Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 Des + Bo Jeux Amiga: Unreal > Help!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je rajouterais que dans de nombreux cas, les conversions Amiga vers Atari étaient souvent bâclées. Et encore, quand je dis bâclées, je suis gentil, il faut voir la gueule de Shadow Of The Beast sur Atari alors qu’on avait attendu plusieurs années pour le voir arriver sur le ST: un massacre. Je pense que de nombreux éditeurs ne voulaient pas perdre de temps à retravailler le produit pour l’adapter à une bécane en perte de vitesse, ce qui je pense aurait pu parfois donner de très bons résultats. Il suffisait de voir la qualité des jeux Bitmap Brothers pour se rendre compte que l’Atari pouvait suivre malgré quelques couleurs en moins et des bips-bips en guise de fonds sonores. Comme quoi, on a beau dire, tout age d’or que c’était, on se foutait déjà de la gueule du consommateur à cette époque.
    sigpic

    Commentaire


      Quelles connaissances... Ca m'épate honnêtement, moi sur Amiga j'ai une centaine de jeux (bah oui, des copies de sauvegardes bien évidemment), et je me rapelle encore de certains jeux, excellents (Nigel Mansell je m'en rapelle bien, un jeu de flipper aussi m'a scotché avec mon meilleur pote pendant très très longtemps, Pinball Fantaisies je crois bien me souvenir...).
      Rédacteur sur Xbox-Mag.net

      Commentaire


        Salut à tous !!!

        hé ben, ça y va... je suis un peu d'accord pour l'amiga, pour les jeux, il était bien meilleur
        Mais l'atari question son
        ben par contre pour SUPER FROG ça marche super bien chez moi en émul ??
        mais pourquoi
        un petit tour à www.amiga-trs80-screen.net (un peu de pub )
        pour voir les config à utiliser.

        voilà voilà

        Commentaire

        Chargement...
        X