Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/04/2019, 16h44   #3441
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini hier : Sybéria, le célèbre point'n click que je n'avais encore pô fait. C'est désormais corrigé. Il est très bon. Histoire en béton et décors magnifiques et avec une superbe fin... il à pas volé sa réputation. Par contre j'ai pas pu m'empêcher de ressentir une seconde moitié de jeu nettement plus facile que la première... un peu comme si les mecs en avaient eu marre de faire des énigmes de fou en cours de dev^^ ça en deviens pas facile pour autant, mais j'ai bien plus galérer au début qu'à la fin en tout cas.

Mais bon... y m'a bien beaucoup plu, j'ai déjà attaqué la suite.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2019, 18h18   #3442
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le 2ème est aussi bon, tu peux avoir l'esprit tranquille. Le 3ème par contre, si tu l'oublies c'est pas bien grave...
Dans le même moule, tu as l'Amerzone également.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2019, 12h55   #3443
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai fini Sybéria 2^^ excellent. Je l'ai trouvé même mieux que le premier, qui était déjà un super point'n click, mais sa suite directe est carrément une poésie qu'on traverse du début à la fin. Ses décors enneigés sont magnifiques, énigmes extrêmement bien pensées même si des fois c "allô la logique"... y a rien à jeter. Un must-have
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2019, 13h29   #3444
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Fini récemment : Shadow Tactics : Blades of the Shogun. Une sacrée claque!! De la pure infiltration dans la lignée des commandos/desperados, mais cette fois dans un milieu médiéval japonais.

Un jeu énorme pour qui aime le genre, exigeant et demandant du temps d'observation. Les personnages ont une réelle identité, l'histoire que je pensais relativement simple mais efficace au début ne cesse de se renforcer au fil des missions et se révèle énorme, les musiques sont géniales et font grave le taf... j'ai grave kiffer ma race!!

Et quand on sait que c les mêmes qui seront derrière le futur Desperados 3... j'avais déjà hâte qu'il sorte mais là j'en peux plus d'attendre x)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2019, 19h04   #3445
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca y est, j'ai enfin obtenu les 1320 esprits de Super Smash bros ultimate.
J'ai également re récupéré les esprits que je n'avait plus suite aux évolutions et autre invocations
J'ai bien sur complété les 5 talents qui me manquaient quand j'avais finis le mode Lueur du monde.
J'ai également débloqué l'intégralité des musiques et des tenus et autres accessoires pour les combattants Mii
Compléter l'intégralité des défis du jeux est par contre hors de ma porté, mais j'en ais tout de même réalisé 96 sur 124 dont 4 pages complètes (Aventure, Tableau des esprits, Esprits et Autres)
Voila, j’arrête donc la pour le solo de ce jeux et j'y reviendrais quand il y aura du nouveau contenu ou lors de parties avec des amis.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 13h19   #3446
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
L'histoire retiendra que j'ai enfin terminé Dr Mario sur Game Boy en niveau 20 vitesse haute le jour où est mort Jacques Chirac.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/09/2019, 16h00   #3447
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
L'histoire retiendra que j'ai enfin terminé Dr Mario sur Game Boy en niveau 20 vitesse haute le jour où est mort Jacques Chirac.
Il y a une fin à Dr Mario ? Comme la fusée de Tetris ?
Je ne savais pas, je n'ai jamais beaucoup joué à Dr Mario


Sinon moi dernièrement j'ai platiné Monster Hunter World sur PS4 en 370 heures et j'ai également platiné The Surge un espèce de Dark Souls like avec des robots et des humains avec des exosquelettes. J'ai bien aimé The Surge
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2019, 18h18   #3448
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Oui, mon Nicolas, tu as des fins si tu finis le niveau 20 vitesse basse, le niveau 20 vitesse moyenne, les niveaux 5, 10 et 15 vitesse haute. Et la grande fin si tu finis le niveau 20 vitesse haute. Je stagnais au niveau 18 vitesse haute depuis des années.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2019, 18h56   #3449
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je m'y suis remis un siècle plus tard.

Je n'avais jamais réussi à vaincre le ED 209 final dans Robocop sur Nes.
On m'avait prêté le jeu, je n'avais pas eu le temps.

Aujourd'hui c'est fait, je l'ai eue, cette saleté !
Et à moi le générique de fin ! (un peu succinct)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2019, 10h14   #3450
Syrations
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2019
Messages: 1
Syrations sait se tenir
Icon2 problème

Comment avez-vous pu terminer le jeu auquel vous jouez? De tous les jeux auxquels j'ai jamais joué, j'en ai terminé quelques-uns. J'aimerais commencer par des séries comme The Witcher ou Legend of Zelda, mais je suis sûr à 100% que je renoncerai à ces jeux après quelques heures de jeu. J'ai essayé New Vegas sur Apknite et je l'aimais ABSOLUMENT, mais après quelques heures, je me suis fatigué et j'ai arrêté de jouer, comme avec beaucoup d'autres. Quelqu'un ou juste moi?
Syrations est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2019, 23h59   #3451
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
C'est dommage de commencer un jeu, de l'aimer et de ne pas s'accrocher. Le fait d'aimer le jeu ne te donne pas envie de persévérer ?
Peut-être devrais-tu finir des jeux faciles pour commencer, genre Kirby's Dreamland sur Game Boy ?


Sinon, je me suis mis à Kung-Fu 2 sur Nes, dont j'ai découvert l'existence il y a peu. J'avais beaucoup joué au 1, j'ai préféré ce volet plus abouti. Et je l'ai donc fini aujourd'hui.
Il est étrange de constater, dans ce jeu, que les boss sont les passages les plus simples et les moins dangereux pour vos points de vie.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 00h13   #3452
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Mouaip, après c'est peut-être encore plus dommage de s'acharner sur un jeu lorsqu'on a plus spécialement envie de poursuivre... C'est pas grave si t'as envie de faire autre chose, fais autre chose.

Mais le conseil de JFM est pertinent : le plus simple est encore d'éviter les jeux longs... On peut toujours te donner des conseils sur lesquels essayer en premier si tu nous précises tes goûts
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2019, 03h32   #3453
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Sinon, je me suis mis à Kung-Fu 2 sur Nes, dont j'ai découvert l'existence il y a peu. J'avais beaucoup joué au 1, j'ai préféré ce volet plus abouti.
C'est marrant parce que je l'aime nettement moins que le premier. Les sprites sont plus petits et la jouabilité est globalement moins bonne à mon goût (le knockback lors du coup de pied sauté, c'est non). Et les effets sonores lors des coups sont nuls alors que ça donne une bonne impression d'impact sur le premier.
Le premier, j'y joue toujours assez régulièrement lorsque je ne sais pas à trop quoi jouer et que je n'ai pas beaucoup de temps.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2019, 18h25   #3454
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Je me suis sérieusement mis à Probotector 2 sur Nes.
C'est vraiment un excellent volet, pas aussi extra que le 3 sur SNIN mais un vrai plaisir à jouer.
Et j'en suis venu à bout, découvrant le générique de fin qui, lui, est plutôt décevant.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2019, 09h06   #3455
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Je me suis sérieusement mis à Probotector 2 sur Nes.
C'est vraiment un excellent volet, pas aussi extra que le 3 sur SNIN mais un vrai plaisir à jouer.
Et j'en suis venu à bout, découvrant le générique de fin qui, lui, est plutôt décevant.
entièrement d'accord. Je le trouve meilleur que le premier. La musique des mini-boss est terrible
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2020, 18h56   #3456
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Je viens de finir :

Shovel Knight :*King of Cards dernier volet de l'excellente tétralogie Shovel Knight
Peut-être le plus simple de la saga, le scénario le moins intéressant (faut dire que King Knight est très con ), mais en tant que jeu de plate-forme, il est très cool avec des niveaux variés, un gameplay sympa à base de dash, du beau pixel art, des dialogues gentiment rigolos, des musiques entraînantes... À côté de ça, le Joustus, jeu de carte annexe du jeu, est plutôt sympa

Shovel Knight Showdown :*fini uniquement avec King Knight (sur 8 personnages), sûrement très sympa en multi, mais en solo bof. Permet au moins de constater que les modes de jeu sont variés

Another World Bah c'était naze. Alors ok pour l'époque, innovant, il y a une vraie direction artistique, et il a vraiment posé les bases du jeu de plate-forme narratif. Balaise pour un truc fait par un Eric Chahi tout seul.
Mais le jeu est court, avec des graphismes souvent vides (curieusement, la version HD*empire le truc), des énigmes à la logique aléatoire (et quand on a la logique, parfois difficile de savoir si on a la bonne logique et le mauvais timing ou pas la bonne logique), et surtout trop de combats pas intéressants. Enfin, la fin laisse un goût d'inachevé.

Bref, il mérite son statut de jeu culte, mais qu'est-ce qu'il a mal vieilli...

Inside bah c'était pas ouf. La maniabilité est correcte, l'atmosphère intéressante, les énigmes sympas... Mais plus on progresse, plus on va dans le wtf, pour une fin... Qui fait penser à de l'art contemporain, s'il faut rester poli, pire que Limbo du même studio.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/02/2020, 14h21   #3457
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je viens de finir Final Fantasy VI patché en français sur mon SD2SNES sur ma Super Famicom.
Mais quel chef d’œuvre. Un des tout meilleurs J-RPG assurément.
J'ai mis environ 65H en récupérant les 14 perso, en faisant quasiment tout les quêtes secondaires, en ayant tout les magicites (sauf celle qu'on échange contre une autre magicite et celle que j'ai refusé pour avoir l'épée Ragnarök)), en ayant appris quasiment toutes les magies à tout mes personnages.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/02/2020, 19h12   #3458
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Dimanche dernier j'ai finis Uncharted 4: A thief's end.
Sans surprise, c'est d'une beauté sidérantes, on s'ennuie pas une seule seconde mais j'en retiendrais pas grand chose. Un excellent blockbuster quoi
A noter que si le gameplay est efficace mais assez redondant et sans challenge, l'écriture des personnages et l'acting est fabuleux. Attention, je parle pas de l'histoire qui est finalement assez quelconque, mais biens du naturel des interactions entre protagonistes
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 07/03/2020 à 13h54.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2020, 00h09   #3459
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai terminé il y a déjà quelques temps Death Stranding et j'ai plutôt bien aimé l'histoire.
Depuis je me suis lancé dans le platine du jeu, et pourquoi pas faire toutes les commandes prémium avec le rang "S Légende des Légendes" ce qui prend énormément de temps, je me construit tout un réseau de tyroliennes pour me déplacer rapidement, passer au-dessus de toutes les difficultés, montagnes, ennemis, ...

J'ai profité la semaine dernière de mon petit congé de carnaval sans cours du soir pour tester le PS Now avec la semaine gratuite, j'en ai profité pour platiner The Lost Legacy, l'épisode spin-off d'Uncharted 4 avec Chloé et Nadine. Le jeu se déroule en inde, certains décors sont magnifique, le jeu à une bonne durée de vie pour un spin-off qui était prévu comme un simple DLC à la base finalement c'est un jeu complet. Vraiment bien.

Toujours sur le PS Now j'en ai profité pour faire le mode histoire d'Asura's Wrath sur PS3 (en streaming, j'ai un bonne co internet donc 0 problème pour jouer en streaming), un jeu qui m'intrigue depuis longtemps mais que je n'ai jamais acheté et qui n'a jamais fini sur le PS+ de la PS3.
L'histoire est totalement WTF, c'est un gros délire.J'ai vraiment bien aimé même si le jeu est très loin d'être parfait. Je n'ai pas réussis à faire la vraie fin parce qu'il faut un certain nombre de rang S pour la débloquer et je n'ai pas eu le temps.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2020, 06h33   #3460
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
J'ai profité la semaine dernière de mon petit congé de carnaval sans cours du soir pour tester le PS Now avec la semaine gratuite, j'en ai profité pour platiner The Lost Legacy, l'épisode spin-off d'Uncharted 4 avec Chloé et Nadine. Le jeu se déroule en inde, certains décors sont magnifique, le jeu à une bonne durée de vie pour un spin-off qui était prévu comme un simple DLC à la base finalement c'est un jeu complet. Vraiment bien.
Si ce n'est pas un mauvais jeu loin de là, pour moi c'est l'épisode de trop.
En dehors d'une partie vaguement en monde ouvert, on n'est plus vraiment surpris par les situations. On sait ce qui va se passer: la corniche qui cède, le truc qui te tombe sur la gueule à tel moment. Bref, du Uncharted qui se recycle trop.
Maintenant, si on n'a jamais touché un jeu de la série (ou très peu), on va passer un excellent moment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 07/03/2020 à 18h32.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 18h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.