un pays donné. Cela aurait aussi bien pu être l'Italie ou la pologne, en association avec Mc DO ou Kiabi... C'est le même principe que les béta privées et autres évenements sensés "priviligier" un certain nombre d'utilisateurs.

Le seul argument recevable pour gueuler, c'est effectivement celui soulevé par Tixu plus haut. A part ça, bin c'est pas comme si le jeu était reservé au 1000 personnes ayant mangé chez Subways aux US, hein... Il sort dans peu de temps en France.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 22/09/2011 à 22h11.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2011, 21h46   #15
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
D'accord


N’empêche que je suis dans le groupe y et donc le 25eme code est pour moi (si on arrive à avoir 25 codes )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2011, 13h17   #16
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Plus que quelques heures ! Je suis tout excité

Un américain avait posté un message sur le forum officiel disant que c'était dégueulasse que rien ne soit fait pour le reste du monde et qu'il s’engageait à donner des codes. Le topic est devenu gigantesque mais heureusement plusieurs personnes ont merveilleusement organisé la chose.

On a été répartis en équipe de 5 personnes car on a le droit à connecter 5 consoles sur un même compte, ce qui permet de partager les codes : 1 code = 5 heureux !

Je me suis finalement retrouvé dans le groupe K, au total les inscriptions ont été closes lundi car on est arrivé à 200 demandes ! Tout était déjà bien organisé mais c'est à ce moment la que les modérateurs du forum officiel se sont réveillés et ont supprimé le topic (qui était devenu colossal). Même si beaucoup se sont fâché sur eux pour avoir supprimé le topic, finalement, ils ont tout de même attendu 1 semaine avant de le faire, comme si ils avaient attendu que tout le monde soit prêt pour dire "vous n'avez pas le droit de partager un compte PSN entre plusieurs consoles, c'est interdit" ... mouais.

Enfin bon, un blog a été créé pour remplacer le topic disparu, tout était déjà organisé on attendaient plus que les fameux codes et la, un américain nous a offert assez de codes pour tout le monde. Apparemment sa copine travaille dans un SubWay et elle a récupéré assez de gobelet (il faut acheter un large drink pour avoir un code) pour tout le monde.

Mon chef de groupe m'a contacté hier pour me prévenir qu'il a reçu le code SubWay, le seul petit problème qu'il reste c'est qu'il faut aller s'inscrire sur le site de SubWay avec le code pour avoir en échange le code du PSN qui lui donne le droit de téléchargé le MP d'U3 sur le Store US.

Et pour le moment ... c'est impossible car officiellement la promo n'a pas encore débutée (même si on a déjà tous un code ^^) il faut attendre.

On a promit que si jamais on croise un donateur on ne le tuerais pas si il est dans l'équipe adverse et on lui servirais de bouclier humain si il est dans notre équipe ^^

Ma PS3 est prête, j'ai fait le ménage dans les démos que je télécharge régulièrement pour être sur d'avoir assez de place sur le DD (annoncé à 4Go).
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2011, 12h15   #17
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Triple post ! ouais mais c'est mon topic alors je fait ce que je veux

Donc hier à un tout petit plus de 18 heures le site http://adventure.subway.com/ ouvre ses portes et nous permet de changer un code Subway en un code PSN.

Seul petit problème, SONY décide de faire une maintenance mondiale du PSN justement à cette heure la donc l'accès au store est désactivé dans le monde entier et il est donc impossible d'entre le moindre code.

Bref, tout le monde patiente, on se fait des petites parties d'Uncharted 2 en attendant, moi je vais me faire à manger, ... l'attente fut longue, vraiment longue.

Mais le pire ? C'est qu'une fois la maintenance finie, tous les groups leader foncent sur le store avec leur code et ... rien ! Faut attendre demain
La promo Subway à commencée le 29 mais pas du coté de SONY, pour eux elle ne commence que le 1er octobre ... ouais super l'organisation

Donc depuis hier Subway distribue des codes, mais SONY reste muet, Naughty Dog reste muet aussi et ils ne communiqueront que le moment venu c'est à dire demain pour dire que la promo à commencée 2 jours avant

Bien joué ! qu'elle magnifique organisation Donc depuis l'annonce à l'E3 tout le monde reste silencieux, la seule chose de sur c'est une date : ça commence le 29, et le 29 ... ça commence oui mais uniquement du coté Subway. Pourquoi n'y a t'il toujours pas le moindre communiqué de la part de Sony ou de ND ? ah si il y a une pub http://theparanoidgamer.com/uncharte...-nathan-drake/

Faut attendre demain soir avec le décalage horaire
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2011, 12h45   #18
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 659
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
y te faut mon compte US alors ? Ou bien t'a pu faire autrement ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/09/2011, 13h28   #19
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
y te faut mon compte US alors ? Ou bien t'a pu faire autrement ?
Non je n'aurais pas besoin de ton compte US, merci
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2011, 09h15   #20
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
ça y est, certains ont commencé à y jouer, moi pas encore mais cela ne devrait plus tarder

Il y a ENFIN un communiqué officiel http://blog.us.playstation.com/2011/...st-hours-away/

Ou on peut lire ceci :
Citation:
The other regions, like SCEE for Europe, has been working on trying to make some aspect of multiplayer available during the same time as the Subway MP experience. That hasn’t been finalized yet – so stay tuned and cross your fingers it works out!
ah bon ? Ils vont faire quelque chose pour l'Europe et le reste du monde ? Quand ? Quoi ? Pour les PS+ ou tout le monde ? ... encore une fois, la communication autour de cette promo est vraiment à chier ! On ne sais rien, bordel
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Message Important ! Tonio Bla-Bla 73 07/02/2004 00h04
Important ! Bloozy Bla-Bla 12 01/07/2003 10h44
Avis a la population AOLienne (DANGER) amiga Bla-Bla 1 11/04/2003 23h22
Avis à la population - Mame.dk strikes back Greelin ROMs 8 29/11/2002 20h55
MESSAGE IMPORTANT Tonio A propos du site et des forums 7 27/09/2002 19h18


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.