Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2008, 20h49   #801
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Putain la deception, j'ai vu plusieurs tests vidéos de Night c'est vraiment du gâchis, que ce passe t'il chez SEGA?

Burning Rangers j'ai adoré mais j'ai froid dans le dos rien qu'à penser à la conversion aprés ce que j'ai vu avec Sonic et Night...
Tu peux développer le gâchis ? Parce que pour ce que j'en ai vu en boutiques et sur une ou deux autres videos, je ne vois pas où il est, le gâchis...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 21h27   #802
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Developper?, j'ai plutot tendance à résumer donc voila ce qui me chiffonne dans cet opus :

-Maniabilité mal calibrée à la Wiimote (pour vraiment retrouver une bonne sensation faut resortir un pad GC)
-Graphiquement presque identique à la version Saturn à par la résolution et les textures
-Aucune innovation contrairement à la version Sat'
-Musique beaucoup moins féerique que sur Sat'
-Le côté magique de l'épisode Sat'

Bon aprés les derniers sonic je ne m'attendais pas à un miracle non plus, la SONICTEAM à parait-il perdue une bonne parti de son staff et pas les moins productifs...


Par contre si tu aimes les shooting games fonce sur GHOST SQUAD, il est vraiment excellent : Un virtua cop à la Wiimote trés bien calibré (pour de l'infrarouge), plutôt nerveux : Du bon Sega!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 22h56   #803
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pour la maniabilité, je testerai quand je l'aurai, mais pour le reste...
Citation:
-Graphiquement presque identique à la version Saturn à par la résolution et les textures
Ouais, et Call of Duty 4 n'est jamais que Wolfenstein 3D, à part la résolution et les textures...
D'après ce que j'ai vu ça ressemble plutôt à de la Dreamcast en un peu mieux, ce qui est certes décevant pour une Wii, mais me satisfait.

Citation:
Aucune innovation contrairement à la version Sat'
En même temps, Nights c'est Nights, surtout que la Sonic Team n'a jamais caché qu'il s'agit plus d'un remake que d'une suite. Et puis aucune innovation, j'en doute, puisqu'il y a différents types de niveaux désormais.

Citation:
Musique beaucoup moins féerique que sur Sat'
Le côté magique de l'épisode Sat
Je jugerai aussi sur pièces, mais quand j'ai lu les commentaires de certains sur ce forum sur le thème du premier Nights ("c'est de la soupe", "c'est merdique", etc), je me dis que la notion de féérie est bien subjective. Sans oublier que 10 ans, c'est largement assez pour passer de "Yesman qui trouve tout génial" à "Vieux blasé revenu de tout", ce qui est assez la tendance de la critique web videoludique.

Surtout en ce qui concerne Sega, car j'ai l'impression que les regrets qui ont suivi l'échec injuste de la DC ont conduit les pros à idéaliser la firme et du coup, à rejeter en bloc tout ce qu'ils font maintenant qu'ils se vendent au plus offrant en développant ailleurs.
Sonic Rush Adventure est super, Sonic sur Wii est paraît-il très bon, Sega Rally semble recéler des trésors de jouabilité pour peu qu'on creuse un peu, Ghost Squad est, me dis-tu, très bon... Je ne suis pas du genre à acheter un jeu sans suivre la critique, mais je préfère me faire ma propre opinion sur Nights. Au moins moi je connais le premier par coeur, et je ne sortirai pas des absurdités du genre "on boucle les niveaux en 2 minutes" ou encore "le jeu est trop dur, j'ai que des D alors que je ne meurs pas" (tout ça est véridique).

Bref, je me finis Zack & Wiki (qui est d'ailleurs très bon, même s'il n'est pas en 780p Full HD de la mort qui tue), et ensuite je fonce sur Nights. Et tant pis si je suis déçue, au moins je n'aurais pas de regrets.

Oh, et j'aime bien le shooting games, mais :

1- Sans vrai gun, je ne vois pas l'intérêt, et le Zapper me fait autant qu'envie qu'un plat préparé Weight Watcher périme de deux ans
2-Si je ne retrouve pas la précision d'un Virtua Cop, très peu pour moi.

Dernière modification par shenron ; 29/01/2008 à 22h59.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/01/2008, 23h35   #804
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Pour Sega rally nouvelle version j'ai essayé : J'ai pas aimé (c'est des Anglais qui l'on fait) rien a voir avec les develloppeurs "maisons" et la magie du 1er qui est pour moi ze jeu de Rally!

Pour Sonic DS bien mais sans plus (ça me gonfle les "grinds" pour ados) Pour la version Wii je n'ai pas essayé mais sa forme ne tente pas non plus...

Pour Night 1er du nom, je l'ai fini également et franchement je ne retrouve pas la magie du 1er, alors peut être que c'est une impression, mais bon je ne suis pas convaicu.

Pour GHOST SQUAD ça à l'air trés précis d'aprés les critiques, il y a un pack avec le Wiizaper il me semble (fortement conseillé)

Citation:
Surtout en ce qui concerne Sega, car j'ai l'impression que les regrets qui ont suivi l'échec injuste de la DC ont conduit les pros à idéaliser la firme et du coup, à rejeter en bloc tout ce qu'ils font maintenant qu'ils se vendent au plus offrant en développant ailleurs
Il faut bien avouer que la qualité des jeux de firme est en baisse par rapport à ce qu'on avait sur Saturn et Dreamcast, Sega a subit de plein foué une grave crise...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 00h27   #805
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je ne me prononcerai pas sur les productions actuelles de Sega, vous connaissez mon avis là dessus.
Cependant j'ai joué à Ghost Squad au Micromania Games Show et j'ai trouvé le jeu très bon! Graphiquement plutôt moche, mais super précis et on oublie que c'est une wiimote qu'on a dans les mains au lieu d'un flingue. Le jeu est super pêchu (c'est un portage de l'arcade donc c'est strictement pareil). Bref je pense le prendre celui là. Il est largement meilleur que Resident Evil Umbrella Chronicles qui est mou du gland!
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 09h10   #806
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Pour Sonic DS bien mais sans plus (ça me gonfle les "grinds" pour ados) Pour la version Wii je n'ai pas essayé mais sa forme ne tente pas non plus...
Les grinds ne sont pas si accessoires et fashion que ça, et leur bonne gestion permet d'atteindre des endroits inaccessibles ou de finir les niveaux plus rapidement...en plus selon que l'on prend Sonic ou Blaze leur forme et leur utilité changent radicalement.
C'est clair que la série Sonic a pris une orientation toute autre que les épisodes MD, mais on commence à avoir de la profondeur dans cette démarche et on s'éloigne de la course pure d'un Sonic Adventure par exemple.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 09h17   #807
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Virtua fighter est une des rares licenses qui tiens encore la route selon moi.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 15h38   #808
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Je suis en partie d'accord avec toi Neilju, virtua bénéficie encore du savoir faire d'un AM2 qui a été peu emputé

Shenron, pour les nouveaux Sonic (DS et WII) le manque de phases de découverte avec des pauses dans les courses folle me gêne vraiment car elles permettaient d'appécier l'univers du jeu , l'épisode 1 sur Dreamcast j'ai plutot accroché, c'est le seul que j'apprécie en 3D d'ailleurs.

La restructuration des divisions AM a fait des dégâts, Sega a subit de plein fouet la mort de l'arcade et la fin de la Dreamcast...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 20h00   #809
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
L'arcade n'est morte qu'en Occident, hein, au Japon elle se porte bien...

Je suis d'accord sur le fait que le manque de phases de recherche dans les opus DS et Wii de Sonic puisse gêner, et puis c'est affaire de goût, mais perso ça ne m'a posé aucun problème puisque je me suis rendu compte que je prenais toujours le même chemin dans les épisodes MD... Mais il n'empêche que ces jeux sont quand même très bons...

En fait les critiques vis-à-vis de Sega sont assez schizophrènes :
"Sonic Wii et DS, c'est nul parce que c'est pas pareil qu'avant !"
"Nights sur Wii, c'est nul parce que c'est le même jeu que sur Saturn".

On ne pas tout à la fois se plaindre de rejouer sans cesse aux même jeux, et se plaindre quand les systèmes changent. Pour reprendre l'exemple de Sonic, comment voulez-vous transposer le principe de jeu de plateforme rapide (parce que même quand on ne fonce pas, on avance quand même à un bon rythme), en 3D, sans être obligé de ralentir l'action et donc, de singer Mario ? Sonic Adventure aurait-il été meilleur s'il avait été un clone de Crash Bandicoot ?

C'est encore possible de jouer à un jeu sans le comparer à ses 384 prédécesseurs ?

Sans compter que, hein, les critiques à la sortie d'un jeu, on sait ce qu'elles valent. On avale le jeu en 4è vitesse entre Call of Duty 4 et PGR 4, sans trop aller en profondeur. Combien de magazines ont remarqué que les musiques changeaient dans Nights selon l'humeur des Pians ? Et combien ont consacré plus qu'un encart succinct et une petite photo aux Chaos de Sonic Adventure 1&2, alors que c'est une partie du jeu assez riche pour mériter un test complet ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2008, 21h24   #810
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
En fait les critiques vis-à-vis de Sega sont assez schizophrènes :
"Sonic Wii et DS, c'est nul parce que c'est pas pareil qu'avant !"
"Nights sur Wii, c'est nul parce que c'est le même jeu que sur Saturn".
Les épisodes de Sonic qui ont suivi les versions MD ne sont pas forcement mauvais, loin de là (l'épisode Dream était exellent) mais bon l'orientation "plus vite, toujours plus vite" ne me plait pas.

Pour Night, j'attendais le jeu avec impatience, mais je suis plutot en deçu pour le baclage qui a été fait pour livrer le jeu à Noël au Japon et au Usa, je suis plutot tolérant sur les graph' d'un jeu si le fond est bon, mais là c'est abusé, aprés j'attend de voir pour la maniabilité, je reste convaincu que si on avait donné un de temps le jeu aurai pu être une digne suite, pour les musiques par contre j'ai pas aimé du tout alors que j'ai adoré le 1er.

Citation:
On ne pas tout à la fois se plaindre de rejouer sans cesse aux même jeux, et se plaindre quand les systèmes changent. Pour reprendre l'exemple de Sonic, comment voulez-vous transposer le principe de jeu de plateforme rapide (parce que même quand on ne fonce pas, on avance quand même à un bon rythme), en 3D, sans être obligé de ralentir l'action et donc, de singer Mario ? Sonic Adventure aurait-il été meilleur s'il avait été un clone de Crash Bandicoot ?
L'inovation je n'ai rien contre, bien au contraire j'attend d'ailleurs toujours mon Shen Mue 3, mais bon même si Sonic n'a pas vocation à ce déplacer à la vitesse d'un escargot, mais de la à le transformer en mascote de speed rabit pizza...


Citation:
C'est encore possible de jouer à un jeu sans le comparer à ses 384 prédécesseurs

Tout à fait du moins je l'éspère ou alors je ne vois pas comment noter un Shen-Mue, même si on peut trouver des références à droite et à gauche par petites touches, pour Night c'est pareil : un inclassable.

Citation:
Sans compter que, hein, les critiques à la sortie d'un jeu, on sait ce qu'elles valent. On avale le jeu en 4è vitesse entre Call of Duty 4 et PGR 4, sans trop aller en profondeur. Combien de magazines ont remarqué que les musiques changeaient dans Nights selon l'humeur des Pians ? Et combien ont consacré plus qu'un encart succinct et une petite photo aux Chaos de Sonic Adventure 1&2, alors que c'est une partie du jeu assez riche pour mériter un test complet ?
Pour beaucoup de jeu sans doute, mais bon aprés c'est à nous de récouper les infos de plusieurs articles et vidéos pour ce faire une idée globale, j'avoue avoir regretter l'achat d'un jeu suite à un bon test et inversement, mais bon aprés c'est aussi une question de budget, à 60€ le bout on devient exigent et trés (trop) selectif.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2008, 02h35   #811
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Ben moi je le trouve sympa, pas exceptionnel mais juste sympathique, pas de grosses innovations mais quand on a aimé le précédent on peux aimer celui là mais bon c'est une question de goût

Par contre gros point noir, son prix
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 13h48   #812
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
j'ai envie de dire... ben oui!
pour ma part je le trouvais mauvais sur saturn comme ca n'a pas l'air d'avoir changer des masses je vois pas comment je pourrais le trouver bon aujourd'hui!
surtout qu'il accuse mechamment le poid des années je trouve!
Non mais là je suis tout à fait d'accord, si tu n'as pas aimé le premier, celui-là n'aura aucun intérêt, mais ceux qui disent adorer le premier, puis descendent celui-là en évoquant des arguments qui valent aussi pour le premier (niveaux courts, gameplay limité, durée de vie, etc), sont complètement à la ramasse !

Quant à dire qu'il est moche...on a vu les mêmes videos ou pas ? Pour moi un jeu moche c'est un jeu qui est mal foutu, plein de défauts, qui agresse l'oeil. Je ne vois rien de tout ça dans Nights 2. Mais peut être que c'est parce que j'ai un train de retard niveau technique, ce qui me permet peut être d'apprécier encore des jeux que les possesseurs de PS360 trouvent vilains...

Citation:
Par contre gros point noir, son prix
Je suis tout à fait d'accord. 67€ chez Micromania, il ne faut pas exagérer, je vais sûrement l'acheter sur ebay.uk, où il est beaucoup moins cher.

Remarque : en même temps, 67€ ça fait 450 F, c'était le prix typique d'un jeu 16 Bits à l'époque. Le haut de la fourchette certes, mais quand même.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 15h19   #813
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Non mais là je suis tout à fait d'accord, si tu n'as pas aimé le premier, celui-là n'aura aucun intérêt, mais ceux qui disent adorer le premier, puis descendent celui-là en évoquant des arguments qui valent aussi pour le premier (niveaux courts, gameplay limité, durée de vie, etc), sont complètement à la ramasse !
Ce n'est peut être pas si évident que ça, Shenron, tout de même.
Si on a adoré un jeu il y a dix ans, et qu'une suite de ce jeu sort aujourd'hui, comme c'est le cas pour Nights, on est en droit de reprocher à cette suite les défauts qui étaient présent 10 ans auparavant dans le jeu original si rien n'a été fait pour les gommer.

Pour prendre un exemple con : J'ai beau adulé des RPGs qui datent du tout début de l'époque 16bits, voir même 8bits, si jamais un RPG sortait aujourd'hui avec une interface de cette époque, je ferai des bonds au plafond de colère (alors même que cette même interface pourrie n'était pas forcément perçue comme un défaut à l'époque, faute de comparaisons et en ayant conscience que les limitations d'interface étaient des conséquences des limitations techniques de l'époque).

En bref ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce que ce que l'on perçoit aujourd'hui comme des défauts n'étaient pas considérés comme tels à l'époque (ou tout du moins qu'on les pardonnait en en comprenant l'origine), qu'il faut fermer les yeux et dire "oh, c'était déjà comme ça dans le premier jeu, et à l'époque on s'en foutait, alors pourquoi ça dérangerait aujourd'hui".

Voilà


edit : pour l'aspect graphique, c'est comme toujours une question de gouts, mais pour ma part j'avoue trouver ça très moche aussi : couleurs criardes pleines de fautes de gout, design général (en particulier le chara design) vraiment à chier... Certains décors ont l'air joli cependant, mais globalement, c'est moche ^^.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 01/02/2008 à 15h23.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 18h32   #814
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je comprends ce que tu dis, mais les défauts donc je parle n'ont pour moi jamais existé dans Nights.

Certes, on boucle les niveaux rapidement, mais le but du jeu étant de faire des chains et de faire du scoring, ce n'est pas un défaut, d'autant plus que le fait de tourner rapidement autour du niveau donne une impression d'ivresse plutôt agréable, pour peu qu'on connaisse bien les niveaux.

Le gameplay limité est également un faux argument, puisque là encore avec de la pratique on réussit à progresser de façon à la fois artistique et efficace, ce qui n'est pas évident au premier abord. D'ailleurs toutes les videos actuelles, qu'elles soient officielles ou venant de sites de tests, montrent des personnes qui jouent comme des pieds.

La durée de vie enfin : si le jeu se boucle en une après-midi, il faut bien plus de temps pour le finir avec des A partout, et de toutes façons on y revient souvent, rien que pour découvrir toutes les variations des musiques et élever ses Pians.

Le gameplay simple, la quête du scoring, les niveaux qui s'enchaînent rapidement, c'est ça Nights. Alors peut être que Nights est un jeu démodé, qui n'a plus lieu d'exister aujourd'hui, mais on ne peut pas reprocher à Nights d'être Nights.

Quant aux graphismes, comme toujours, c'est affaire de goûts
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2008, 19h33   #815
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
La seule fois ou j'ai joué a Nights, ont se fesaient un concours de "move freestyle".
Rien a foutre de finir le niveau
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 19h13   #816
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, je viens de recevoir Nights, et j'y ai joué une petite heure. Voici donc mes premières impressions :

Points négatifs :

Les cut scenes sont affreuses, surtout le hibou.
Les passages à pied ne sont pas terribles pour le peu que j'ai vu
Le contrôle à la wiimote seul a l'air un peu hasardeux, mais je n'ai pas beaucoup testé.

Les points positifs :

Les phases de vol sont super jolies
Les musiques sont très bien
On retrouve vite ses sensations avec le nunchuk
Le jeu a l'air varié, avec des missions différentes
Les Nightopians ont la même voix que les chaos

J'ai un peu l'impression que le jeu a moins de pêche que le premier, mais j'attends pour me prononcer, c'est quand on connaît parfaitement les stages que Nights dévoile sa richesse.
Je ne crie pas tout de suite au chef-d'oeuvre, mais il est sûr que le jeu ne mérite pas la volée de bois vert qu'il a reçu de la part de la critique.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2008, 22h49   #817
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Jeu atypique = volée de bois vert.. Faut pas trop bousculer les testeurs pro.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 14h57   #818
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai pas suivi le topic, si c'est déja posté, désolé.

Je viens de tombé la dessus: http://www.jeuxvideo.fr/sonic-actu-130132.html

A savoir si il est capable de rivaliser avec un Morio Galaxy ??? En tout cas, ça à l'aire beau et le gameplay me semble correcte. Certaines séquences me font penser à une jouabilité 2D.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 15h17   #819
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
A savoir si il est capable de rivaliser avec un Mario Galaxy ???

Hum désolé ça m'as échappé
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2008, 15h22   #820
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Zapier
A savoir si il est capable de rivaliser avec un Mario Galaxy ???
Waouh ça à l'air excellent.
Comme tu dis, on dirai que certains passages du jeu offrent une jouabilité en 2D (mémoire aux bon vieux sonics de la MD ou master system) mélangé avec de la 3D.
Il me tardes la sortie de ce nouvel opus et je penses qu'il pourra être capable de rivaliser avec Mario galaxy.
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.