Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Model 2 Emulator !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut a tous je suis nouveaux je ne suis pas français don excusez moi si je ecrit un peu mal.
    J ai un probléme avec le model 2 emulator assez etrange ! j ai jamais reussi a trouver une solution voila a partir de la version 0.8a de l emu ! le jeux ne tourne pas parfaitment fluide et quand je pressé la touche F9 je voiyait que l emulation résté sur les 57fps e non 59fps comme sur les précédente version de l emu.
    J ai tout essayé desactive est active le vsync j ai méme essaye de réglér le moniteur a 57 hz comme ça a premierre vu il marche bien mais au bout d un moment le son commence a grincer est le jeux a perdre d image.
    J ai méme essaye en appuyant sur la touche Arret Défil pour bien sincronisel l emulation mais le son fait toujour ces grincement ! bréf ! a partir de la version 8.0a le emu il tourne a 57fps e non a 59fps et c est devenu injouable ça le fait a vous aussi ???? ... si oui connaisez vous une soluc ?? merci de repondre bye

    hello,

    peut etre as tu un soucis au niveau de ta machine ? Est elle assez puissante ?
    Idem au niveau de la carte graphique ? As tu bien aussi directx 9.0c ?

    Perso, aucun soucis avec la derniere release et le dernier set de roms.
    Par contre, certains ont des problemes avec un affichage en noir et blanc.
    http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

    Commentaire

    Chargement...
    X