Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/02/2024, 14h14   #1
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Broforce

Hormis un commentaire de Nicolas qui venait de finir le jeu, je n'ai pas trouvé trace d'une chronique de Broforce.

Broforce, bon sang ! VinceGaiden, comment n'as-tu pas ouvert un sujet là-dessus !
Il va falloir que tu fasses une vidéo de rattrapage, là !

Je me suis donc lancé dans l'aventure aux côté des bros, des vrais. Version Switch jouable à plein de monde.
L'équipe progresse pas mal, dans un déluge d'explosions, de sang et de testostérone.
Hier, j'ai débloqué Buffy, avec son eau bénite "simonbelmontesque". Mais j'avoue, rien ne vaut un petit Rambo pour progresser très vite.

Hormis la maniabilité loin de valoir un Megaman Nes, c'est jouissif et recommandé à tous, même les faux.^^

Vous qui avez terminé le jeu plusieurs fois de suite, quelles sont vos anecdotes, vos secrets et vos ressentis sur ce jeu qui fait du bien ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2024, 19h16   #2
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je connais, j'aime pas du tout^^

mais un peu dans l'même genre de délire rétro, et surtout à plusieurs, faut que tu jettes un oeil à Abathor, qui à l'air très prometteur

En cherchant un peu, j'ai trouvé une vidéo d'un excellent youtubeur qui en fais le tour

__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2024, 15h03   #3
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Hérésie !!!

Au nom du film Commando, je te prive de tes droits à mater des boobs pendant huit heures et quart ! Ainsi soit-il !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2024, 19h59   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Je me suis donc lancé dans l'aventure aux côté des bros, des vrais. Version Switch
Mais qu'est-ce je vois ? JFM qui joue sur une console moderne ?
Tout mes repères vacilles
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.